📌 Piazza Garibaldi, 4, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 18:37
B&b dans le centre de Santeramo à 30 minutes de Matera. Mini-appartements spacieux, impeccablement propres, chauffés et confortables. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 16/10/2020 à 18:09
Assis sur le deuxième piano d'un palais sur la place, avec une atmosphère calme et paisible. L'espace à l'époque de spaziosa avec une cuisine diacente et la possibilité de prendre du café et le, oltre ad avere a disposizione un frigorifero pour riporre qualche bevanda ou fruit. La colazione (inclusa) est proposée au bar Italia à environ 200 m. Vous pouvez vous asseoir tranquillement all'aperto. La chambre était grande et possédait également une cuisine avec une machine à café ou des équipements pour cuisiner quelque chose. Un réfrigérateur est disponible pour conserver des boissons ou des fruits. Le petit-déjeuner (inclus) peut être pris au Bar Italia, à 200 m, juste en bas de la rue, où vous pourrez également vous asseoir confortablement dehors. La chambre était grande et possédait également une cuisine avec une machine à café ou des moyens de cuisiner quelque chose. Un réfrigérateur est fourni pour préparer des boissons ou des fruits. Le petit-déjeuner (inclus) peut être pris au Bar Italia, à 200 m, un peu en bas de la rue, où vous pourrez également vous asseoir confortablement à l'extérieur.
Le 20/08/2020 à 11:59
B&B propre et neuf, dans un bel immeuble du XIXe siècle en plein centre de Santeramo
Le 06/11/2019 à 07:07
Très accueillante, belle structure dans le centre historique !!! Conseiller
Le 04/11/2019 à 17:59
Magnifique, très bien entretenu
Le 03/10/2019 à 18:09
Excellent rapport qualité/prix. Très central dans un beau bâtiment historique. Grande disponibilité d'hébergement, possibilité de parking gratuit derrière le b&b. Petit déjeuner satisfaisant dans un bar voisin. L'eau fraîche gratuite dans le réfrigérateur est la bienvenue. Structure toute neuve, charmante et spacieuse. Le meilleur de Santeramo
Le 10/09/2019 à 20:08
Chambres spacieuses et bien aménagées, tout confort disponible. Roberto est un hôte parfait qui ne manquera pas de vous faire sentir comme chez vous.
Le 20/07/2019 à 11:31
Fabuleux
Le 12/10/2018 à 18:06
Un peu bruyant mais très sympa
Le 09/10/2018 à 06:49
Environnement très agréable même un peu caractéristique et particulier super hospitalité 5 étoiles de la part de M. Roberto qui a été très serviable en tout.
Le 24/09/2018 à 10:48
Endroit incroyable au centre de la ville, pas si loin de tous les restaurants et clubs
Le 08/05/2018 à 13:34
Au centre de Santeramo proche de tout, suite avec salle de bain privée et salon
Le 07/05/2018 à 09:24
chambre d'hôtes et petit-déjeuner dans le centre de Santeramo, rénové avec goût, équipé de chambres privées avec salle de bain privée, minibar et TV Internet.
💬 Glace faite maison, très délicieuse. Nous les avons vus arriver le matin. recommande!
💬 Nourriture vraiment savoureuse! Tout était incroyable. La pizza était tellement savoureuse. L'intérieur du restaurant est également agréable. Bonne idée de réserver, car il peut être difficile de trouver une table. Il y a un parking devant le restaurant.
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Décidément vous êtes plus rapide pour répondre à des commentaires internet que pour faire vos Pizzas ! Cela fait de nombreuses années que je viens à cette pizzeria que j'appréciais énormément en conseillant à toute mes connaissances qui passaient par Boves d'y faire absolument un tour, mais depuis quelques temps la qualité a nettement baissée et surtout la caissiere est franchement désagréable hautaine et condescendante on voit bien qu'elle a ses préférences mais un minimum de professionnalisme de sa part serait apprécié je pense quel s'est trompée de metier étant donné que ce n'est pas le premier commentaire désagréable que je vois à son encontre. Nous avons retenté notre chance 3 fois en se disant que c'était peut être juste des mauvais jours autant pour la pizza que pour l'accueil et que cela arrive de ne pas être de bonne humeur nous sommes humain bien sûr ! Mais les 3 dernières fois se sont mal passés ce soir à été de trop quand je lui ai demandé des pizzas à emporter et que au lieu de me dire simplement qu'il n'y en avait pas avant 1h elle m'a littéralement rit au nez et pris de haut, dommage les pizzaiollos eux en revanche sont très sympathique mais c'était pour nous la fois de trop nous ne reviendrons pas et conseillerons fortement à notre entourage de faire de même. Bonne soirée.
💬 Prendre un apéritif ou une collation au soleil dans la ville antique...
💬 Surcharge de gentillesse !!!
💬 Vraiment très bien, cuisine sincère, menu à 25 - très correct, ici pas de pizza mais des raviolis fris délicieux, etc.. laissez vous surprendre.
💬 Je ne reviendrai pas. Trop d'escaliers et les lits étaient vieux, tout a besoin d'être rénové. Le parking est trop petit et il faut être prudent. Ils essaient de mettre autant de monde que possible dans les chambres. Certaines chambres ne sont pas du tout confortables.
💬 Le meilleur hôte et la chambre étaient très confortables et propres
💬 Proche du lac de Garde, la gare routière est également à proximité. On a l'impression que les murs sont en papier, on entend tout ce qui vient des pièces voisines, même la toux et les éternuements.