Restaurant 🇮🇹

CIRCOLO C.S.E.N GARGANTOU Avis

📌 Via Luni, 4, 54033 Carrara - Italie

4.1 / 5

💬 72 Avis

Avis sur CIRCOLO C.S.E.N GARGANTOU à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur CIRCOLO C.S.E.N GARGANTOU à Carrara

Miche.a

Le 05/12/2019 à 21:33

3 / 5

Trattoria splendide. Parfum d'autrefois.

Michele.a

Le 05/12/2019 à 01:11

2 / 5

Endroit sympa avec une ambiance familiale, bonne entrée de fruits de mer, les entrées absolument à oublier ainsi que les moules farcies et la viande. Au moment de l'addition les places sont devenues comme par magie 15, nous étions 13 et puis la morue marinée était ajouté à l'addition.qui avait été apporté en supplément, non demandé, bref vraiment dommage, vu les lieux

giordano.u

Le 27/10/2019 à 08:10

5 / 5

Endroit fou ! Menu fabuleux! Chapeau !!!

Cinzia.e

Le 10/09/2019 à 12:32

5 / 5

Dîner de poisson Le premier plat et le deuxième plat étaient excellents Le dessert était divin..fait le bissssss Je le recommande fortement

Daniela.a

Le 08/09/2019 à 17:36

4 / 5

Excellente nourriture

Stefano.u

Le 08/09/2019 à 06:14

5 / 5

Excellente cuisine

Annamaria.s

Le 04/09/2019 à 09:27

5 / 5

Oui, encore plus

Davide.i

Le 30/08/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent tant pour la qualité des matières premières, principalement artisanales et cela se ressent, que pour la gentillesse des propriétaires. Je recommande fortement

Elisa.r

Le 29/08/2019 à 20:09

5 / 5

Wow, enfin à la maison ! Excellent poisson, excellent accueil !

Bernardina.a

Le 04/08/2019 à 12:10

4 / 5

Bonne nourriture et plaisir

alessandra.a

Le 10/07/2019 à 06:40

5 / 5

Géré en famille, cuisine excellente, environnement très caractéristique... Je recommande vivement..

sabrina.r

Le 30/06/2019 à 07:55

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable et poli..excellente nourriture, même prix..nous reviendrons certainement

Catiuscia.o

Le 17/06/2019 à 09:48

5 / 5

La nourriture est incroyable, un endroit magnifique, les hôtes sont des gens formidables, merci beaucoup

daniele.a

Le 01/06/2019 à 20:38

5 / 5

Un spectacle... Ambiance familiale... Personnel très gentil... Manger à partir de 10... à bientôt

LUCA.

Le 20/04/2019 à 22:03

3 / 5

prix modestes.

Antonia.o

Le 31/03/2019 à 12:00

4 / 5

Excellent et copieux😊😊😀

Photo n°1 de l'avis de Antonia.o fait le 31/03/2019 à 12:00 sur le  CIRCOLO C.S.E.N GARGANTOU à Carrara
Antonella.o

Le 26/03/2019 à 11:47

5 / 5

Déjeuner dominical incroyable, cuisine maison divine, prix plus qu'honnêtes

silvio.r

Le 10/03/2019 à 09:27

3 / 5

Bien

Michele.r

Le 06/01/2019 à 20:23

5 / 5

Hospitalité numéro 1 tu manges divinement

Enrico.o

Le 15/12/2018 à 12:44

5 / 5

D'accord

marina.a

Le 30/09/2018 à 11:13

4 / 5

Endroit historique. Excellent rapport qualité-prix. Grande gentillesse surtout de la part du légendaire Sandro...fortement recommandé

Gabriele.u

Le 14/09/2018 à 19:19

2 / 5

Bel endroit..pas très hospitalier et plusieurs minutes d'attente

Cosimo.a

Le 11/08/2018 à 22:32

5 / 5

Tout bon

Davide.o

Le 07/08/2018 à 20:28

1 / 5

C'est un vol autorisé sans jamais vu de reçu ni de facture. L'endroit est sale, la cuisine ? Oublions l'odeur de friture, c'est incroyable. Ils utilisent la même huile pour frire du poisson ou de la viande ou des chips. Je vous laisse imaginer le goût. Le propriétaire est impoli et traite les clients comme s'il était ennuyé. Je ne le recommande à personne.

Jacopo.a

Le 31/07/2018 à 15:03

5 / 5

Excellent accueil de Sandro (le propriétaire des lieux) et de tout son équipe... Excellente cuisine et un endroit très calme et paisible. On a l'impression d'être chez soi...

Alessandro.a

Le 29/07/2018 à 15:15

5 / 5

Excellent comme toujours !!!

Vito.a

Le 28/07/2018 à 08:31

3 / 5

Très facile à vivre mais la nourriture est bonne

Roberta.a

Le 05/04/2018 à 14:19

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'être allé dans ce restaurant plus d'une fois. La cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir entre fruits de mer et menus du terroir. Le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu petit mais caractéristique !!!!

Paolo.a

Le 07/02/2018 à 11:18

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Gianni.i

Le 26/01/2018 à 17:38

3 / 5

Spartiate mais la nourriture est bonne et ce n'est pas cher

Riccardo.e

Le 20/12/2017 à 20:11

4 / 5

Comme à la maison😊

Emilio.

Le 16/12/2017 à 07:34

4 / 5

Restaurant très fait maison avec une ambiance familiale. La nourriture est bonne, abondante et le prix est bon marché. Il n'y a pas beaucoup de tables, la réservation est recommandée.

Francesco.

Le 15/12/2017 à 23:30

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix..

Gino.o

Le 06/11/2017 à 09:13

5 / 5

Petit mais bon restaurant

123actros11.

Le 14/10/2016 à 18:38

5 / 5

tu manges comme un dieu à un juste prix

  • 🏪 Kebab House Castel Maggiore (221 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois chez eux c'est énormément magnifique et les gens sont très gentils 🤍


  • 🏪 Ristorante Bar Lago Blu (186 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale à la campagne. Cadre agréable, calme, petits hébergements indépendants. Cuisine familiale. Grande disponibilité des hôtes. Bon rapport qualité- prix


  • 🏪 Villa Laura (4 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Propriété magnifiquement rénovée ! Un lieu passionnant et pas seulement pour le cinéma ! ;) 🇫🇷 Propriété éblouissantement rénovée ! Un endroit passionnant et pas seulement à cause du film ! ;)


  • 🏪 Pippo B&B (6 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment sympa et accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin. Tout juste rénové, tout neuf, très propre et soigné dans les détails, connexion WiFi, TV, climatisation, petite cour avec tables extérieures à environ dix minutes (avec la route à droite) de l'hippodrome du Mugello. Frigo complet et petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très gentils, serviables et "courses". Si vous êtes dans le coin, ne vous trompez pas.


  • 🏪 B&B Il Cianciolo (56 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin octobre. L'endroit est très bien entretenu, les chambres sont toutes neuves et d'une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié avec du sucré et du salé, les gâteaux sont excellents, tous faits maison par Enza. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'hospitalité, la passion et la gentillesse qu'Enza et sa mère Caterina mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement.


  • 🏪 Coop Trentino - Piazza Nazario Sauro Rovereto (415 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle


  • 🏪 Apparthotel Germania (284 Avis)

  • 💬 absolument incroyable Tout est excellent, emplacement, vue, nourriture excellente et abondante, ménage quotidien et changement des serviettes, chambres grandes et calmes avec kitchenette et balcon, salle de bain équipée de produits d'hygiène personnelle à deux cents mètres de la gare Magnifique spa, livraison de. Carte pour tous les transports dans la vallée (jusqu'à Cortina d'Ampezzo). Bref, fortement recommandé même pour les plus exigeants. Ils ont rendu mes vacances merveilleuses, l'eau de source dans la salle à manger était un joyau. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Grandi Fratelli Pizza & Kebab (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne pour ce type. Les prix sont compétitifs. L'endroit est très petit et permet à très peu de gens de s'arrêter pour manger. Personnel très gentil et serviable. Très peu d'attente.


  • 🏪 Al Taglio (22 Avis)

  • 💬 Belle ferme située dans la nature de Petilia. Personnel très sympathique et plats délicieux. Le meilleur c'est la focaccia.


  • 🏪 il Tempio della Carne (21 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à 8. Endroit très agréable et calme. Le personnel était gentil et accueillant. La viande était très bonne : tranches, filets, steaks florentins, hamburgers et tartars même d'animaux "exotiques" (buffle, kobé, autruche). Je le recommande aux amateurs de viande !