Les avis
Le 28/02/2023 à 10:47
Convivialité et grand professionnalisme
Le 22/01/2023 à 16:34
Gentillesse, courtoisie et bon café je le recommande
Le 26/10/2022 à 19:30
Personnel sympathique et bon café
Le 21/09/2022 à 18:41
Gentillesse infinie, propreté de la chambre et des services, rampe d'accès pour fauteuils roulants, possibilité de jouer au loto et de payer ses factures.
Le 12/09/2019 à 12:20
Un café vraiment excellent et une gentillesse qui distingue ce bar, bravo !
Le 30/06/2019 à 12:16
Très bon café et très bons cappuccinos
Le 17/08/2017 à 12:35
Bar très propre et personnel sympathique
💬 Très propre, les prix au restaurant sont abordables. La plage est super. Si vous le souhaitez, il y a une chaise longue ainsi qu'un parasol. Douche en bord de mer, également une cabine
💬 Endroit simple et familial, la pizza est délicieuse. Le menu comprend également une salade de fruits de mer. Les prix sont abordables. Vue sur la mer. Le soir, le programme pour les locaux comprend du karaoké, de la danse... Il est normal de ressentir la saveur locale, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose.
💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Une jolie piscine et un bel espace bord de mer mais qui n'ouvre que le 1er juin, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Les chambres sont corrects, salle de bain un peu vieillotte mais grande. Nous avions notre avions tôt le matin, ils nous ont préparé des paquets bien remplis pour le petit-déjeuner.
💬 Endroit parfait pour se ressourcer au bord d'un magnifique petit étang. Arrivés en camping car nous avons était très bien accueilli. Pour 20euros nous avons eu l'électricité et un emplacement camping car avec accès à un lavabo : prix très honnête (les toilettes sont a l'intérieur du restaurant, comme pour la douche :/ ) Ensuite la nourriture et le service était impeccable pour des prix raisonnables. + Accès à un babyfoot + Grill et table a disposition + Aire de jeux + Un chien fort sympathique Point négatif: - pas loin de l'autoroute - toilette inaccessible lorsque le restaurant est fermé - existe que 4 prise électricité pour 40 emplacements.
💬 Le temps s'est arrêté... un peu de couleur serait bien... et même un bain plus chaud ! Excellente cuisine
💬 Chambre propre, mais dans le salon et tout ce qui est jeté au hasard, jeux et chaussures inacceptables....
💬 Les plats son très bien préparés et extrêmement délicieux! Un énorme plus pour la gentillesse, l'amabilité et l'accueil de ce couple chaleureux qui nous reçoit et nous fait sentir chez nous. Je leur souhaite le meilleur !
💬 Accueil convivial et la qualité de la pâte à pizza est à tomber, ça pèse pas sur l'estomac. Ils font une sorte de sandwich rond avec de la pâte à pizza excellent. Les salades sont très bien aussi. Les bières servies très fraiche au top ! C'était tellement bon que je n'ai pas pris de photos. Nous avons mangé à deux à chaque fois.
💬 Café très savoureux
💬 bar où nous nous sommes arrêtés en passant... bar typique du passe temps Apese, ni mauvais ni bon, on peut y aller sans mal En effet, Villanova est célèbre pour étouffer un grand nombre de centenaires qui mangent volontiers du jambon et du fromage quel que soit leur régime...