📌 Piazza Roma, 98057 Milazzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 11:03
Chambre confortable et spacieuse, magnifique vue sur la mer, gérant sympathique et serviable. Nous avions l'impression que c'était notre maison. Conseillé !
💬 Très bonne expérience. Plats bons et personnel très aimable et de bon conseil. Petits plus pour les culurgiones, nous en avons repris deux fois.
💬 Séjour d’une nuit à Rome, nous sommes 4 adultes et 3 enfants, nous demandons à l’hôtel un endroit pour manger pas très loin et il nous donne l’adresse du restaurant Hakuna matata. Très belle surprise, c’était bon, les serveurs sont agréable et l’endroit et convivial. Nous avons très bien mangé, les pâtes fraîches étaient très bonne, ils ont été généreux en sauce dans nos plats et bien servis les enfants par rapport à nos demande pas forcément simple a réaliser.
💬 Il n'est pas recommandé d'annuler votre chambre à tout moment de notre voyage et nous devons trouver quelque chose de mieux.
💬 Excellent appartement pour visiter la région de Vénétie. Bien entretenu et rénové. Spacieux. Et aussi des propriétaires vraiment sympas.
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et profiter du cadre magnifique (l'emplacement est très paisible, mais non loin des airs touristiques et des restaurants) ! Les chambres sont super propres, le bâtiment a beaucoup de caractère, le petit-déjeuner fraîchement préparé et le directeur (Marco) est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement ! Merci Marco pour toute votre aimable aide pendant notre séjour, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de revenir bientôt !
💬 Agréable découverte. Je n'y étais jamais allé. Merci à un ancien collègue de travail qui a organisé une réunion 4 ans après la fermeture du Sma Spa, Via Edison 2 Osimo. Une très bonne carte. Encore des premiers gnocchis et tagliatelles aux champignons. Agneau grillé et mélange de légumes, mélange de légumes et gratiné. Bonbons au vin de griotte.
💬 Très belle pâtisserie et service de la patronne et de son fils !
💬 Une très belle maison avec de vrais meubles italiens. Un peu démodé, mais bien entretenu et propre. Beaucoup de poussière sur les armoires et les lampes. La piscine était également très belle et propre. Il y a plein de transats à côté pour se détendre. La route qui y mène était très étroite et serrée. Heureusement, il n'y a pratiquement personne qui conduit, donc la circulation en sens inverse est quasiment inexistante. Les résidents étaient très sympathiques mais ne parlaient pas anglais. Mais nous l'avons compris. Le propriétaire parlait anglais et venait faire le ménage et faire des petits travaux plusieurs fois par semaine. Très sympathique et a tenu ses promesses ! Nous avons passé des vacances fantastiques ici et nous le referions certainement !
💬 Séjour très agréable (fin septembre 2016). Chambre pratique, fonctionnelle et très propre, à l'image de tout l'hôtel. Personnel très gentil, accueillant et serviable. Parking bien pratique car pas évident de stationner en ville ( du moins si on veut rester "dans les règles" car les locaux, eux, se garent UN PEU n'importe comment :-D )
💬 Cuisine basique, j'ai pris des spaghettis aux pétoncles. Les fruits de mer étaient de simplement ajoutés à des spaghettis au beurre aucun travail de cuisine, déçue.