📌 Via Trasimeno, 6, 06065 Castel Rigone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 12:18
Pas très sympathique
Le 06/08/2022 à 07:08
Personnel très gentil. Super vue !
Le 15/07/2022 à 09:29
Très sympathique et gentil
Le 03/01/2022 à 15:13
Absolument recommandé
Le 04/11/2021 à 21:47
Agréable découverte, balade en moto, excellent apéritif
Le 04/09/2021 à 22:42
Vue exceptionnelle ! Le café était également délicieux.
Le 15/07/2021 à 20:33
Vue impeccable et bon apéritif 😋
Le 30/05/2021 à 21:36
Chouette
Le 16/05/2021 à 19:37
Si vous souhaitez prendre un apéritif face au lac au Moma' bar il faut y aller
Le 30/01/2021 à 10:26
Le personnel est sympathique et gentil et vous pourrez siroter un apéritif tout en profitant de la magnifique vue sur le lac Trasimène d'en haut.
Le 05/01/2021 à 08:17
Emplacement magnifique. Très gentil.
Le 06/11/2020 à 06:41
Bar avec d'excellentes vues sur le lac Trasimène
Le 30/10/2020 à 09:55
Super sympa
Le 28/10/2020 à 12:15
Très sympa
Le 24/10/2020 à 12:37
Endroit fantastique, gérant très disponible pour chaque demande, lieu à visiter aux heures des repas
Le 17/10/2020 à 18:43
Bar super assorti, délicieuse bière pression
Le 10/10/2020 à 16:08
Un point de rencontre avec un panorama TOP
Le 01/08/2020 à 23:00
Bel endroit, tout juste ouvert, des prix honnêtes et une vue spectaculaire sur le lac !
💬 Excellent comme d'habitude.
💬 Propriétaire vraiment très gentil et sympathique. Structure à quelques minutes en métro du centre. Informé!
💬 La résidence Romani avec ses aménagements extérieurs est un bel ensemble situé au milieu des vignes. Les chambres et les appartements sont joliment meublés. Le jardin avec piscine est magnifique, presque enchanté. Le restaurant propose d'excellents plats combinés à une haute esthétique. Malgré notre séjour d'une semaine, nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps.
💬 Cela fait des années que je vais à Riccione et c'est toujours un plaisir de manger là. Délicieux, pas cher, copieux et équipe vraiment sympa. Sans oublier l'ambiance (on mange à même la rue, via Gramsci, qui se transforme en rue piétonne le soir). A noter que le patron est revenu après avoir remis son commerce. Et il a bien fait..
💬 Kebab seule photo dehors il n'y avait personne
💬 Ambiance au top avec possibilité de karaoké. Les plats sont vraiment bons. Service assez rapide malgré le monde!! Je recommande vivement !
💬 C'est le même restaurant qu'Insushi. Notre préféré. Les portions sont correctes, le poisson est toujours frais. Le tartare de saumon est incroyable. Je lui donne 10 étoiles !
💬 Cette boulangerie est aussi une pizzeria avec four électrique et restaurant. Leurs pizzas sont fines et légères. on se lève sans se sentir lourd. Différentes pâtes à pizza sont disponibles comme celles complètes ou 5 céréales. Nous en avons eu un normal avec du jambon de Parme et de la roquette et un complet avec des saucisses et des cèpes. Ce dernier était génial quoique un peu gras. Nous avons partagé un dessert "torroncino" qui n'est pas fait maison (comme leur tiramisu), mais qui était aussi bon. Nous avons payé 36 euros avec ces aliments, 2 cafés et une bouteille d'eau. Le personnel est vraiment sympa mais l'espace semblait un peu étroit pour les personnes à l'intérieur.
💬 Bel café
💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!