📌 Via Pirandello, 16, 84043 Agropoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/07/2021 à 21:43
Pour la propreté, la vue magnifique, l'excellent petit déjeuner et la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/06/2021 à 11:47
Accueil. Nettoyage. Service fantastique à des prix raisonnables. Vue à couper le souffle. Merveilleux endroit où vous vous sentez chez vous. Merci
Le 30/05/2021 à 15:13
Courtoisie, hospitalité, professionnalisme... Nous reviendrons certainement
Le 26/03/2019 à 21:43
Excellent bébé
Le 09/09/2018 à 11:39
Nous étions invités dans cette propriété le samedi 08/09... en plus de vous dire qu'elle est très propre et accueillante, elle bénéficie d'une vue imprenable... J'aurais pu passer des heures à la regarder. Le propriétaire Paolo est une personne très serviable, sympathique et chaleureuse. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/08/2018 à 21:35
Endroit magnifique avec une attention portée à chaque détail, la vue est imprenable, unique, l'air est plein de senteurs et la convivialité est comme à la maison. Je vous conseille.
Le 05/08/2018 à 13:12
Panoramique avec vue imprenable. Les chambres sont belles. Dommage pour le petit déjeuner : uniquement des snacks emballés...
Le 12/07/2018 à 17:10
Je recommande vivement l'emplacement, excellent rapport qualité prix, vue imprenable et propriétaire très serviable et courtois
Le 03/06/2018 à 14:07
Endroit magnifique, propre et avec une vue spectaculaire... petit déjeuner comme un roi... Paolo est une personne agréable, serviable et sympathique.
Le 28/02/2018 à 16:39
B&b situé sur la colline d'Agropoli avec une vue enchanteresse sur la mer. Moderne et bien meublé. Il est sur 3 niveaux sans ascenseur donc je vous conseille de demander des chambres au rez-de-chaussée si vous avez des valises. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Déconseillé en hiver car le chauffage est absolument insuffisant
Le 10/09/2017 à 12:52
Enchanteur
Le 13/08/2017 à 19:23
Bel endroit, de belles personnes accueillantes et serviables qui vous mettent à l'aise et puis une vue spectaculaire
Le 06/08/2017 à 18:23
Magnifique lodge avec une vue à couper le souffle. Excellent hébergement, accueillant et impeccable. Service familier mais soigné. plus qu'excellent.
Le 03/06/2017 à 08:47
Belle vue, grande chambre propre, lit très confortable ! Petit déjeuner copieux et varié (l'étonnant gâteau à l'orange maison !!!). Propriétaires sympathiques et serviables. A 10 minutes du front de mer d'Agropoli. Nous serons de retour
Le 18/05/2017 à 14:31
endroit excellent, beau et accueillant
Le 01/03/2017 à 11:23
Un lieu pour le moins enchanteur de par sa situation, d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Les propriétaires sont toujours disponibles et accueillants avec une gentillesse sans égal Excellente propreté des chambres, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement l'endroit, excellent rapport qualité/prix.
💬 Belle expérience. La rénovation de la Masseria a été conçue de manière à transmettre la tranquillité dans un environnement résolument élégant. Le souci du détail va dans le détail. Les espaces extérieurs privés des suites et des chambres favorisent la création d'espaces de détente. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait encore trop froid. Mais elle est très belle, aérée. Je crains que le risque de cette ferme soit que vous vous sentiez si à l'aise que vous risquez alors de négliger le merveilleux environnement du Salento. Le petit déjeuner est servi un espace, même s'il est très bien entretenu, qui donne sur le grand jardin et la piscine. Enfin, la gestion est confiée à un jeune homme de Lecce, Riccardo, qui est professionnel, sympathique, attentionné et qui donne des conseils passionnés sur les meilleurs endroits à visiter. J'espère revenir......
💬 C'est un vol autorisé sans jamais vu de reçu ni de facture. L'endroit est sale, la cuisine ? Oublions l'odeur de friture, c'est incroyable. Ils utilisent la même huile pour frire du poisson ou de la viande ou des chips. Je vous laisse imaginer le goût. Le propriétaire est impoli et traite les clients comme s'il était ennuyé. Je ne le recommande à personne.
💬 On a été très bien acceuilli par du personnel aimable et disponible. La nourriture (anti pasti,pizza, Ragout de poulpe, fruits de mer) était excellente. Les prix sont corrects et l'emplacement (terasse) est superbe. Bravo.
💬 Excellent rapport plaisir/prix
💬 Les glaces sont très bonnes. Ainsi que les desserts et les sandwichs pour un repas sur le pouce. Pour un établissement de Bords de Mer on peut s'attendre à un attrape touristique, mais non ....... aucun problème.
💬 Je suis revenu après des années ! Cette fois, je suis arrivé avant le début de l’événement ! J'ai apprécié ce que Scorrano proposait : stands, street food, musique... le tout terminé par de magnifiques "illuminations" ! Spectacle fantastique ! Parking voiture 4 euros plus 2 euros (aller-retour) pour le service de navette du parking à la fête ! Tout est bien rangé, tout est précis, tout est très beau
💬 Donc quand il s'agit de pizzas, une recommandation absolue. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai eu que de bonnes expériences. Les prix d'une pizza sont également tout à fait raisonnables, entre 5 et 9 €. Un quart de litre de vin à 2 €, c'est aussi bien, car la soirée peut être plus longue sans que vous soyez ensuite fauché. Le service est rapide, jeune, sympathique, parle anglais et est très arrangeant. Tout ce qui manque ici pour être une pizzeria parfaite, c'est l'ambiance, qui est plutôt simple et je ne la qualifierais pas forcément de cosy mais plutôt de pratique. Mais c'est aussi en quelque sorte authentique et ne me dérange pas beaucoup personnellement car le reste est tout simplement génial. Bonne alternative à Garden ou Abbazia. Bon appétit
💬 Beau lieu, personnel qualifié, cuisine d'excellente qualité préparée par un chef hautement qualifié. Expérience à renouveler
💬
💬 Propriétaire très sympathique, attentif et engageant. De bons produits et surtout d'excellentes pâtisseries. Il existe également des pains spéciaux avec des farines différentes pour chaque besoin. Astuce : desserts frais !