Café 🇮🇹

C House Avis

📌 Via G. Galilei, 20, 39100 Bolzano - Italie

3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur C House à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur C House à Bolzano

alto.a

Le 16/04/2024 à 15:46

5 / 5

Barman nommé Gabriel qualifié et professionnel, je recommande

Rakrow.u

Le 19/07/2023 à 17:51

1 / 5

Ma femme et moi sommes allés ici cet après-midi pour prendre un café. Le garçon qui nous a servi ne nous a même pas salué. Service horrible, café cher par rapport aux normes. Si je retourne à vingt ans, je changerai de bar ou je boirai mon café en dehors du centre commercial. Plus jamais

Sonia.a

Le 25/02/2023 à 09:22

2 / 5

Service insuffisant La fille blonde qui vient de travailler ne comprend pas à quoi ça sert Scorbutica vous fait attendre Il est au téléphone Il n'est pas possible que le garçon doive tout faire seul Des tables débordantes de tasses C'est la faute des clients puisque c'est en libre service Note positive Bon café

Maddalena.a

Le 02/11/2022 à 15:15

1 / 5

Le barman, accompagné de son collègue, a insulté un client qui était présent, mais est-ce possible... ? Honteux, un endroit à éviter. (comme également partagé par d'autres personnes)

Alter.g

Le 29/05/2022 à 08:48

1 / 5

La courtoisie et peut-être quelques sourires ne sont pas à l'aise ici... à éviter

Danilo.r

Le 14/02/2022 à 06:52

1 / 5

Endroit à éviter, s'il n'était pas à l'intérieur du Vingt, ils auraient fermé depuis longtemps. Lorsqu'on lui demande d'exposer avec un pass vert, je lui montre celui du papier international, il répond qu'il ne sait ni lire ni écrire, probablement même pas de travail, j'ajoute, Capuccino imbuvable, comptoir et arrière-comptoir sales et chaos partout, machine à café inregardable. A la caisse, il est écrit en grosses lettres : pas de distributeurs automatiques....est-ce légal ?

Photo n°1 de l'avis de Danilo.r fait le 14/02/2022 à 06:52 sur le  C House à Bolzano
Astrid.i

Le 18/09/2021 à 06:16

5 / 5

Café toujours très gentil et excellent

Francesco.e

Le 12/07/2021 à 11:14

1 / 5

Je demande un Deca Macchiatone et à 12 heures du matin j'entends la réponse ''Je l'ai fini''... Donc je le demande normalement et on me donne une tache aqueuse. La surface de la partie du banc où j'étais assis/appuyé était toute sale... chiffon et seau à la vue de tous... bref, des problèmes qui pourraient être résolus avec un peu d'attention. La prochaine fois, j'irai à la compétition... peut-être que je n'aurai pas l'impression d'être dans un placard.

Alessandro.o

Le 07/05/2021 à 14:19

1 / 5

Je mets 1 étoile car on ne peut pas faire moins, je n'ai jamais vu un barman aussi arrogant, ce n'est sans doute pas son métier d'être déviant et impertinent

roberto.i

Le 07/09/2020 à 16:36

1 / 5

14h20 aujourd'hui 7 septembre. Je demande deux expressos à un monsieur de plus de 40 ans. Il vérifie la fermeture de la caisse de son collègue. Il me prépare deux cafés scandaleux dans deux gobelets en papier. Je lui fais remarquer que je les veux dans la coupe, il répond brusquement, aujourd'hui on ne peut pas, on est mal en point, il est seul (????) A leurs tables de compétence (sales. On dirait vouloir faire rage na ils étaient vraiment sales et avec des tasses (faïence.....) là pour camper. Je confirme que les deux expressos dans les gobelets en papier étaient sordides. Nous sommes partis les sur la table. Par hasard, j'ai vu le casaqueur d'à côté et je suis allé acheter des gaufrettes pour me rattraper. J'ai découvert qu'ils avaient une cafétéria. J'ai pris deux cafés normaux valables et deux strudels.

Alex.e

Le 22/11/2019 à 15:33

1 / 5

Lent et grossier. J'ai attendu 5 minutes pour un café sans personne dans la file d'attente car ils restaient là à parler au lieu de le faire.

Emanuela.

Le 27/09/2019 à 16:35

1 / 5

Vraiment grossier et grossier. Plus jamais!!

Johannes.

Le 15/05/2019 à 18:54

2 / 5

Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité

Photo n°1 de l'avis de Johannes. fait le 15/05/2019 à 18:54 sur le  C House à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Johannes. fait le 15/05/2019 à 18:54 sur le  C House à Bolzano
eugenio.r

Le 20/04/2018 à 21:32

4 / 5

Bel endroit dans les vingt

  • 🏪 Caffè Mania (40 Avis)

  • 💬 J'ai pris un excellent petit déjeuner, la brioche et la viande inscrites sur le cappuccino.


  • 🏪 Le Cinéma Café (35 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est excellent. Large choix entre sucré et salé. Les filles avec la collègue Gabriele sont les Haut Choix de lait pour les intolérants Le lieu a un énorme potentiel pour des soirées avec DJ car personne n'habite à proximité. La collaboration entre Q8 et le bar où les enfants s'entraident est excellente. Je recommande vivement à tout le monde


  • 🏪 Hotel Mirador (76 Avis)

  • 💬 Les meilleures panigacci de la région. Très copieux . Fraîcheur des aliments. Service au top. J' adore


  • 🏪 Alaturca (281 Avis)

  • 💬 Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.


  • 🏪 Punto Felice - dolcesalato - (345 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit. C'est principalement un endroit pour prendre le petit-déjeuner ou le brunch. La nourriture est d'une grande qualité. L'attention est excellente. Les prix sont un peu plus élevés que prévu, mais la qualité de tout en vaut la peine. C'est toujours plein de monde. Les croissants sont très très bons.


  • 🏪 Le Dee di Paestum B&B (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un événement, j'ai réservé deux chambres pour deux nuits, une pour deux personnes et l'autre pour cinq enfants/adolescents. Outre l'accueil splendide, je dois dire que les chambres sont très grandes et neuves, les espaces extérieurs grands et bien entretenus. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir à la fois Paestum et un peu de tranquillité à la campagne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Michelangelo di Artan Cila (1 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais bonne. Bon service. Environnement simple.


  • 🏪 Da Nonna Rina (1166 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur restaurant qualité prix que j ai testé dans le monde. Tres grande assiette d antipasti en entrée 8 euros, belle assiettes de raviolis aux cèpes 7 euros, un 1/4 de vin rouge 2.50... un régal !! ❤❤


  • 🏪 B&B Al Paschè (34 Avis)

  • 💬 Hotel bien sympathique et accueil chaleureux. Belle chambre bien équipée. Placé près du torrent, endroit charmant.


  • 🏪 Osteria dei Massari (289 Avis)

  • 💬 On est arrivé bien trop tôt par rapport aux horaires d'ouverture car on était à vélo et clairement en train de mourir de soif et de faim. Mais le serveur qui nous a accueilli a été absolument adorable et nous a chouchoute en nous apportant de l'eau, des boissons et une planche de produits locaux absolument délicieux !