📌 Via Luni, 4, 54033 Carrara - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 05/12/2019 à 21:33
Trattoria splendide. Parfum d'autrefois.
Le 05/12/2019 à 01:11
Endroit sympa avec une ambiance familiale, bonne entrée de fruits de mer, les entrées absolument à oublier ainsi que les moules farcies et la viande. Au moment de l'addition les places sont devenues comme par magie 15, nous étions 13 et puis la morue marinée était ajouté à l'addition.qui avait été apporté en supplément, non demandé, bref vraiment dommage, vu les lieux
Le 27/10/2019 à 08:10
Endroit fou ! Menu fabuleux! Chapeau !!!
Le 10/09/2019 à 12:32
Dîner de poisson Le premier plat et le deuxième plat étaient excellents Le dessert était divin..fait le bissssss Je le recommande fortement
Le 08/09/2019 à 17:36
Excellente nourriture
Le 08/09/2019 à 06:14
Excellente cuisine
Le 04/09/2019 à 09:27
Oui, encore plus
Le 30/08/2019 à 09:10
Excellent tant pour la qualité des matières premières, principalement artisanales et cela se ressent, que pour la gentillesse des propriétaires. Je recommande fortement
Le 29/08/2019 à 20:09
Wow, enfin à la maison ! Excellent poisson, excellent accueil !
Le 04/08/2019 à 12:10
Bonne nourriture et plaisir
Le 10/07/2019 à 06:40
Géré en famille, cuisine excellente, environnement très caractéristique... Je recommande vivement..
Le 30/06/2019 à 07:55
Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable et poli..excellente nourriture, même prix..nous reviendrons certainement
Le 17/06/2019 à 09:48
La nourriture est incroyable, un endroit magnifique, les hôtes sont des gens formidables, merci beaucoup
Le 01/06/2019 à 20:38
Un spectacle... Ambiance familiale... Personnel très gentil... Manger à partir de 10... à bientôt
Le 20/04/2019 à 22:03
prix modestes.
Le 31/03/2019 à 12:00
Excellent et copieux😊😊😀
Le 26/03/2019 à 11:47
Déjeuner dominical incroyable, cuisine maison divine, prix plus qu'honnêtes
Le 10/03/2019 à 09:27
Bien
Le 06/01/2019 à 20:23
Hospitalité numéro 1 tu manges divinement
Le 15/12/2018 à 12:44
D'accord
Le 30/09/2018 à 11:13
Endroit historique. Excellent rapport qualité-prix. Grande gentillesse surtout de la part du légendaire Sandro...fortement recommandé
Le 14/09/2018 à 19:19
Bel endroit..pas très hospitalier et plusieurs minutes d'attente
Le 11/08/2018 à 22:32
Tout bon
Le 07/08/2018 à 20:28
C'est un vol autorisé sans jamais vu de reçu ni de facture. L'endroit est sale, la cuisine ? Oublions l'odeur de friture, c'est incroyable. Ils utilisent la même huile pour frire du poisson ou de la viande ou des chips. Je vous laisse imaginer le goût. Le propriétaire est impoli et traite les clients comme s'il était ennuyé. Je ne le recommande à personne.
Le 31/07/2018 à 15:03
Excellent accueil de Sandro (le propriétaire des lieux) et de tout son équipe... Excellente cuisine et un endroit très calme et paisible. On a l'impression d'être chez soi...
Le 29/07/2018 à 15:15
Excellent comme toujours !!!
Le 28/07/2018 à 08:31
Très facile à vivre mais la nourriture est bonne
Le 05/04/2018 à 14:19
J'ai eu le plaisir d'être allé dans ce restaurant plus d'une fois. La cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir entre fruits de mer et menus du terroir. Le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu petit mais caractéristique !!!!
Le 07/02/2018 à 11:18
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 26/01/2018 à 17:38
Spartiate mais la nourriture est bonne et ce n'est pas cher
Le 20/12/2017 à 20:11
Comme à la maison😊
Le 16/12/2017 à 07:34
Restaurant très fait maison avec une ambiance familiale. La nourriture est bonne, abondante et le prix est bon marché. Il n'y a pas beaucoup de tables, la réservation est recommandée.
Le 15/12/2017 à 23:30
Bonne nourriture à bon prix..
Le 06/11/2017 à 09:13
Petit mais bon restaurant
Le 14/10/2016 à 18:38
tu manges comme un dieu à un juste prix
💬 J'ai mangé plusieurs fois chez eux c'est énormément magnifique et les gens sont très gentils 🤍
💬 Ambiance familiale à la campagne. Cadre agréable, calme, petits hébergements indépendants. Cuisine familiale. Grande disponibilité des hôtes. Bon rapport qualité- prix
💬 🇫🇷 Propriété magnifiquement rénovée ! Un lieu passionnant et pas seulement pour le cinéma ! ;) 🇫🇷 Propriété éblouissantement rénovée ! Un endroit passionnant et pas seulement à cause du film ! ;)
💬 Un B&B vraiment sympa et accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin. Tout juste rénové, tout neuf, très propre et soigné dans les détails, connexion WiFi, TV, climatisation, petite cour avec tables extérieures à environ dix minutes (avec la route à droite) de l'hippodrome du Mugello. Frigo complet et petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très gentils, serviables et "courses". Si vous êtes dans le coin, ne vous trompez pas.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin octobre. L'endroit est très bien entretenu, les chambres sont toutes neuves et d'une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié avec du sucré et du salé, les gâteaux sont excellents, tous faits maison par Enza. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'hospitalité, la passion et la gentillesse qu'Enza et sa mère Caterina mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement.
💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle
💬 absolument incroyable Tout est excellent, emplacement, vue, nourriture excellente et abondante, ménage quotidien et changement des serviettes, chambres grandes et calmes avec kitchenette et balcon, salle de bain équipée de produits d'hygiène personnelle à deux cents mètres de la gare Magnifique spa, livraison de. Carte pour tous les transports dans la vallée (jusqu'à Cortina d'Ampezzo). Bref, fortement recommandé même pour les plus exigeants. Ils ont rendu mes vacances merveilleuses, l'eau de source dans la salle à manger était un joyau. Je vais certainement revenir
💬 La nourriture est moyenne pour ce type. Les prix sont compétitifs. L'endroit est très petit et permet à très peu de gens de s'arrêter pour manger. Personnel très gentil et serviable. Très peu d'attente.
💬 Belle ferme située dans la nature de Petilia. Personnel très sympathique et plats délicieux. Le meilleur c'est la focaccia.
💬 Nous y sommes allés à 8. Endroit très agréable et calme. Le personnel était gentil et accueillant. La viande était très bonne : tranches, filets, steaks florentins, hamburgers et tartars même d'animaux "exotiques" (buffle, kobé, autruche). Je le recommande aux amateurs de viande !