Bar 🇮🇹

Momà Bar Avis

📌 Via Trasimeno, 6, 06065 Castel Rigone - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Momà Bar à Castel Rigone

Les avis

Les dernier avis sur Momà Bar à Castel Rigone

Anna.a

Le 30/09/2022 à 12:18

1 / 5

Pas très sympathique

Rita.i

Le 06/08/2022 à 07:08

4 / 5

Personnel très gentil. Super vue !

Laura.l

Le 15/07/2022 à 09:29

4 / 5

Très sympathique et gentil

Nicoletta.a

Le 03/01/2022 à 15:13

5 / 5

Absolument recommandé

davide.i

Le 04/11/2021 à 21:47

5 / 5

Agréable découverte, balade en moto, excellent apéritif

Ben.e

Le 04/09/2021 à 22:42

5 / 5

Vue exceptionnelle ! Le café était également délicieux.

Alessio.a

Le 15/07/2021 à 20:33

5 / 5

Vue impeccable et bon apéritif 😋

Romeo.a

Le 30/05/2021 à 21:36

5 / 5

Chouette

Enrico.a

Le 16/05/2021 à 19:37

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un apéritif face au lac au Moma' bar il faut y aller

Luca.e

Le 30/01/2021 à 10:26

4 / 5

Le personnel est sympathique et gentil et vous pourrez siroter un apéritif tout en profitant de la magnifique vue sur le lac Trasimène d'en haut.

Lucia.m

Le 05/01/2021 à 08:17

4 / 5

Emplacement magnifique. Très gentil.

Manuel.o

Le 06/11/2020 à 06:41

4 / 5

Bar avec d'excellentes vues sur le lac Trasimène

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 06/11/2020 à 06:41 sur le  Momà Bar à Castel Rigone
Bruno.i

Le 30/10/2020 à 09:55

5 / 5

Super sympa

Antonella.a

Le 28/10/2020 à 12:15

4 / 5

Très sympa

Alessandro.u

Le 24/10/2020 à 12:37

5 / 5

Endroit fantastique, gérant très disponible pour chaque demande, lieu à visiter aux heures des repas

Gianluca.a

Le 17/10/2020 à 18:43

5 / 5

Bar super assorti, délicieuse bière pression

nicola.a

Le 10/10/2020 à 16:08

5 / 5

Un point de rencontre avec un panorama TOP

Stefano.e

Le 01/08/2020 à 23:00

5 / 5

Bel endroit, tout juste ouvert, des prix honnêtes et une vue spectaculaire sur le lac !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria" La Vecchia Stazione" (255 Avis)

  • 💬 Excellent comme d'habitude.


  • 🏪 B&B TORET (39 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment très gentil et sympathique. Structure à quelques minutes en métro du centre. Informé!


  • 🏪 Ansitz Romani (117 Avis)

  • 💬 La résidence Romani avec ses aménagements extérieurs est un bel ensemble situé au milieu des vignes. Les chambres et les appartements sont joliment meublés. Le jardin avec piscine est magnifique, presque enchanté. Le restaurant propose d'excellents plats combinés à une haute esthétique. Malgré notre séjour d'une semaine, nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps.


  • 🏪 Piadineria Da Romano (1648 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je vais à Riccione et c'est toujours un plaisir de manger là. Délicieux, pas cher, copieux et équipe vraiment sympa. Sans oublier l'ambiance (on mange à même la rue, via Gramsci, qui se transforme en rue piétonne le soir). A noter que le patron est revenu après avoir remis son commerce. Et il a bien fait..


  • 🏪 Gioia di Singh Balwinder (12 Avis)

  • 💬 Kebab seule photo dehors il n'y avait personne


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pub Nostrano (1721 Avis)

  • 💬 Ambiance au top avec possibilité de karaoké. Les plats sont vraiment bons. Service assez rapide malgré le monde!! Je recommande vivement !


  • 🏪 Insushi (491 Avis)

  • 💬 C'est le même restaurant qu'Insushi. Notre préféré. Les portions sont correctes, le poisson est toujours frais. Le tartare de saumon est incroyable. Je lui donne 10 étoiles !


  • 🏪 Antica Panetteria Alessandra (246 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est aussi une pizzeria avec four électrique et restaurant. Leurs pizzas sont fines et légères. on se lève sans se sentir lourd. Différentes pâtes à pizza sont disponibles comme celles complètes ou 5 céréales. Nous en avons eu un normal avec du jambon de Parme et de la roquette et un complet avec des saucisses et des cèpes. Ce dernier était génial quoique un peu gras. Nous avons partagé un dessert "torroncino" qui n'est pas fait maison (comme leur tiramisu), mais qui était aussi bon. Nous avons payé 36 euros avec ces aliments, 2 cafés et une bouteille d'eau. Le personnel est vraiment sympa mais l'espace semblait un peu étroit pour les personnes à l'intérieur.


  • 🏪 Gran Caffè Annarumma (129 Avis)

  • 💬 Bel café


  • 🏪 life is ristopub (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!