📌 Via Dante Alighieri, 1, 08100 Nuoro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 23:14
Excellente structure dans le centre historique de la ville. Chambres confortables et propres. Pièce à vivre équipée de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Propriétaire serviable et professionnel. Seul doute : Quels problèmes rencontrent ceux qui ont exprimé une opinion négative ?
Le 19/03/2023 à 18:08
Tout est parfait.
Le 13/01/2023 à 10:45
Tout était impeccable : accueil, propreté et emplacement. J'y retournerai certainement, fortement recommandé.
Le 05/01/2023 à 13:48
Excellente structure, accueil impeccable, en plein centre de Nuoro. Chambre spacieuse et propre avec chauffage et climatisation. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/11/2022 à 17:22
Propriétaire qui s'est présenté ivre, grossier et disant de gros mots. Mauvaise expérience, le monsieur n'est pas la bonne personne pour gérer un B&B. Salles de bains très éloignées de la chambre, B&B vraiment mauvais, je ne le recommande à personne.
Le 23/05/2022 à 12:01
Je voulais des éclaircissements sur l'emplacement et après des appels téléphoniques et des messages, je n'ai reçu aucune réponse.
Le 09/05/2022 à 04:57
Accueil horrible, propriétaire qui boit et le prix est une bonne affaire car au téléphone il était dit 55€ la nuit au lieu de cela nous avons payé 140€ pour deux nuits soit 70€ la nuit PS les matelas sont pas chers car il y avait un lit double avec deux matelas simples. Ce B&B n'est pas recommandé.
Le 23/10/2021 à 10:15
Grande chambre avec salle de bain exclusive à l'extérieur de la chambre au bout d'un couloir. Le chauffage de la chambre et de la salle de bain ne fonctionnait pas. Petit déjeuner au bar, café brûlé et pâtisseries pas très bonnes. Trop cher pour la qualité proposée.
Le 20/10/2021 à 17:03
Excellent endroit, emplacement unique et central, propre et calme. Des prix bas et une hospitalité unique
Le 15/09/2021 à 19:29
Structure très accueillante dans un bâtiment historique soigneusement rénové. Propriétaire très gentil et sympathique. Le barman de la propriété est un vrai mamuthones !
Le 11/09/2021 à 14:15
Excellent accueil, hôte ultra serviable, espaces personnels adaptés, respect des descriptifs donnés sur les différents sites, ménage tous les jours. Fiable et recommandable.
Le 03/08/2021 à 13:38
La chambre et la salle de bain sont accueillantes, dans l'ensemble le prix correspond à la prestation proposée. Peut-être que le propriétaire a été pénalisé par le choix discutable de la commune de Nuoro (si tel est le cas) de ne pas pouvoir organiser de petits déjeuners. Je me suis contenté d'un distributeur de snacks car tous les bars sont fermés le dimanche.
Le 13/07/2021 à 22:14
Notre séjour a été excellent. Chambres très propres, accueillantes et spacieuses. Le propriétaire, M. Alessandro, est une personne exquise : patiente, serviable et gentille. Nous recommandons vivement ce B&B. A la prochaine fois. Massimo et Katrin
Le 05/07/2021 à 14:01
Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤗🤗🤗
Le 19/06/2021 à 07:39
L'hôte est une très bonne personne, la chambre/appartement est très agréable, spacieux et propre.. le petit déjeuner est excellent.. le B&B est au centre de Nuoro.. Excellente expérience, j'y retournerai avec plaisir !
Le 11/08/2020 à 11:46
propre, spacieux et confortable.
Le 09/08/2020 à 14:08
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, pratique car proche du centre.
Le 29/07/2020 à 14:08
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce B&B en revenant de Villasimius. Le propriétaire a contacté à 22h et nous sommes arrivés à 22h30. Un peu sui generis mais très gentil et poli. Les chambres sont très spacieuses, propres et agréables. L'appartement dispose de 3 chambres avec autant de salles de bains très grandes et très propres, à souligner. Dans l'appartement il y a aussi un très grand séjour habitable. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné des billets pour un bar en bas dont le propriétaire est très gentil. Dans le passé, on pouvait le faire directement au B&B, dommage que ce soit une belle expérience. Hautement recommandé. Excellent prix
Le 05/02/2020 à 19:08
Accueil vraiment excellent. A quelques pas du centre et avec un prix abordable. Chambre grande et très propre. Et petit-déjeuner au bar du propriétaire, à côté du B&B.
Le 13/11/2019 à 18:47
Optimal
Le 01/10/2019 à 04:49
Bon emplacement, chambres confortables et spacieuses, salles de bains confortables. Excellent accueil, petit déjeuner moyen.
Le 22/09/2019 à 07:11
La position stratégique de la structure facilite chaque déplacement. La structure elle-même est très accueillante et propre. Étant au centre, vous n'entendez aucun bruit extérieur. Le sentiment d'être à la maison.....Le propriétaire Alessandro s'avère être un ami avec une disponibilité typique de l'île à qui encore une fois merci et salutations. Maurizio et Federica.
Le 12/08/2019 à 14:25
Excellent B&B au centre de Nuoro, situé au carrefour entre via Dante et via Deffenu, en face de l'ancienne entrée de l'hôpital San Francesco et à côté du lycée Asproni. Chambres et salles de bains impeccablement propres, grand séjour avec espace cuisine pour les petits déjeuners du matin avec un bon choix de produits. Le propriétaire Alessandro est très gentil.
Le 27/04/2019 à 22:36
Propriétaire sympathique, chambre propre et bien rangée, il y a tout ce dont vous avez besoin, prix raisonnable
Le 06/04/2019 à 20:06
Personnel confortable, propre et sympathique. Prix presque moyens.
Le 03/11/2018 à 09:31
Ce n'est pas une chambre mais un véritable appartement, un mobilier qui varie entre classique et moderne, un salon avec télévision (non présent dans les chambres), très propre et équipé d'une connexion wi-fi. Le petit-déjeuner, en dehors de la structure, est pris dans un bar appartenant au propriétaire du b&b.
Le 25/03/2018 à 11:05
Gérant très gentil, endroit très accueillant, bien rangé et propre Excellent petit déjeuner et bon point logistique, je le recommande à tout le monde. On reviendra certainement.
Le 17/02/2018 à 09:53
Très central, accessible, élégant, calme, confortable, bien fini, suffisamment chauffé, petit-déjeuner varié et abondant ; hôte gentil, minutieux et discret. Nous allons bien.
Le 10/12/2017 à 08:47
Excellent emplacement au centre de Nuoro, très propre et M. Alessandro très gentil et extrêmement serviable, vraiment parfait.
Le 06/11/2017 à 15:33
M. ESPA est très gentil et serviable, la chambre propre et neuve. Emplacement central et j'ai trouvé un parking à moins de 100 mètres. Le premier petit déjeuner était très copieux et bien garni. J'étais avec ma famille et je reviendrai pour mes prochaines vacances à Nuoro. Maurizio, Emanuela et Tommaso.
Le 17/09/2017 à 09:02
Bon emplacement. Chambres propres et spacieuses. Service minimal.
Le 29/07/2017 à 11:13
Environnement agréable aménagé avec goût. Chambres grandes, accueillantes et d'une propreté impeccable. Nouvelles salles de bains fonctionnelles. Petit déjeuner copieux à gérer en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande
💬 Séjour FANTASTIQUE à Trezzano. Et tout cela grâce à Davide qui, avec sa belle maison, sa gentillesse et sa serviabilité, a rendu tout cela possible. Je le recommande vraiment à tout le monde…
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Je l'aime. Choix différent de premier et deuxième plats, à des prix raisonnables. Ce fut ma joie et mon salut durant mon séjour universitaire, d'être situé à 50 m de la faculté d'architecture. Belle vue, personnel très gentil, comme le propriétaire. Les plats sont très bons. Je recommande d'essayer le minestrone au moins une fois, même à ceux comme moi qui détestent les légumes, c'est délicieux.
💬 Cette nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie !!! Ambiance merveilleuse, service fantastique. Délicieux steaks, viandes, vins, desserts. Tiramisu incroyable - ça vaut le coup d'être mangé. Mais les steaks fondent dans la bouche, ils sont inimitables. Vous ne mangerez jamais d'aussi bonne viande qu'ici, et le tout à bon prix, avec une belle vue, dans un endroit magnifique. Je le recommande, ça vaut le coup !!!!
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 C'était peut-être une mauvaise journée pour le propriétaire, mais quiconque va dans un bar pense ou croit qu'il sera accueilli au moins avec le sourire, pas avec un "museau" qui touche le sol, surtout avec des clients qui ne sont pas des habitués, car le reste... Le club Arci habituel des années 50 !!
💬 Expérience très agréable dans ce B&B parfaitement géré par Filippo qui s'est montré très affable et attentif aux besoins du client. L'appartement d'automne que nous avons pris est meublé de façon très originale et offre un excellent confort. A l'intérieur il y a la climatisation, un lave-linge, un four, un réfrigérateur, une cuisine avec ustensiles, bouilloire, machine à expresso, une salle de bains et une belle baignoire d'hydromassage avec chromothérapie. A quelques pas se trouve un espace commun avec tables, micro-ondes et terrasse équipée. Commerces et restaurants accessibles à pied, centre accessible à pied en quelques minutes. Parking juste devant (gratuit et avec de nombreuses places, malheureusement zone discothèque 60 minutes en semaine, mais au début et à la fin de l'avenue il n'y a pas de limite de temps) ou payant pour la somme dérisoire de 2 euros par jour à quelques mètres . Structure absolument recommandée.
💬 L'emplacement est spectaculaire, en traversant la route vous êtes directement sur le passage et donc sur la plage. Excellente collaboration (avec une réduction de 15% dédiée aux clients qui en font la demande) au Bagno Mané et au restaurant Maristella. Le propriétaire de la propriété a eu la gentillesse de me demander de mettre la moto dans la cour intérieure privée. elle a toujours été disponible et à l'écoute des besoins des clients. La structure est très bien entretenue et dispose d'une véranda extérieure où il est également agréable de s'asseoir et de discuter sans être dérangé. Ce fut une belle révélation, je l'ai déjà mis dans mon dossier favoris. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.
💬 B&B agréable et intime.