📌 Vicolo delle Noci, 2, 24020 Rovetta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/10/2022 à 12:07
ENTIÈREMENT RECOMMANDÉ. La Petite Cour est magnifique ! Nous sommes un couple et nous avons passé un très bon moment, parfait pour nous. Un nid intime et accueillant. Chaque détail est soigné et il y a de la gentillesse dans tout. Depuis les éléments extérieurs (les plantes bien entretenues, les bouquets et la table) jusqu'aux éléments architecturaux intérieurs de la maison, qui conservent certaines caractéristiques du passé ! Beau! Equipé de tout et.. Excellent petit déjeuner ! La priorité est très gentille et attentionnée, grâce à ses suggestions et son amour pour ces logos, nous en avons découvert certains que nous n'aurions jamais connus autrement. Depuis le bnb, il est très facile d'atteindre de belles destinations en se promenant à travers les bois de châtaigniers, qui se trouvent juste derrière, et d'autres lieux inoubliables. Derrière le BNB se trouve un excellent restaurant familial.
Le 28/08/2019 à 12:22
Expérience relaxante et agréable. Un lieu enchanteur. La salle de bain est minimaliste mais fonctionnelle et tout y est. Disponibilité du propriétaire total. Recommandé pour les couples qui souhaitent rester à l'écart de la ville et du bruit, vous pouvez vous rendre à Clusone, Lovere en voiture. De nombreux restaurants à proximité pour déjeuner/dîner
Le 06/08/2019 à 20:39
Je recommande, tout est parfait. Propreté, accueil, emplacement. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Belle expérience, plats excellents et copieux servis chauds et au bon moment, ainsi qu'une présentation raffinée.....vue imprenable, personnel poli et respectable. Conseiller
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Je me suis régalé très bonnes pastas et super tiramisu.Accueil sympathique. Blé endroit très propre
💬 Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité
💬 Très bon restaurant de viande 2ème fois qu on vient et parfait . Les serveuse sont très sympathique prennent le temps d expliquer si on peine un peu l italien . Le cuisinier c est parfaitement la cuissons qu on demande , merci beaucoup. On recommande cet endroit
💬 •••Un endroit très agréable en bord de mer. Le service est très sympa, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, aromatique et surtout très savoureuse. Un bon endroit pour dîner en famille ou en fiancée. Je retourne vérifier la pizza !••• •••Très bel endroit en bord de mer. Le service est très agréable, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, savoureuse et surtout très savoureuse. Bel endroit pour dîner en famille ou en mariée. Je reviendrai pour découvrir la pizza !•••
💬 Pizza de la meilleure tradition napolitaine à des prix très accessibles à tous, rien que Crazy Pizza ! Antonio, avec l'aide de sa femme, a pu transmettre son art et sa passion à ses fils Salvatore et Domenico, bravo à tous !!
💬 Une vraie surprise. De la rue, cela ressemble à un bar, où l'on peut prendre des apéritifs. En entrant dans un splendide comptoir, avec charcuterie, viandes, fromages et bien plus encore. Il y a plusieurs tables dans le restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un délicieux menu, avec des boissons variées, des vins, des bières et des cocktails sans alcool de différents types excellents. On commande, et en attendant, une petite entrée, très bienvenue, tant pour la présentation que pour le goût. De bons plats et une équipe sympathique. Prix un peu élevés, mais pour la présentation et la qualité des produits, plus que mérités. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et je recommande de réserver.
💬 Patron très gentil et super rapport qualité prix fruits de mer et poisson excellent
💬 Expérience merveilleuse! La ferme et l'établissement d'hébergement sont situés dans un cadre enchanteur des Apennins. Nous avons été immédiatement frappés par l'accueil, la gentillesse et l'authenticité d'Alessandro, Eleonora, de la petite Andrea et de leurs animaux. Le logement est séparé de la maison privée. Bien rénové avec une belle et confortable cuisine. Salle de bain partagée parfaite, grande et propre. Je recommande fortement d'essayer le restaurant de la maison... Alessandro cuisinera devant vous dans l'espace commun de l'hébergement, des plats (délicieux) typiques de la tradition locale revisités dans une touche végétalienne avec des matières premières de qualité et zéro km, pour la plupart directement issus de leur production, dans une ambiance conviviale et joyeuse. Excellent! Le petit déjeuner était également excellent, varié et riche.