📌 Via Luigi la Ferlita, 31, 95126 Catania - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 19:30
Un endroit charmant! Isolé, calme et romantique ! Une belle chambre, avec une grande et luxueuse douche, un lit confortable mais qui grince. Très bon service. Il faut venir par temps chaud et agréable pour profiter de la piscine. Mettez ♥️ Une route sinueuse et assez difficile à conduire.
Le 28/09/2022 à 23:03
La chambre était convenable, l'hôte nous a accueillis et a été très serviable, même si c'était annoncé avec le petit-déjeuner, il n'y en avait pas. Cela ressemblait à une chambre Airbnb.
Le 06/09/2022 à 18:50
Excellente expérience, endroit propre et confortable, propriétaire très gentil et serviable. Informé.
Le 25/08/2022 à 08:33
Super hôte et belle chambre
Le 10/02/2022 à 20:44
Fantastique vraiment. Excellente qualité prix.
Le 12/01/2020 à 21:47
Nous y étions en novembre dernier, excellent accueil de Gaetano. Chambre confortable et propre. Si vous avez une voiture, emplacement idéal pour aller à Palacatania. Egalement à quelques pas du métro qui vous emmène au centre. Grand parking et quartier calme
Le 02/01/2020 à 10:36
Vraiment excellent..😊
Le 20/11/2019 à 01:48
J'ai passé un agréable week-end. Chambre propre. Gentil propriétaire
Le 02/07/2019 à 11:19
Excellente structure, calme et entourée de verdure, station de métro à quelques mètres, parking extérieur, bar, épicerie, boulangeries et plus à proximité immédiate, pour les défenseurs des droits des animaux il y a aussi la compagnie du splendide labrador Totty. Climatisation, TV, Wi-Fi et services excellents, propriétaire sympathique et bon, rien de gourmand. Fortement recommandé
Le 20/05/2019 à 21:21
Bien pour le prix que vous payez.
Le 14/03/2019 à 06:22
Excellent
Le 03/01/2019 à 17:24
Tout est parfait, chambre confortable et accueillante et propriétaire serviable et gentil. Absolument recommandé.
Le 23/11/2018 à 11:59
Chambre confortable et propriétaire très serviable
Le 23/03/2018 à 14:09
Le b&b, une villa familiale, est situé dans un quartier très calme, plus éloigné du centre de Catane, mais un point stratégique pour ceux qui doivent rejoindre l'entrée de l'autoroute en peu de temps. Il se trouve également à quelques mètres du métro. Les animaux domestiques sont autorisés. Les chambres sont bien meublées, il y a aussi un mini-réfrigérateur et un sèche-cheveux dans la salle de bain. Accès au wifi.
Le 28/11/2017 à 16:04
Endroit parfait pour passer la nuit, très proche du métro
Le 08/11/2017 à 11:52
Endroit agréable, gérant sympathique et serviable
Le 21/10/2017 à 11:30
Excellente position. Endroit calme dans la verdure. La proximité du métro permet de rejoindre la gare et le centre en quelques minutes seulement. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit jeune et vivant. Nous sommes allés manger un panzerotto frit et avons fini par commander des entrées et des entrées également, toutes d'excellente qualité ! La variété et le goût des panzerotti sont excellents. La cuisine ouverte est magnifique. Personnel organisé, rapide et très gentil !
💬 La pizza sans gluten avait le goût d'une pizza normale, ce qui est plus que rare pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. D'excellents ingrédients, une variété de pizzas, un professionnalisme et une gentillesse distinguent un lieu qui sera désormais mon point de référence. Félicitations à tous les gars !
💬 Il a toujours été une référence en matière de qualité des produits, de qualité du service, de scénographie et de gentillesse.
💬 L'hôtel est très bien le personnel est accueillant tout est parfait . Un petit conseil ne vous garez surtout pas sur le parking derrière L'hôtel mon camion a été forcé pendant la nuit. Garez vous devant si possible
💬 Un très bon restaurant familial. Nous avons dîné ce soir (2 + 4 enfants), un restaurant de cuisine locale très chaleureux et familial. Malgré la barrière de la langue, le personnel était très accueillant et serviable. La nourriture était excellente, nous avons beaucoup apprécié le goulasch à la polenta. Le Stinco (cuisse de cochon) était également excellent. Les desserts étaient également succulents.
💬 Joli petit endroit, quand nous sommes à Schio, nous nous arrêtons, des aliments spéciaux à base de protéines et des entrées, dont le prix est légèrement plus élevé. Magasin attenant avec produits de sport.
💬 A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.
💬 L'église de San Gemignani in Controne date de 820, de style roman, à nef unique. Le clocher date cependant de la fin du XIXe siècle.
💬 Boutique sympa et bien achalandée, la vendeuse est d'une grande gentillesse, toujours prête à aider et à conseiller dans le choix. Mon point de référence pour acheter des produits de haute qualité pour tout type d'occasion.
💬 Si vous voulez passer quelques jours en toute tranquillité avec un excellent vin et une excellente cuisine... Et le bon endroit Carmela vous fait sentir comme chez vous... Près de la cheminée avec un verre de vin n'a pas de prix