Les avis
Le 02/08/2023 à 11:09
Oui, mais lavez-vous les mains de temps en temps, surtout si vous séchez votre sueur🤢
Le 21/07/2021 à 11:46
Bien
Le 19/06/2021 à 21:56
😋🍟
💬 Haut
💬 Des réceptionnistes très accueillants et un emplacement de choix à 2min à pied du Métro 1 amenant directement au Duomo. Chambre propre, draps et serviette changés tout les jours ainsi que le ménage. Gros bémol pour nous qui avions un chien: les chiens sont les bienvenus mais que dans la chambre, impossible d’aller prendre le petit déjeuner! Il aurait fallu le préciser lors de la réservation. Parking privé à disposition mais 20€ par jours!! Ce serait aussi bien de le préciser plutôt que de juste afficher « parking privé ».
💬 Très bon restaurant, pizzeria et grillade de fruits de mer, dommage un peu trop bruyant..
💬 Exquis, merci
💬 Un endroit charmant! Isolé, calme et romantique ! Une belle chambre, avec une grande et luxueuse douche, un lit confortable mais qui grince. Très bon service. Il faut venir par temps chaud et agréable pour profiter de la piscine. Mettez ♥️ Une route sinueuse et assez difficile à conduire.
💬 Immersion italienne ! Beaucoup de monde, à table et en pizzas à emporter mais pas d'attente à table. Grandes et bonnes pizzas, nous avons calé et sommes repartis avec un doggy bag. Une bière pour accompagner. Nos voisins de table avaient pris des plats du jour qui donnaient envie et étaient copieux
💬 Superbe soirée dans ce restaurant. Le hasard a fait qu'ils accueillaient un groupe de musique live ce soir là. Alors on a pu profiter d'une ambiance exceptionnelle.
💬 Massimo et Barbara sont deux personnes exceptionnelles. Des plats appétissants, tous expresso et de grande qualité !!!!
💬 Un rapport qualité/prix incroyable !! Nous sommes venus déjeuner et avons dégusté de délicieuses pâtes aux moules et poutargue 😋😋 suivies d'un très bon poisson grillé local + vin maison léger et frais. Nous ne pourrions pas être plus heureux de tout le repas et avons également rencontré la gentille propriétaire qui nous a fait goûter la poutargue qu'elle produit elle-même 😋😋😋 super recommandé !!
💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.