Les avis
Le 17/08/2023 à 19:57
🇫🇷 Propriété magnifiquement rénovée ! Un lieu passionnant et pas seulement pour le cinéma ! ;) 🇫🇷 Propriété éblouissantement rénovée ! Un endroit passionnant et pas seulement à cause du film ! ;)
💬 Endroit spécial! De délicieux gâteaux faits maison et régionaux. Le meilleur que j'ai mangé en Sicile ! C'était vraiment délicieux et agréable séjour ! Près du bar, vous pouvez voir un superbe paysage avec l'Etna. Merci!
💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽
💬 A proximité de la gare routière pour les transports locaux et les déplacements, à proximité de la gare. Même si le personnel et moi avons eu quelques problèmes de barrière linguistique. Nous avons réglé le problème et confirmé ma réservation. Cependant, je recommanderais de préparer Google Translate, car la dame de la réception ne parle pas ou ne connaît pas l'anglais.
💬 Après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant hors saison ouvert un lundi, nous avons atterri dans cet établissement. Le cadre mériterait un bon coup de jeune. Au final, un service moyen, peu souriant. Difficultés à se comprendre même en anglais. J'ai choisi les escalopes de dinde au citron (10€). Elles sont servies sans accompagnement (!) et la viande n'était pas tendre. Personne n'est venu s'enquérir de savoir si cela nous convenait. En revanche, point positif pour le vin maison. 2€ par personne pour le service. Nous avons arrêté l'expérience ici.
💬 Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit
💬 8 euros pour un sandwich avec la tranche... uniquement parce que j'ai demandé qu'il soit remplacé par la tranche au lieu du sandwich normal. Ils en profitent parce qu'ils sont au stade... Malhonnête
💬 Grande chambre accueillante et récemment rénovée. Salle de bain très confortable, douche spacieuse, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Personnel serviable et extrêmement gentil. Emplacement stratégique et très calme.
💬 Très sympa
💬 Excellente pizza, très bon pizzaiolo compétent. Le propriétaire aimable et sérieux vous met à l'aise et disponible. L'endroit est toujours propre et tout le monde utilise des gants, des ingrédients de qualité. Bravo, un câlin d'Atm ❤️
💬 Pizzas excellente et à très bon prix. Je recommande!