Les avis
💬 Une bonne adresse familiale avec des plats variés et des produits de bonne qualité. Un service irréprochable et une carte disponible en plusieurs langues dont le français. Un peu bruyant. Je recommande
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille il y a peu ; en plus de la qualité des produits, du vaste choix (notamment concernant le type de pâte que l'on peut choisir) et des prix cohérents, je le recommande vivement, surtout maintenant qu'ils ont ouvert un gros concurrent devant eux et que j'avais envie d'écrire ceci revoir justement pour valoriser cette activité le mérite. Bravo aux deux gars qui travaillent là-bas, éducatifs et gentils, si je pouvais donner plus d'étoiles, je l'aurais !
💬 Bar traditionnel récemment rénové et ouvert du petit matin au soir. Bon café et gérant très accueillant et gentil. Possibilité de prendre un bon apéritif. En été, mais pas seulement, elle organise des soirées musicales.
💬 Séjour très agréable, les propriétaires sont très sympathiques et conviviaux , cuisine excellente.
💬 Restaurant indien, la viande est très mal cuite !
💬 Une magnifique villa calme dans les bois et les villages de Campanie. J'adore le gardien, le personnel très gentil
💬 Restaurant avec grande salle à manger, tables spacieuses mais trop proches les unes des autres. Personnel indien, professionnel et sec. Cuisine à service rapide. Menu avec choix variés entre cuisine italienne et cuisine indienne, avec un choix de poulet, porc et agneau. Des portions généreuses et des prix corrects. Entrées italiennes à moins de 10 €, plats indiens 10,50 €. Bonne qualité des plats indiens essayés, excellent pain nan. Recommandé pour déguster la cuisine indienne. Salles de bains propres et bien entretenues.
💬 Très bon accueil et excellents produits frais ! Petite terrasse très agréable à l’extérieur.
💬 Bonne cuisine. Prix raisonnables. Le personnel est sympathique. Vous y passerez un agréable dîner.
💬 Est Est Est!!!