Les avis
Le 09/08/2023 à 19:55
Ouah!!! Excellent apéritif à prendre ici en soverato. Les cocktails sont bons et nos spritz étaient vraiment bons. Les portions sont assez grandes
Le 11/04/2023 à 07:01
Personnel très gentil, cocktails de haute qualité et de niche
Le 16/08/2022 à 19:08
Cocktail bon et pas cher, mais endroit sale avec des araignées visibles. Spiderman a approuvé.
Le 26/04/2022 à 19:53
Bons cocktails, bel emplacement. Personnel sympathique
Le 23/09/2021 à 21:29
Je ne comprends pas les critiques négatives, le prix des cocktails n'est pas démesuré et le barman, en plus d'être très gentil, est très compétent en la matière.
Le 07/08/2021 à 01:40
Service pas à la hauteur
Le 18/06/2021 à 19:02
Deux fois de suite, ne pas trouver un mojito dans un bar à cocktails est un scandale...
Le 08/06/2021 à 05:09
Ouah
Le 16/08/2020 à 05:39
Très bel endroit, personnel très professionnel et gentil.
Le 14/09/2019 à 17:56
Endroit animé, bon apéritif, convivialité et convivialité dans le petit coin de la vie nocturne de Soverato
Le 29/08/2019 à 16:09
Excellents cocktails mais offre de vins totalement absente, emplacement très agréable et fauteuils confortables
Le 05/06/2019 à 15:59
L'un des endroits les plus branchés de Soverato !
Le 17/09/2017 à 11:40
Les cocktails sont bons et l'apéritif est copieux, les chaises sont confortables et le cadre est sympa
Le 03/09/2017 à 22:27
1 apéritif alcoolisé, 2 apéritifs sans alcool, 1 jus et 1 eau... 30 euros... exagéré et le service... lent... meh....
Le 29/08/2017 à 14:42
Prix excessifs pour un endroit aussi normal. L'idée des canapés à l'extérieur est sympa mais ils ne sont pas épurés. Service très lent et ils ont tendance à ne pas fournir de reçus. Je n'y retournerais pas !
Le 27/08/2017 à 18:23
Le seul endroit à visiter à Soverato pour prendre un verre le soir. des gens sympas et une ambiance agréable
Le 20/03/2017 à 05:51
Bonnes boissons et beaucoup de convivialité
Le 06/10/2016 à 17:57
Bar à cocktails très bien achalandé et imaginatif, essayez le cocktail au poivre ou celui au gingembre
💬 Les meilleurs cornettis de petit-déjeuner autour. Chaud, doux, savoureux !
💬 Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !
💬 L'offre de soirée barbecue à volonté était vraiment dans le journal, mais en réalité, la qualité de la viande était faible (même en dessous du niveau des supermarchés allemands). Il n'y a que quelques morceaux de chaque grill. La viande était auparavant « grillée » et conservée dans un récipient chauffé. Le personnel était sympathique et nous surveillait toutes les 20 minutes, mais l'environnement ressemble à un club de football communautaire fermé dont tout le monde est habituellement client et nous ressemblions à des étrangers.
💬 lieu à fort potentiel, où pourtant je ne vois pas beaucoup d'attachement. Au mieux de ses capacités, il serait capable d'attirer beaucoup plus de personnes.
💬 Petit déjeuner moyen avec des prix un peu élevés pour la qualité trouvée. Il y a aussi une bonne occasion de prendre des apéritifs et de manger quelque chose de salé si vous n'avez pas envie de sucré. Parking pratique disponible juste en face du lieu.
💬 Gentillesse, courtoisie et bon café je le recommande
💬 Excellent accueil de Nicolas et Angela. Les chambres sont très propres et bien équipées proches de la plage et de toutes commodités. Nicolas nous a bien renseigné sur les choses à faire et à voir et s est mis à notre disposition pour venir nous chercher et nous raccompagner au ferry. Nous recommandons cet endroit
💬 Chambres inutilisables. Matelas à ressorts avec ressorts éclatés. Climatisation payante et changement de linge tous les trois jours. Si j'étais vous, je ne me concentrerais pas sur le nombre d'étoiles que je peux me permettre mais plutôt sur ce que vous pourriez faire pour améliorer certains aspects qualitatifs de ce que vous proposez. Je crois que prendre conscience de ses limites peut certainement vous encourager à faire mieux.
💬 Vraiment la peine! Situé en front de mer, le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Nous avons déjeuné des fruits de mer avec un groupe d'amis et nous avons tous été surpris par la qualité de la nourriture. Les fruits de mer étaient comme il se doit : d'excellente qualité, préparés et cuisinés simplement avec les bons accompagnements. 21 propose une large sélection de vins et le personnel qualifié est toujours disponible pour vous suggérer le vin le mieux adapté à votre repas. Le service était impeccable et le prix adéquat. J'y retournerai absolument la prochaine fois !
💬 Il est possible de déguster aussi bien du sucré que du salé, le tout de grande qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix normaux. Je vous conseille...