Bar 🇮🇹

Caffè Mania Avis

📌 Via Amedeo D'Aosta, 14017 Valfenera - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Caffè Mania à Valfenera

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Mania à Valfenera

Liliana.u

Le 07/04/2024 à 08:02

5 / 5

J'ai pris un excellent petit déjeuner, la brioche et la viande inscrites sur le cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Liliana.u fait le 07/04/2024 à 08:02 sur le  Caffè Mania à Valfenera
alessandra.i

Le 01/05/2023 à 05:37

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Lieu accueillant avec sourires et courtoisie ! Endroit propre, excellent café, apéritifs et bien plus encore ! Déhor externe. Je pense que je reviendrai! 5 étoiles!

Raff.

Le 02/04/2023 à 09:11

5 / 5

Super bar sans aucun doute ! Gentil et amical

Monica.i

Le 27/02/2023 à 09:06

5 / 5

Animations..... convivialité et convivialité....et CAFÉ EXCELLENT

Maria.e

Le 05/02/2023 à 11:33

5 / 5

Très accueillant

Damiano.i

Le 23/06/2022 à 12:38

5 / 5

💯💯💯💯💯💯

Beatrice.o

Le 20/04/2022 à 13:07

5 / 5

C'est l'heureuse île de Valfenera. Pour un café rapide, un petit-déjeuner savoureux, un déjeuner savoureux et pour les soirées plus animées sans soucis avec apéritifs et go-go karaoké ! Propriétaire pétillante et souriante. Même si elle est très jeune, Mme Katia est une véritable maman pour tous. Attentive à tous les besoins de ses clients, elle parvient toujours à plaire avec le sourire aux lèvres. Joyeux et convivial, on s'y sent comme chez soi même si l'on est étranger de passage ou client. occasionnel/ria. Sans oublier ses clients les plus fidèles, qui sont traités par la propriétaire comme un membre de sa famille ! Mme Katia et COFFEE MANIA, BONNE CHANCE VOUS ÊTES LÀ !!!

Daniela.o

Le 25/11/2021 à 19:25

5 / 5

Excellents apéritifs ! Pas cher et riche 👍🏻

Delfi.i

Le 28/10/2021 à 12:23

5 / 5

Café propre et joli! Le propriétaire est gentil et sympathique 😊

Salvatore.b

Le 07/08/2021 à 21:45

5 / 5

Bon apéritif

Andrea.a

Le 15/05/2021 à 06:51

5 / 5

Super bar avec barman super sympa

Manuela.a

Le 15/04/2021 à 10:25

5 / 5

Personnel toujours très gentil, souriant, serviable et aux petits soins pour plaire aux clients Environnement toujours très propre Excellente nourriture et boissons Depuis son ouverture je ne vais plus dans aucun autre bar, plutôt quand il est fermé je ne consomme pas Hautement recommandé

Gian.a

Le 22/01/2021 à 01:29

5 / 5

Un joyau dans une petite ville. Barman serviable et très sympathique.

vapm.o

Le 27/09/2020 à 06:45

5 / 5

Le sourire et la disponibilité... LOUABLE !!!!! Endroit CONFORTABLE... ENSOLEILLÉ!!!!

Patrizia.a

Le 05/09/2020 à 09:01

5 / 5

Propriétaire sympathique, grand espace extérieur, délicieuses entrées

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 05/09/2020 à 09:01 sur le  Caffè Mania à Valfenera

  • 🏪 Crazy Life (13 Avis)

  • 💬 Petit bar situé au centre de Sanza. Personnel sympathique et gentil. Ça vaut le coup une pause café


  • 🏪 McDonald's (2249 Avis)

  • 💬 McDonald's tout neuf et grand. Il n'y a pas beaucoup de monde, la nourriture est de bonnes qualité certifié, les prix sont égaux aux McDonald's de France, très propre et lumineux je le conseil.


  • 🏪 B&B L'Eden di Capo Bianco (55 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, Céleste nous a reçus de façon très chaleureuse. Le lieu est magnifique, très calme, très propre, on s y sent bien. Très belle expérience que nous recommandons vraiment.


  • 🏪 La Paggeria Bed & Breakfast (65 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante et inspirante ! « Retraite » propre, bien organisée et nostalgique, entourée d'une nature à couper le souffle. Belle architecture à l'intérieur comme à l'extérieur. Des repas frais et gastronomiques préparés par des chefs talentueux - je pourrais continuer encore et encore...


  • 🏪 La Teglia Del Maestro (171 Avis)

  • 💬 Je leur ai demandé de me préparer la meilleure pizza. Et c'est une pizza vraiment très savoureuse. Une étonnante combinaison de saveurs. Pâte tendre et à la fois légèrement croustillante. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Royal Chips (7 Avis)

  • 💬 Oui, mais lavez-vous les mains de temps en temps, surtout si vous séchez votre sueur🤢


  • 🏪 Bar l'Americano (131 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !


  • 🏪 Bar New Boston (Galf s.a.s.) (114 Avis)

  • 💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....


  • 🏪 New President aps (3 Avis)

  • 💬 La fin d'un cercle historique. 😭😭


  • 🏪 Pizzeria Pizza in Piazza (154 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, félicitations pour la courtoisie de tout le personnel mais surtout pour la jeune fille au comptoir car elle sait toujours garder un ton gentil et amical. La pâte est originale, la principale caractéristique est qu'elle est aussi croustillante en dessous, mais sans être très fine. C'est juste la bonne épaisseur. A mon avis la pâte a très bien levé. Ingrédients d'excellente qualité et grande variété. Hautement recommandé