Hôtel 🇮🇹

Masseria La Gresca Avis

📌 Strada Provinciale Vignacastrisi per Vitigliano, Vignacastrisi - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Masseria La Gresca à Vignacastrisi

Les avis

Les dernier avis sur Masseria La Gresca à Vignacastrisi

ezio.a

Le 04/09/2022 à 05:39

5 / 5

Merveilleuse

Stefano.c

Le 08/11/2021 à 17:39

5 / 5

Lieu enchanteur en pleine nature...paix et tranquillité règnent dans les oliviers centenaires

Rogier.c

Le 01/08/2020 à 06:53

5 / 5

Pour se détendre dans une hospitalité exceptionnelle. Une équipe d'employés coopératifs très serviables et un jardin bien entretenu. Magnifique domaine avec des pièces magnifiquement conçues. Belle longue piscine pour bronzer. Le design de bon goût et pas trop grand offre beaucoup d'intimité et vous n'êtes pas trop proches les uns des autres. Nous pouvons fortement recommander cette masseria. Tous les sites touristiques et restaurants recommandés par Ricardo et l'équipe valent également la peine dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°7 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°8 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°9 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°10 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°11 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°12 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°13 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°14 de l'avis de Rogier.c fait le 01/08/2020 à 06:53 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Francesca.e

Le 19/07/2020 à 21:17

5 / 5

Structure entourée de verdure, vous pourrez respirer la tranquillité et la détente. Le personnel est très propre et très serviable... je reviendrai !

Guido.a

Le 25/09/2019 à 09:35

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, chambres élégantes et jardin.

Antonio.a

Le 13/08/2019 à 14:13

1 / 5

Trop à l'écart de tout

Francesco.o

Le 28/04/2019 à 07:43

5 / 5

Belle expérience. La rénovation de la Masseria a été conçue de manière à transmettre la tranquillité dans un environnement résolument élégant. Le souci du détail va dans le détail. Les espaces extérieurs privés des suites et des chambres favorisent la création d'espaces de détente. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait encore trop froid. Mais elle est très belle, aérée. Je crains que le risque de cette ferme soit que vous vous sentiez si à l'aise que vous risquez alors de négliger le merveilleux environnement du Salento. Le petit déjeuner est servi un espace, même s'il est très bien entretenu, qui donne sur le grand jardin et la piscine. Enfin, la gestion est confiée à un jeune homme de Lecce, Riccardo, qui est professionnel, sympathique, attentionné et qui donne des conseils passionnés sur les meilleurs endroits à visiter. J'espère revenir......

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 28/04/2019 à 07:43 sur le  Masseria La Gresca à Vignacastrisi
Daniele.

Le 12/10/2018 à 21:33

5 / 5

Emplacement accueillant au cœur de la campagne du Salento, à deux pas de la mer de Castro. C'est incroyable comme à l'intérieur de la structure, entourée de verdure, on a l'impression d'être dans une oasis de paix loin du monde environnant. Absolument recommandé

Gianfranco.o

Le 28/08/2018 à 19:26

4 / 5

Optimale !!!

Chris.e

Le 24/07/2018 à 16:07

5 / 5

Emplacement merveilleux, personnel très sympa et bonne nourriture! Les enfants ont adoré l'endroit et la piscine Beau jardin avec beaucoup de fruits

Yousef.

Le 10/06/2018 à 16:05

5 / 5

Endroit mignon

Brumo.o

Le 21/11/2017 à 16:29

5 / 5

Lieu enchanté où le chaos du quotidien n'a pas sa place

Amalia.u

Le 17/11/2016 à 05:38

2 / 5

Endroit incroyable mais ..........

Mauro.a

Le 05/06/2016 à 19:31

5 / 5

Cet endroit incroyable est tout ce dont vous avez besoin et votre désir pour des vacances isolées dans le sud des Pouilles. Des installations incroyables, joliment meublées par le propriétaire, un environnement totalement relaxant - vert, arbres fruitiers et piscine, personnel formidable. Vous pouvez passer des nuits étoilées sur les amacas, manger des fruits directement des plantes, bronzer dans la piscine... Et puis il y a la mer des Pouilles à quelques minutes ! Faites-vous une faveur et réservez La Gresca MAINTENANT !

Giuseppe.a

Le 17/05/2016 à 22:44

5 / 5

Ambiance extraordinaire et senteurs de fleurs d'oranger. Vous n'entendez aucun bruit le jour et la nuit, le bruissement du vent et les chouettes vous font des câlins. Ne jamais repartir

Francesco.a

Le 22/08/2015 à 23:12

5 / 5

Merveilleux!

  • 🏪 Gusto Campano (305 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, avec possibilité de la manger ronde ou à la poêle, un cadre accueillant et un personnel sympathique. J'y vais souvent avec ma famille et je ne pourrais être plus satisfait. Je le recommande. ❣️


  • 🏪 Le Conchiglie (22 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Chambre confortable, parking à disposition pour le séjour, emplacement pratique.


  • 🏪 Osteria Perbacco Sas (293 Avis)

  • 💬 On a beaucoup apprécié nos plats de pâtes, le cadre du restaurant était original et on s'y sentait bien. Une mention supérieure pour les pâtes aux ragoûts. Pas d'ambiance car nous étions seul dans le restaurant.


  • 🏪 In Roma - since 1917 (1052 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Bien sûr un peu plus cher que les autres restaurants de pâtes que l'on peut trouver mais vous avez la qualité du service et, surtout, la qualité de la nourriture. Toutes les pâtes sont parfaitement cuites avec les meilleures matières premières. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante pizzeria - La Foresteria (anche camere) (313 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec service et qualité de plats irréprochables.


  • 🏪 Bar Trattoria (6 Avis)

  • 💬 Trattoria maison, bonne pizza, entrées généreuses, seconds plats normaux, desserts, je ne les ai pas eu, prix pas cher, bel espace extérieur, considérez que vous êtes chez vous, pas au restaurant


  • 🏪 Pio Rooms (13 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre ville avec possibilité de parking public à moins de 15 minutes. Chambre correcte mais salle de bain avec un WC et une douche ridiculement petits !


  • 🏪 Atmosfera Bubble Glamping (142 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience! Nous avons été accueillis par la gentillesse de Chiara, toujours disponible pour tout besoin, qui nous a guidés avec le sourire dans cette magnifique expérience. La bulle dans laquelle nous avons passé la nuit était immergée dans le silence d'une nature fantastique, elle était équipée de tout le confort et tout était parfait. Propreté extrême, mobilier de bon goût et petit-déjeuner fantastique servi dans un magnifique panier pique-nique parfaitement adapté au lieu ! Un rêve, nous espérons revenir bientôt ! 😍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Filanda (945 Avis)

  • 💬 Superbe découverte, un soir d’hiver, totalement hors saison. Nous avons été accueillis avec un large sourire, dans un établissement propre, bien décoré, à la croisée entre l’ancien et la galerie d’art. Nous avons pu profiter d’une cuisine locale de qualité et pour couronner le tout, le digestif a été offert par la maison : Lemoncello et pistacio. A recommander


  • 🏪 BonGustaio Roveredo in Piano (66 Avis)

  • 💬 Je ne mange presque jamais de pizza parce que je ne suis pas un amateur de pizza, mais celle-ci ça vaut le coup ! J'ai eu le crocchiagusto et c'était l'un des meilleurs empâtements de tous les temps !