📌 Via Filicudi, 27, 73100 Torre Chianca - Italie
💬 366 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:21
Nourriture, service et environnement au-delà des attentes.
Le 28/09/2023 à 06:13
C'est un bar sympa, un bon café, de bons gâteaux, des gens sympathiques, des pizzas seulement après 19h
Le 14/09/2023 à 06:51
Une étoile seulement parce qu'elle est sur la mer. Pour le reste, oubliez ça.
Le 12/09/2023 à 11:15
Superbe vue, superbe plage, cuisine locale parfaite et gens très sympathiques. Les meilleures pizzas de la région😍
Le 24/08/2023 à 12:41
Bar de plage très vieillot qui se veut un restaurant de bord de mer, du moins au niveau des prix. Nous ne sommes pas... Après avoir attendu plus d'une demi-heure pour deux spaghettis aux moules (et nous étions les premiers à avoir commandé !), alors que le vin était déjà devenu chaud, ils sont arrivés dans une assiette de 5 moules-5. Pas mal de goût, il faut le dire, mais ne vaut pas les 12 euros, ni pour la qualité, ni pour l'abondance, ni même pour l'emplacement. Dans la facture finale ils ont aussi fait une erreur (...oups) en les mettant à 13 euros au lieu de 12, ainsi que 1,5 euros par personne pour manger sur des chaises en plastique, avec une nappe en papier, du vin servi hors glace et même pas n'importe quel pain ou similaire... Ensuite, nous nous plaignons si les gens partent en vacances en Albanie...
Le 23/08/2023 à 21:41
Arrivés par hasard, nous y avons mangé pour le déjeuner... ça sent la mer, et les plats étaient tous bons... Cuisine excellente et bon prix... Bravo, continuez ainsi
Le 23/08/2023 à 20:39
Bonne nourriture, service un peu lent mais sympathique
Le 18/08/2023 à 04:38
Excellente pizza je la recommande
Le 13/08/2023 à 15:43
Sympathie et convivialité
Le 08/08/2023 à 19:47
Café horrible, le reste aurait besoin d'un chèque
Le 05/08/2023 à 13:48
La nourriture est super bonne, la courtoisie et la gentillesse sont au top, on se sent comme en famille 😍
Le 30/07/2023 à 08:05
Pas mal
Le 09/07/2023 à 17:28
Je l'ai trouvé hier par hasard en me baladant sur Google, que dire, mon mari et moi nous sommes sentis chouchoutés, la nourriture était excellente, le rapport qualité prix honnête, la situation en bord de mer, nous reviendrons c'est sûr ! Bien joué!
Le 31/08/2022 à 07:53
La gentillesse et l'amabilité des propriétaires sont le meilleur atout de cette entreprise. Son espace extérieur surplombe la mer et la plage et n’a pas de prix. Endroit reposant et bien réalisé
Le 30/08/2022 à 10:51
Excellent endroit, délicieux calamars frits et crevettes à base d'huile fraîche et de bon poisson, personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement.
Le 29/08/2022 à 16:49
Endroit sympa en bord de mer, service un peu long mais globalement agréable
Le 28/08/2022 à 17:05
Bel endroit au bord de la mer, où vous pourrez choisir parmi un menu complet. J'ai eu une petite frite, composée de savoureux hors-d'œuvre frits. Mais le menu offre bien plus encore
Le 19/08/2022 à 08:07
Endroit négligé, il devrait être modernisé. la nourriture n'avait rien de spécial et je n'y retournerais certainement pas.
Le 13/08/2022 à 11:41
Simple
Le 07/08/2022 à 18:43
Excellent Spritz. des gens calmes et un personnel très gentil. Je le recommande fortement
Le 07/08/2022 à 12:24
La nourriture est vraiment bonne, le service est excellent, le personnel est sympathique
Le 20/07/2022 à 08:37
Très bel endroit pour manger en bord de mer....bonne friture, vin exceptionnel...
Le 11/07/2022 à 16:31
E C C E T I O N A L Comme toujours, depuis 20 ans
Le 04/07/2022 à 19:01
Endroit discret, emplacement magnifique, personnel sympathique et accueillant, plats délicieux.
Le 03/07/2022 à 13:01
Friture spectaculaire
Le 26/06/2022 à 17:41
La cuisine et la pizzeria sont excellentes, le service est courtois et attentionné mais pas intrusif. Si vous y allez le soir le week-end, il faudra peut-être attendre un peu pour être servi, comme c'est inévitable dans un endroit où l'on mange bien à des prix très honnêtes.
Le 26/06/2022 à 06:20
Locale sur la plage, simple, la pizza était savoureuse, avec une base particulièrement légère que j'ai beaucoup appréciée. C'était samedi soir et nous avons attendu un moment, mais une conversation face à la mer fait plaisir d'avoir
Le 22/06/2022 à 14:11
Pas très bien achalandé mais l'essentiel est là !
Le 22/06/2022 à 06:30
Été 💙
Le 19/06/2022 à 12:47
Spectaculaire
Le 04/06/2022 à 21:59
Nous avons des pizzas à emporter Très bons ingrédients frais Personnel très accueillant et gentil Certainement à dîner sur place la prochaine fois
Le 27/04/2022 à 11:37
Bar sympa 😀😀😀
Le 15/09/2021 à 11:59
Accueillant et familier
Le 06/09/2021 à 18:19
J'ai eu l'idée malsaine de prendre le petit déjeuner avec ma femme dans ce bar. J'ai attendu plus d'un quart d'heure qu'un monsieur âgé, inexpérimenté, sans uniforme et avec son masque vers le bas, puisse préparer deux cappuccinos très chauds, dont la mousse d'air (et non de lait) se dégonfle immédiatement, ainsi que deux cappuccinos brûlés. croissants : non comestibles. De plus, le coût était supérieur à la moyenne de la région. Je ne prendrai plus jamais de petit-déjeuner dans cet endroit et je le déconseille fortement !
Le 05/09/2021 à 07:18
l'endroit était très, très, très décontracté... mais la nourriture était excellente ! mon poisson frit était très bon et pas trop gras🔝
Le 04/09/2021 à 12:33
Mauvaise expérience après avoir réservé 4 pizzas à 20h30 et les avoir reçues 2h plus tard et ce n'était qu'un jeudi. La cerise sur le gâteau, c'est qu'on obtient une pizza avec un poil dessus. Le propriétaire a répondu grossièrement à notre plainte. Nous avons payé (fortement) et sommes partis en promettant de ne plus jamais y remettre les pieds
Le 30/08/2021 à 06:07
Deux étoiles, pas une car la nourriture était bonne. Le reste dépasse de loin la cuisine, on ne parle pas ici d'un endroit coincé il y a 20 ans, comme je l'ai lu dans les critiques. Mais un endroit complètement négligé. 60 € pour deux entrées, un coca, un mini mix de frites (pas parce que je l'avais demandé petit) et des gambas grillées. Dans le Salento, on mange beaucoup mieux ! à des prix nettement plus honnêtes, nous récompensons ceux qui font des efforts, et non ceux qui traitent les clients avec dédain.
Le 24/08/2021 à 16:53
Super endroit où revenir.
Le 22/08/2021 à 17:08
Service aussi exceptionnel que leur cuisine. Hautement recommandé.
Le 13/08/2021 à 20:48
Nourriture de qualité impeccable, prix pas exagérés, personnel attentif présent, emplacement innovant, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles, définitivement recommandé !
Le 10/08/2021 à 21:34
Prix pour le moins supérieurs à la moyenne. Nous demandons une bouteille d'eau et elle nous est livrée dans des carafes bleues, insalubres pour le moment. Nous ne reviendrons plus.
Le 10/08/2021 à 05:48
Spartiate et essentiel c'est le moins qu'on puisse dire mais finalement c'est beau justement parce que c'est comme ça. Prix populaires et odeur de la mer
Le 10/08/2021 à 05:26
Endroit calme, excellent bord de mer, cuisine délicieuse et prix équitables
Le 03/08/2021 à 19:54
Endroit fantastique, nous avons très bien mangé aussi bien au restaurant qu'à la pizza... au bord de la mer... Endroit spartiate pour ceux qui veulent dîner en toute tranquillité avec vue sur la mer
Le 31/07/2021 à 20:26
Nous avons très bien mangé. Endroit très agréable et personnel très gentil.
Le 30/07/2021 à 12:19
Excellente cuisine, personnel très sympathique
Le 26/07/2021 à 19:13
La structure familiale, bien qu'un peu vieillotte, est belle - face à la mer. La gentillesse du personnel vous fera sentir comme chez vous .... et le cuisinier vous surprendra avec des saveurs authentiques liées aux traditions culinaires du Salento ..... qui vous feront revenir ... au Bar la Torre .. . Sans l'ombre d'un doute
Le 25/07/2021 à 15:44
Super endroit familial. Rien de décor spécial, brut et prêt, mais de la bonne nourriture. Les meilleures pizzas à Torre Chianca.
Le 25/07/2021 à 11:05
Très bien situé près de la mer pour boire et manger quelque chose
Le 25/07/2021 à 06:22
Discret
Le 22/07/2021 à 19:20
Plat très sympa et terrasse sur la plage. Un endroit très agréable !!
Le 17/07/2021 à 20:33
Super endroit, tout est bon et personnel très sympathique.
Le 23/06/2021 à 22:29
Excellentes pizzas
Le 21/06/2021 à 15:27
Excellent endroit où l'on peut trouver de tout, des sandwichs aux croissants, etc.
Le 29/05/2021 à 21:04
Endroit très simple. Rien de spécial. Mais un personnel formidable et une nourriture encore meilleure. Pas cher, fait maison et délicieux. Super pizza.
Le 13/09/2020 à 06:38
Le personnel était très gentil, nous sommes arrivés mi-septembre avec le camping-car, sur recommandation des locaux, et ils nous ont laissé nous garer sur le parking. Trop mignon 😊
Le 09/09/2020 à 13:02
Restaurant privé de charme. Des gens très sympas. Nourriture fantastique. Nous recommandons
Le 08/09/2020 à 18:30
Endroit et gens fantastiques sans parler des plats succulents
Le 28/08/2020 à 17:39
Personnel très sympathique et excellents plats de poisson. Prix très honnêtes !
Le 19/08/2020 à 14:06
à deux pas de la mer, personnel très flexible, bonne pizza
Le 16/08/2020 à 18:15
Uniquement pour les amateurs de tranquillité
Le 31/07/2020 à 20:54
Nous avons essayé la pizza et c'était plutôt correct ! Probablement le meilleur de la région.
Le 25/07/2020 à 08:56
Bel emplacement avec une terrasse pour s'asseoir et profiter de la vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Il y avait beaucoup de monde le soir où nous y sommes allés, mais surtout pour emporter. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et notre pizza est arrivée en 10 minutes environ. Bon endroit pour se détendre après une grande journée à la plage avec une pizza et une bière.
Le 24/07/2020 à 08:05
Chouette
Le 23/07/2020 à 18:08
Bel endroit, la friture était délicieuse et les pâtes aux moules étaient excellentes, le propriétaire était un vrai gentleman qui nous a tout de suite mis à l'aise, j'ai hâte d'y retourner.
Le 23/07/2020 à 12:57
Endroit magnifique🤩
Le 12/07/2020 à 14:04
Des petits trucs trop isolés
Le 07/07/2020 à 14:08
La nourriture est très bonne, des produits frais et des pizzas extraordinaires
Le 07/07/2020 à 12:49
Un établissement
Le 01/07/2020 à 13:15
Bonnes pizzas à manger sur la plage. Le lieu et le personnel vous font sentir familier.
Le 28/06/2020 à 17:18
bar sur la plage, tout est encore comme il y a quelques décennies, cela vous plaira ou non. La « rapidité » du personnel laisse à désirer...
Le 14/06/2020 à 13:33
Courtoisie, propreté et goût....avec une vue splendide
Le 13/06/2020 à 22:29
Optimal
Le 18/02/2020 à 07:12
Constamment fermé. Aucune information sur quand vous pouvez manger
Le 11/12/2019 à 19:08
Environnement familial et convivial
Le 04/10/2019 à 08:44
Très mauvais
Le 20/09/2019 à 14:13
Personnel sympathique, prix raisonnables
Le 08/09/2019 à 13:43
Lorsque le vent est bon, l’eau à cet endroit est vraiment limpide. Le restaurant dessert le quartier proche de la Tour, d'où son nom. Le matin, vous pourrez profiter d'un bon petit-déjeuner pour un peu moins de 6 € pour deux personnes. Le bar fait office de restaurant et de pizzeria pour le déjeuner et le dîner. La nourriture est correcte et les prix sont abordables.
Le 03/09/2019 à 20:37
Bonnes pizzas et entrées, prix bas.
Le 28/08/2019 à 19:16
Situé sur la plage vous pouvez déjeuner et dîner à d'excellents prix je le recommande
Le 23/08/2019 à 18:16
Endroit discret
Le 23/08/2019 à 17:50
Endroit sauvage...!!!!
Le 22/08/2019 à 21:23
Minable
Le 21/08/2019 à 14:52
Bonnes pizzas et entrées
Le 20/08/2019 à 20:24
Ce sont des gens merveilleux et sociables
Le 16/08/2019 à 22:28
Personnel exquis, tout va bien
Le 16/08/2019 à 22:17
Informel
Le 11/08/2019 à 07:14
Plus jamais
Le 23/07/2019 à 19:24
Endroit merveilleux, un paradis loin de la ville... service impeccable et nourriture excellente .... qualité prix 5 étoiles fortement recommandé .... dony et andrea
Le 23/07/2019 à 13:56
La pizza est fabuleuse, la puccia encore plus et on peut manger de tout. Le Bar la Torre danse tous les samedis et dimanches, le samedi avec Giuseppe de Rinaldi et le dimanche avec Mister Tony.
Le 23/07/2019 à 13:40
Excellent service et pizza incroyable!
Le 20/07/2019 à 23:10
Belle soirée, excellent accueil sur Torre Chianca, la meilleure pizza🔝
Le 18/07/2019 à 20:39
Excellente pizza en bord de mer.
Le 14/07/2019 à 04:22
Nourriture fantastique.... Mais le mieux c'est de se sentir chez soi
Le 13/07/2019 à 08:18
La pizza est excellente
Le 12/07/2019 à 10:19
Trattoria dansante pour les amateurs de danse en groupe, à proximité de la plage au sud de Torre Chianca. Pizza décente. Service amical et familier.
Le 11/07/2019 à 18:39
Bar sympa, simple et chaleureux
Le 11/07/2019 à 11:29
Un menu de terre et de mer aux saveurs du Salento, excellent. Le café expresso 10 et éloges.
Le 07/07/2019 à 18:32
Je fréquente le bar La Torre depuis plusieurs années, j'y retourne avec plaisir et y amène souvent des amis. Entrées excellentes et abondantes, salade de fruits de mer et poisson toujours frais, les pizzas sont également excellentes sans oublier les spumoni... délicieux ! Excellent service et vue sur la mer. L'attente en vaut la peine car tout est fraîchement préparé. Un conseil : si vous en avez l'occasion, échangez quelques mots avec la chef Maria ! 😊😊😊
Le 04/07/2019 à 22:45
Recommandé par notre amie Vanna, nous sommes allés au restaurant La Torre. Emplacement en bord de mer, excellente cuisine avec pâtes faites maison, poisson frais, salade de fruits de mer, bar et daurade. Tout était excellent y compris le dessert (spumone), le service et, ce à quoi on s'attend le moins, l'addition : un excellent rapport qualité/prix. Une cuisine faite avec passion. Nous reviendrons certainement. Nadia et Gustavo
Le 04/07/2019 à 18:44
Excellentes pizzas, personnel accueillant et emplacement pittoresque. Excellente qualité et prix.
Le 04/07/2019 à 14:33
Super restaurant en bord de mer ! Personnel toujours très sympathique et bonne nourriture :)
Le 04/07/2019 à 11:07
Les plats étaient trop beaux et aussi très délicieux... les plats sont arrivés chauds 5 minutes après la commande demandée... le plat fortement recommandé est le riz aux crevettes, sinon tout était excellent😍❤️
Le 04/07/2019 à 10:27
Excellent.. Il n'y a rien d'autre à ajouter...
Le 03/07/2019 à 20:25
C'est une belle réalité
Le 03/07/2019 à 18:35
Déjeuner de cauchemar. Une heure et demie pour une tranche d'espadon et c'était pratiquement juste nous qui mangeions !!! vraiment inconcevable !! Un conseil, n'y allez pas, évitez-le vraiment.🤬🤬🤬🤬
Le 02/07/2019 à 22:48
Bonnes gens pizza fore de capu😎😎😎allez-y les petits
Le 02/07/2019 à 13:03
Fortement déconseillé !!😡😡😡😡nous avons attendu une heure puis les premiers plats étaient trop cuits et le poisson mauvais. Facture salée !!!!!
Le 28/06/2019 à 20:19
Endroit simple et familial, la pizza est délicieuse. Le menu comprend également une salade de fruits de mer. Les prix sont abordables. Vue sur la mer. Le soir, le programme pour les locaux comprend du karaoké, de la danse... Il est normal de ressentir la saveur locale, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Le 21/04/2019 à 07:32
Optimal
Le 17/09/2018 à 04:59
🤗en famille ❣️
Le 15/09/2018 à 11:52
Gentil et aidant. cadre agréable et bon café
Le 12/09/2018 à 16:22
Qualité et courtoisie avant tout. Excellente friture.
Le 11/09/2018 à 22:41
Bonne pâtisserie, cadre agréable directement sur la plage, personnel sympathique
Le 11/09/2018 à 06:07
Bar très solide à deux pas de la mer
Le 05/09/2018 à 19:10
J'ai mangé ma pizza préférée la Margherita, excellente en saveur et croustillante jusqu'au bout, en octobre si elle est encore ouverte je reviendrai !
Le 03/09/2018 à 16:31
Bel endroit et gens très accueillants 🔝💯
Le 03/09/2018 à 04:48
Parfait pour les familles avec enfants Parfait pour les adultes. Le spritz est un peu sucré
Le 25/08/2018 à 06:19
Soirées d'été très engageantes, restaurant ok
Le 21/08/2018 à 14:15
Mignon. Excellente cuisine, excellentes pizzas et excellentes pâtisseries. Service un peu lent
Le 21/08/2018 à 07:41
Bien joué
Le 19/08/2018 à 11:58
Bel endroit. Accueillante. Nous mangeons bien.
Le 12/08/2018 à 20:41
Dans un contexte d'amitié. Nous dansons tous les soirs... Certainement un endroit très informel. Excellent arrêt près de la mer. bonne nourriture et pizza. Les prix sont corrects
Le 12/08/2018 à 16:13
J'ai demandé un café glacé et il n'était pas disponible. En moins de 2 minutes, les gens sont sortis de la place avec du café glacé à la main. Je prends 2 mousses au café, elles donnent un verre à shot 3/4 et un autre avec un peu de mousse. Pour « s'excuser », ils nous rendent 1 € sur les 5 € initialement dépensés et après quelques minutes d'autres clients ressortent avec des verres pleins de mousse au café.
Le 09/08/2018 à 21:38
C'est beau
Le 30/07/2018 à 15:32
... Bon endroit près de la mer, bon personnel aussi !!! Vous pouvez y aller en toute sécurité :::::::
Le 20/07/2018 à 08:13
Bar historique à Torre Chianca!👍
Le 09/07/2018 à 03:23
Bar/restaurant proche de la plage mais il ne me semblait pas accessible directement depuis celle-ci. Prix normaux, personnel sympathique, piste de danse. La nourriture était bonne.
Le 05/07/2018 à 16:10
La cuisine est bonne. Personnel courtois et accueillant.
Le 30/06/2018 à 15:18
Déjeuner relaxant face à la mer... on dirait la terrasse de Montalbano. Merci pour la gentillesse.
Le 30/06/2018 à 07:38
Mignon et accueillant
Le 05/01/2018 à 19:37
Bar sympa.
Le 18/12/2017 à 09:02
Accueillante
Le 01/09/2017 à 07:14
Bien
Le 29/08/2017 à 14:27
Bar de plage classique, avec plats cuisinés ou possibilité d'entrées
Le 15/08/2017 à 16:31
Bar confortable... personnel très sympathique. Plage belle mais peu appréciée.
Le 15/08/2017 à 11:29
Endroit relaxant... le barman et tout le personnel étaient très gentils.....
Le 10/08/2017 à 20:39
Les entrées de fruits de mer sont bonnes, les entrées un peu fades, les pizzas sont bien assaisonnées mais la pâte est un peu fade, le service lent est à améliorer
Le 07/08/2017 à 21:16
Très bonne friture comme les entrées et pizzas, poisson frais, à 2 pas de la mer.
Le 31/07/2017 à 20:09
Des gens sympathiques et un large choix de plats
Le 21/07/2017 à 13:19
Un bar convivial ! Discrètement approvisionné en plats cuisinés et glaces emballées... mais également équipé d'un restaurant et d'une pizzeria si vous souhaitez prendre un plat chaud !
Le 29/06/2017 à 21:02
Bar décent
Le 22/06/2017 à 12:50
Super bar recommandé
💬 Ambiance familiale. Personnel courtois et attentif. Un large choix vous est proposé chaque jour. Le niveau est élevé et constant. Le goût du menu est capable de satisfaire tous les goûts. Dans certains plats, on retrouve des saveurs maison comme la parmiggiana, la tarte aux pommes ou les tartelettes. Fortement recommandé aussi bien pour préparer le déjeuner que pour emporter, étant donné que vous pouvez compter sur leur ponctualité pour les livraisons. Bon rapport qualité/prix
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël
💬 Petit bar sympathique avec une belle terrasse, parfait pour un petit-déjeuner ensoleillé. Très bon et généreux plateau de charcuterie et de fromages, excellent pour le dîner avec un bon verre de bon vin Dolcetto di Dogliani. Quelques limitations dans les choix le soir. Le propriétaire est très discret, mais bavard et très sympathique. Grande liqueur de Génépi "Chaberton" barricadée !
💬 Découverte tardive de cette très bonne adresse. Plats de viande variés, plats toscans, produits de qualité. Très belle table dans un cadre calme bordé d'oliviers.
💬 Le meilleur emplacement du village, le personnel le plus gentil que l'on puisse souhaiter, à l'exception du vieil homme du restaurant qui semble être aux commandes mais ne se soucie de rien. Au cas où je me tromperais et qu'il aurait simplement un handicap mental, je m'excuse, mais la direction devrait quand même faire quelque chose à ce sujet. Ne commandez pas la bruschetta car ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez (pas la traditionnelle italienne), juste du pain cru non cuit avec des tomates sans saveur d'oignon ni rien cuit, juste un gaspillage d'argent et une insulte à la cuisine italienne. Le restaurant n'accepte pas les cartes visa ou mastercard, mais uniquement les cartes italiennes « bancomat » ou les espèces. Le petit-déjeuner inclus dans votre séjour est une assiette pour deux avec un nombre impair de choses (salami en tranches, fromage, prosciutto). Si le vieux responsable du restaurant ne m'avait pas enlevé l'assiette des mains (parce qu'il n'y avait rien d'écrit ou dit avant notre séjour que ma fiancée et moi devrions nous limiter à une seule assiette au lieu de 2), cela l'aurait fait. été une critique 5 étoiles. De plus, le réceptionniste nous a dit que nous pouvions prendre le petit-déjeuner dehors sur la plage privée, mais le superviseur, mentalement déficient, était trop paresseux pour préparer les tables et a inventé une raison stupide pour dire que ce n'était pas possible parce que ce n'était pas encore le mois de juin, même si nous avons dîné la veille là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit, mais envisagez de manger ailleurs.
💬 B&b situé sur la colline d'Agropoli avec une vue enchanteresse sur la mer. Moderne et bien meublé. Il est sur 3 niveaux sans ascenseur donc je vous conseille de demander des chambres au rez-de-chaussée si vous avez des valises. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Déconseillé en hiver car le chauffage est absolument insuffisant
💬 Excellent emplacement, chambre spacieuse, très originale et propre. Pietro le propriétaire très sympathique et gentil, Mme Anna très serviable. Si nous revenons à Altamura, nous savons déjà où passer la nuit.
💬 Restaurant chinois avec des spécialités réellement chinoises dont des raviolis pékinois. Service attentif et sympathique. Bonne adresse pour un diner entre amis.
💬 Un coup de cœur pour ce restaurant. Proche de la Fontaine de Trevi, ce lieu est à 1000 lieus des attrapes touristes voisins, c est un bistronomique qui revisite la cuisine italienne. Les portions sont petites pour pouvoir en déguster plusieurs. Le dessert à la truffe, un vrai régal. Le personnel parle français et anglais sont adorables. Le chef est fort sympathique. Un must.
💬 Chambre au centre de Ferrare avec un emplacement très pratique ! Chambre propre et confortable, définitivement recommandée !