Hôtel 🇮🇹

Hotel Mare Blu Avis

📌 Viale Ermenegildo Pistelli, 9, 55043 Lido di Camaiore - Italie

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Hotel Mare Blu à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mare Blu à Lido di Camaiore

Rosi.a

Le 26/08/2023 à 22:49

4 / 5

Excellent emplacement car il est situé dans la zone centrale et face à la mer. Le propriétaire est une personne très sympathique et gentille et vous vous sentez choyé comme chez vous.

Cristina.i

Le 26/08/2023 à 20:49

4 / 5

La gentillesse du propriétaire et l'emplacement idéal dans le centre (et très proche de Viareggio) me font évaluer positivement cet hôtel. Informé. Je reviendrai.

Anita.e

Le 04/08/2023 à 08:42

5 / 5

Hôtel très accueillant, emplacement spectaculaire, il suffit de traverser la rue et vous êtes sur la plage. Géré par une famille, toujours attentif aux besoins des clients et très gentil. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Anita.e fait le 04/08/2023 à 08:42 sur le  Hotel Mare Blu à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Anita.e fait le 04/08/2023 à 08:42 sur le  Hotel Mare Blu à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Anita.e fait le 04/08/2023 à 08:42 sur le  Hotel Mare Blu à Lido di Camaiore
Stefano.a

Le 02/08/2023 à 05:49

4 / 5

L'emplacement est spectaculaire, en traversant la route vous êtes directement sur le passage et donc sur la plage. Excellente collaboration (avec une réduction de 15% dédiée aux clients qui en font la demande) au Bagno Mané et au restaurant Maristella. Le propriétaire de la propriété a eu la gentillesse de me demander de mettre la moto dans la cour intérieure privée. elle a toujours été disponible et à l'écoute des besoins des clients. La structure est très bien entretenue et dispose d'une véranda extérieure où il est également agréable de s'asseoir et de discuter sans être dérangé. Ce fut une belle révélation, je l'ai déjà mis dans mon dossier favoris. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.

50.p

Le 26/07/2023 à 09:55

5 / 5

Service gentillesse emplacement, que demander de plus ???

Ernesto.a

Le 07/07/2023 à 09:43

5 / 5

Optimal

Lino.a

Le 05/09/2022 à 16:28

5 / 5

Super endroit bonne gestion emplacement parfait

Fabrizio.a

Le 18/01/2021 à 08:55

4 / 5

Un joli restaurant trois étoiles.

Daniela.l

Le 12/07/2020 à 20:57

5 / 5

Face à la mer très calme, cuisine d'exception

Fanni.i

Le 09/07/2020 à 06:04

5 / 5

Pour le nettoyage, tranquillité d'esprit. On se sent chez soi et on mange des choses bonnes et variées.

salvatore.a

Le 23/02/2020 à 09:04

5 / 5

Excellent hôtel

autistabus.u

Le 09/08/2019 à 11:24

5 / 5

Excellent, je reviens toujours

francesco.r

Le 10/04/2018 à 14:24

5 / 5

Trop beau

Filomena.a

Le 09/12/2017 à 21:58

5 / 5

Le chef (propriétaire de l'hôtel) est excellent ! Vous mangerez très bien dans un cadre très paisible.

franco.a

Le 24/08/2017 à 17:48

4 / 5

Endroit propre et excellent service

Franca.u

Le 10/08/2017 à 20:16

4 / 5

Excellente expérience. 3 étoiles seulement sur le papier mais en réalité plus élevées. Cuisine parfaite, poisson toujours frais et proposé dans de nombreuses et excellentes versions. Prix ​​honnête et, très important, environnement chaleureux et familier.

Elisa.p

Le 04/07/2017 à 16:09

4 / 5

Service impeccable, propreté excellente, bonne nourriture

Davide.o

Le 02/11/2016 à 01:22

4 / 5

Accueil exceptionnel, établissement calme et propre. Salle de bain un peu petite mais dans l'ensemble un excellent séjour

  • 🏪 Ristorante di Pesce Il Sapore del Mare (33 Avis)

  • 💬 L'adresse est via s. Pasquale 2 dans le quartier de Chiaia / Mergellina Nous avons eu alichi fritta e insalata mista (anchois frits et salade composée) Plus. Vin blanc maison et spritz spécial maison Tutto Fantastico et très bon rapport qualité/quantité et goût pour le prix Aussi les meilleurs anchois de tous les temps après 3 semaines en Sicile et en Italie


  • 🏪 Pizzeria Da Tore (182 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza très bon rapport qualité prix Très bon accueil personnel charmant A recommander


  • 🏪 Soho (47 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Excellent apéritif à prendre ici en soverato. Les cocktails sont bons et nos spritz étaient vraiment bons. Les portions sont assez grandes


  • 🏪 Mr. Tagliata (475 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panuozzo e Pizza da Tina (275 Avis)

  • 💬 Panuozzo & Pizza da Tina Je recommande cet endroit à tout le monde, accueillant, confortable et abordable pour tout le monde. Nadia à la caisse est très gentille avec son sourire et est prête à vous accueillir et à vous donner des conseils sur ce qu'il faut déguster, Tina la propriétaire est l'épine dorsale qui exerce l'activité depuis près de 20 ans, toujours prête à échanger d'agréables discussions avec clients, Gerardo le pizzaiolo est vraiment très bon, sa pâte garantit de très bonnes pizzas et panuozzi.Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Casa Vizzielli, affittacamere (5 Avis)

  • 💬 Quelle belle explosion du passé. Nous étions invités à la Casa Vizzielli pour une seule nuit, mais c'était suffisant pour nous sentir enveloppés dans la chaleur authentique d'une famille de campagne. Prête à nous accueillir une gentille dame avec sa nièce Cosma qui après mille sourires nous accueille. En entrant dans le mas nous sommes transportés dans les années où il n'y avait pas internet, parmi le bavardage des oiseaux et l'odeur de la terre nous garons la voiture sous les vignes. Une fois la porte franchie et enregistrés, nous entrons dans nos chambres et nous reposons en silence. Le matin au petit-déjeuner la gentillesse habituelle nous attend ainsi que de délicieux produits artisanaux, et entre douceurs et confidences nous échangeons des câlins chaleureux avec l'espoir de nous revoir bientôt. Maintenant, nous sommes dans la voiture et repensons à cette belle expérience, amoureux de cette véritable hospitalité. A bientôt pour la prochaine plongée


  • 🏪 Al Ritrovo Divino (85 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard... mais nous reviendrons aussi pour les soirées musicales, les délicieux crostini qui accompagnaient un BON cabernet et la courtoisie des propriétaires ! La petite pâtisserie est bonne, ne l'oubliez pas avant de fermer l'addition, emportez un petit plateau avec vous.🤗


  • 🏪 Pizza Family (82 Avis)

  • 💬 Commençons par dire que la dame qui a répondu au téléphone était très gentille et très gentille. La fille qui est arrivée avec la voiture pour m'apporter la pizza était également très gentille. Leur délicieuse pizza... appétissante !!!!... et maintenant, chaque fois que je veux qu'on me rapporte une pizza à la maison, je sais qui appeler !


  • 🏪 Ancaria Ristorante Self Service (147 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Agriturismo le Tradizioni di Elide (201 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi cherchions un nouvel endroit pour prendre un bon déjeuner dans les collines et, par hasard, nous nous sommes retrouvés seuls... Endroit et hospitalité très accueillants, personnellement attentifs et gentils, plats bons et authentiques. Endroit propre et discret, seul défaut, le parking est un peu sacrifié mais, personnellement je me suis garé à proximité et j'ai fait 2 pas.. Je recommande cette ferme et nous y retournerons certainement.