📌 Via Contrada Giardiniello, n. 5, 84068 Pollica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 13:37
Le B&B est agréable, les chambres sont propres, il y a une belle terrasse panoramique mais elle se perd dans l'air ! Quoi que vous vouliez faire il faut prendre la voiture et se déplacer même pour une simple bouteille d'eau.. petit déjeuner très simple mais sympa.. plage loin du logement mais quand même agréable.. bon dîner.. je le recommande aux couples mais qui comme moi a 2 enfants c'est stressant de devoir toujours prendre la voiture.. le meilleur de ce week-end a été la gentillesse et la disponibilité d'ANNA.. le propriétaire était un peu arrogant après avoir payé 200 € pour la chambre au B&B pioppi nous voulait se changer et prendre une chambre à l'hôtel margherita (près de la plage) il nous a demandé un supplément de 150€ ce qui à mon avis est exagéré.. mais ça va dans l'ensemble un week-end sympa sans attentes particulières..
Le 18/07/2023 à 05:55
L'établissement est propre Le petit déjeuner était un peu médiocre mais d'un autre côté Anna était très gentille et toujours disponible. Dîner à l'hôtel Margherita, nourriture de bonne qualité mais très médiocre, même le pain est distribué avec parcimonie. Rosaria et Marco, les gars qui servent dans la salle, attentifs à tous nos besoins. Malheureusement l'employeur est une personne qui ne laisse aucune place à la réflexion, donc ce sont tous des petits soldats à son service. Y compris nous. Nous étions debout sous un autre parapluie, ils nous ont grondés, nous avons dû rester à l'ombre (le parapluie n'était pas loué.) Il n'y a pas d'animation à Poplar, donc si vous voulez vous détendre, il est excellent, sinon mieux vaut d'autres endroits.
Le 13/07/2023 à 12:12
Le B&B est agréable, calme et situé sur la colline. L'accueil a été excellent de la part d'Anna qui, par sa gentillesse, s'est montrée très serviable.
Le 15/06/2023 à 16:18
Bâtiments neufs, salle moderne et fonctionnelle. Petit-déjeuner dans la zone panoramique. Pour le déjeuner et le dîner (excellents) nous descendons à l'hôtel Margherita. Pour ceux qui aiment les endroits calmes et simples.
Le 04/06/2023 à 08:37
Non è sconsigliato, è ASSOLUTAMENTE DA EVITARE!!! Fa da padrona la scortesia, tutto ruota attorno ai soldi: a colazione mini mini mini cornetti gelosamente custoditi in cucina, tavoli insufficienti per tutti gli ospiti (bisogna attendere che gli altri finiscano per potersi accomodare), navetta in una sola fascia oraria (salvo supplemento di € 15;00) che poi altro non è che una macchina vecchia del proprietario, a cena acqua di rubinetto(vino compreso ma non servito), pane ben razionato (1 fetta a testa), impossibile invertire cena col pranzo (ma a pagamento tutto è possibile), ma ciliegina sulla torta la pulizia: non prevista!!! Solo dopo 3 giorni(stesso per cambio asciugamani e biancheria)...peccato che nessuno ci avesse avvisato e con grande sorpresa al rientro dal mare ho provato a contattare il proprietario per avere spiegazioni o aiuto avendo messo a terra gli asciugamani per il cambio (ovviamente nessun riscontro ricevuto)
Le 27/08/2022 à 20:24
Excellente structure, toute neuve et très propre, personnel super serviable et compétent, excellent petit déjeuner également. La plage disponible est la plus belle de Pioppi ! Nous sommes toujours heureux de revenir !
💬 Ça a l'air bien mais nous avons eu une pizza gratuite, la bière est bonne et la vue est incroyable. Que voulez-vous de plus pour un arrêt au stand l'après-midi
💬 CE RESTAURANT EST INCROYABLE !!!! la nourriture était délicieuse et le service était encore meilleur !! Nous nous sommes assis immédiatement et avons eu suffisamment de temps pour choisir ce que nous voulions sur demande et nous ne nous sommes pas sentis pressés. J'ai commandé le menu du jour qui était des penne arrabbiata qui étaient parfaites et avaient une belle touche épicée, et on m'a donné du parmesan à ajouter, ce qui a refroidi les épices et ajouté le rapport parfait. J'ai également commandé du jus de pomme qui avait un goût frais. Mon petit ami a commandé une des pizzas aux olives et a ajouté une demande sans champignons, ce qui ne posait aucun problème ! Le serveur a sorti de l'huile de piment pour sa pizza et l'a mise dans un sac alors qu'il luttait pour la finir. À la fin, nous avons reçu gratuitement deux shots de citroncello. L'homme qui nous a servi était très sympathique et parlait très bien anglais et a rendu le temps passé ici encore meilleur.
💬 Un excellent établissement avec un bon personnel et une ambiance positive. Pâtisseries et café très savoureux.
💬 La pizza était horrible
💬 Très mauvaise expérience. Une bouteille de Mionetto payée 45 €, les entrées étaient horribles et n'étaient que du pain mal assaisonné. Le caissier qui a reconnu une erreur sur le ticket de 5€ était arrogant !!! Déconseillé, bar tenu par des mendiants.
💬 Pizza en caoutchouc... avec des touches de garnitures fraîches... levée très mauvaise... un conseil si vous ne laissez pas la pizza lever pendant le bon temps alors vous risquez qu'elle monte dans le ventre des clients.... l'affaire devrait être révisée... ou le levain est changé ou un magasin de pneus est ouvert....
💬 Impossible de trouver une note négative dans laVilla Laura. Magnifique et spacieuse demeure, parfaite dans les moindres détails. Propreté irréprochable. Le propriétaire sympathique et serviable, disponible pour donner de bons conseils sur sa région et les établissements dignes d’intérêt. Les petits déjeuners sont servis dans une charmante et excellente pâtisserie artisanale. La situation est idéale pour visiter Les Langhe et découvrir les trésors gastronomiques que sont le vin de Barolo et la truffe blanche de Alba. Bref si vous venez dans cette région c’est à la Villa Laura qu’il faut séjourner.
💬 Intrigués par les excellentes critiques, nous avons décidé de dîner ici. Poulet de très haute qualité, le meilleur jusqu'à présent, à mon avis, à Turin. Excellents menus à bon prix adaptés à tous. Service impeccable ! Absolument recommandé !!! A bientôt les gars ;)
💬 Bel endroit. Nous étions ici à l'occasion du rallye moto, malgré le délire des gens le personnel était prêt à toute demande. Excellent café ainsi que les croissants. Prix corrects et excellent emplacement. Les tables à l'extérieur permettent de voir la vue sur la place et de respirer un air de tranquillité et de détente (malgré le rassemblement). Sincères félicitations...
💬 Ils font une très bonne bouchée rapide à manger. J'ai eu la brochette et c'était exceptionnel. Les sauces étaient vraiment savoureuses, surtout celle avec un peu d'épices. J'y retournerais sans hésiter pour un repas rapide et bon marché.