Les avis
Le 04/05/2024 à 21:03
J'étais dans ce B&B pour des vacances avec ma mère et un ami fin avril 2024, nous avons passé un très bon moment, M. Carlo et Mme Rosalia étaient des gens très gentils et affables, chaque matin ils nous préparaient un excellent petit-déjeuner avec desserts toujours frais, gâteaux délicieux Les chambres sont très propres, dans la salle de bain il y a tout ce dont vous avez besoin, savon, gel douche etc. C'est très central, on peut trouver un parking non loin du b&b, même gratuit, ou pour 5 euros par jour Que puis-je dire d'autre!! Tout est parfait Salut Carlo et Rosalia. Florinda, Anna et Graziella
Le 17/04/2024 à 07:16
J'ai séjourné dans cette propriété avec deux autres amis pour une nuit. Le B&B est situé dans le centre, très pratique pour visiter la ville. Très bel environnement, chambres spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé. Merci à Valerio et à ses très gentils parents.
Le 04/04/2024 à 13:34
Excellent B&B, confortable avec des chambres propres et bien rangées.
Le 23/01/2024 à 19:22
Excellent B&B. Le propriétaire Valerio et ses parents étaient vraiment gentils. Dans le centre historique, emplacement vraiment excellent. Je vous conseille.
Le 06/01/2024 à 11:04
B&B géré par une famille fantastique qui nous a fait découvrir et aimer Ascoli et ses environs. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison par le propriétaire. Également recommandé pour son excellent emplacement dans le centre historique.
Le 15/10/2023 à 10:23
Beb super confortable et central, propre et confortable. Géré par une famille, propriétaires très gentils ! Le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison était vraiment excellent et copieux !
Le 15/10/2023 à 10:16
Excellente position ! Ne vous inquiétez pas, c'est géré par des gens très gentils ! Petit déjeuner avec desserts maison ! Vraiment recommandé !!
Le 24/09/2023 à 08:11
Excellent emplacement, chambres confortables, confortables et très propres. Les gérants sont très gentils et très serviables, le petit déjeuner était excellent. Je vous conseille!
Le 20/08/2023 à 08:50
Le B&B est pratiquement au centre, excellent emplacement, parking très pratique devant, gérants très gentils, tout allait bien sauf... beaucoup de poussière dans la chambre, si elle avait été un peu plus propre, tout aurait été parfait .
Le 30/07/2023 à 10:05
Le B&B est géré par une belle famille, de bonnes personnes, amicales, gentilles et respectueuses. Vous vous sentirez à l'aise et serez très bien traité. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et propres. Je te le recommande.
Le 29/05/2022 à 07:13
Personnel très gentil, professionnel et attentif aux besoins des clients. Excellent petit déjeuner également avec des produits sans gluten.
Le 14/05/2022 à 09:10
Une gestion très attentive et hospitalière du B&B vous fait vraiment sentir comme chez vous. Excellente propreté de toutes les chambres et petit déjeuner avec bon choix de produits. Je recommande de profiter de la convention de stationnement, afin de visiter la ville à pied, en profitant de la situation très centrale.
💬 La plage idéale pour des vacances de rêve ! Une belle plage, très propre et bien entretenue. Giò est une excellente hôtesse. Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique, chacun d'entre eux a contribué à rendre ces vacances inoubliables avec gentillesse, courtoisie et beaucoup de convivialité. Les prix sont plus que raisonnables et le cuisinier est extraordinairement bon. Merci, nous reviendrons certainement
💬 Des gens très polis, un environnement propre et accueillant, je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Ottima scelta, non da chiacchiere, da provare e basta ! Excellent choix, ce n'est pas pour parler, c'est pour essayer et c'est tout ! Excellent choix, ce n'est pas pour parler, c'est pour essayer et c'est tout ! Ausgezeichnete Wahl, nicht zum Reden, sondern zum Ausprobieren und das war’s ! Un excellent choix, ce n’est pas pour parler, il suffit d’essayer et c’est tout !
💬 Ça fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel chaque mois de décembre pour skier et c'est toujours génial. Tout est parfait un petit hôtel familial et chaleureux. Simon et Barbara sont toujours très très attentionnés, les repas sont variés et très copieux. Ce n'est pas là bas que vous allez maigrir... En plus maintenant il ont construit un spa simplement parfait pour bien se détendre après le ski. Il y a une grande piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam. L'hôtel est un peu hors du village, mais ne vous inquiétez pas Simon vous amènera et reviendra vous chercher dans la station après le ski quand vous l’appellerez.
💬 Endroit parfait pour une pause café.
💬 Nous nous sommes arrêtés, en quittant l'autoroute au hasard, pour voir le lagon. Nous nous sommes promenés dans la jolie petite ville et avons entendu l’arôme du poisson frit. Nous nous sommes d’abord assis dans la rue, mais il s’est avéré qu’ils n’y servaient pas de nourriture, seulement des boissons. C'est dommage, il faisait beau. Il y a un bon espace à l'intérieur. Le service était rapide. Tout est très frais et savoureux. Nous avons acheté du vin pour la maison à un bon prix. Maintenant nous rêvons de revenir
💬 Que dire... accueilli dans un environnement raffiné, avec un personnel courtois et gentil. Nous avons choisi deux entrées pour notre dîner, dont les tagliatelles d'Armida tout simplement excellentes, toutes les saveurs étaient savoureuses, juste ce qu'il faut, comme les pappardelles sauce canard, le délicieux ragoût de cerf, comme les brochettes et chicorée. Le dessert est bon. Bons prix Je le recommande vivement pour une expérience culinaire permettant de profiter de vraies saveurs.
💬 Environnement très bien aménagé, dans un style contemporain. Serveurs très jeunes mais toujours professionnels, précis et courtois. Pendant le dîner, il y a eu un petit problème qui a été immédiatement résolu sans aucun problème. La proposition de proposer différents types de raviolis, à déguster avec différents condiments, est intéressante. Bonne nourriture, différente de l'habituelle. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
💬 Doit visiter quand à Catane! Nourriture superbe, ingrédients de premier choix et de qualité. Très bonne carte des vins avec une orientation régionale. Service attentionné et aimable, personnel très compétent. Ambiance sympa même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Je le recommanderais sans aucun doute. Ne quittez pas Catane sans essayer leur Arancino
💬 Belle expérience! J'espère revenir! Sera