📌 Via S. Giovanni Bosco, 80, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 09:07
Nous avons séjourné dans cet établissement la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Les chambres sont bien meublées et impeccables. Le sublime petit-déjeuner, plein de gourmandises, est préparé chaque jour par le légendaire Monsieur Luigi et ses filles qui, par leur courtoisie et leur gentillesse, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous quittons du beau monde. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 15:07
Nous avons séjourné dans cette propriété en juillet 2023 : nous avons passé un moment merveilleux : l'emplacement est fantastique et pratique pour rejoindre les plages du Salento et à proximité vous trouverez d'excellents restaurants et pizzerias. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur. À l'extérieur de la pièce, il y a des espaces meublés où vous pourrez vous détendre. Le petit déjeuner est superbe : il y a toujours des produits typiques sucrés et salés d'excellente qualité. Mais la vraie différence, ce sont les gérants qui vous accueillent chaque matin comme si vous étiez un membre de la famille. La gentillesse de M. Luigi et Mme Sara, de Patrizia et des garçons nous a accompagnés tout au long de nos vacances, contribuant à nous laisser des souvenirs inoubliables.
Le 13/08/2022 à 08:48
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant une semaine que nous voulions ne jamais finir, personnel super accueillant, très organisé et bien formé, toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes, chambres accueillantes, confortables et modernes équipées de tout le confort, relaxantes. véranda et propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, et surtout excellent et de qualité. Le b&b est situé dans un point stratégique, pour ceux qui aiment voyager vers les plages les plus variées. Nous remercions sincèrement en particulier Mme Patrizia et M. Luigi et tout le personnel, des personnes exceptionnelles. Léo et Francesca
Le 09/08/2022 à 20:32
B&B calme et propre, à deux pas des principales plages des environs. Personnel sympathique et serviable. M. Luigi vraiment adorable !
Le 08/08/2022 à 12:48
Excellent B&B, petit déjeuner de qualité et personnel très sympathique. Nettoyage parfait.
Le 02/10/2021 à 13:20
Belle structure moderne et lumineuse ma salle blanche et. Style Azzurra Provence très propre salle de petit déjeuner très propre un bon petit déjeuner propriétaires très sympathiques, à recommander
Le 29/08/2021 à 14:21
Nous sommes partis ce matin après une semaine dans cet excellent établissement. Mobilier neuf, propreté irréprochable. L'accueil a été excellent tout comme le petit déjeuner, riche et varié, les figues fraîches offertes chaque matin par les propriétaires sont ce petit plus auquel on ne s'attend pas mais qui fait la différence dans une structure attentive au bien-être de ses invités. Hautement recommandé Alessia Zago
Le 29/08/2021 à 08:47
Nous avons passé une semaine dans ce B&B à Morciano di Leuca. Commençons par dire que l'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre les plus belles plages du Salento que pour se déplacer le soir sur toute la côte. Les points forts de la structure sont également l'excellente propreté, l'emplacement calme pour se reposer et le bon petit déjeuner. L'heure du petit-déjeuner pourrait être améliorée. Il a été servi à 8h30... compte tenu de l'afflux de touristes, nous recommandons de l'avancer d'au moins une heure.
Le 24/08/2021 à 21:38
Belle structure, personnel confortable, très propre, sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques. Absolument recommandé !!
Le 18/08/2021 à 10:22
Nouvelle structure avec un mobilier moderne et contemporain, très accueillant. Propreté impeccable et chambre très confortable. Le personnel est vraiment gentil et sympathique et le petit déjeuner italien était copieux avec des produits locaux typiques. Le B&B est situé presque au centre de la ville donc les supermarchés, les primeurs, les bureaux de tabac, les bars sont facilement accessibles... même les plages ne sont pas loin mais pour y arriver il faut quand même prendre la voiture. 5 étoiles méritées.
Le 18/07/2021 à 12:15
Nouvel accueil propre. Bon emplacement. Tranquillité et convivialité garanties. Informé
Le 31/08/2019 à 14:58
Nous n'avons passé qu'une nuit dans la propriété, mais ce fut une découverte très agréable ! Plus le petit-déjeuner pour les messieurs ! Faites-vous plaisir !
Le 25/08/2018 à 15:45
Nous avons passé une belle semaine en août, une nouvelle installation dans un quartier calme équipée de tout le confort et très propre. Petit déjeuner excellent et copieux, à deux km de la mer. Merci au propriétaire et à Mme Antonietta de nous avoir accueillis avec gentillesse et de nous avoir fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé. Félicitations.
Le 19/08/2018 à 07:58
Belle structure, neuve, fonctionnelle et très propre. Excellent petit déjeuner et à quelques kilomètres de la mer.
💬 Une belle surprise ! Joliment meublé. Chambres et salle de bain très propres. Réveil le matin avec vue sur la mer, entouré de verdure et accueilli par un fabuleux petit-déjeuner. La dame qui gère m'a envoyé toutes les instructions et suggestions pour profiter au maximum de la maison et de la chambre. Hautement recommandé
💬 Mon expérience dans cette pizzeria est super positive, j'y amène mes amis autant que je peux car je sais que je mise sur la sécurité, des ingrédients de qualité, un personnel jeune et informel, un environnement propre et accueillant, toutes ces qualités réunies au même endroit. .. et surtout les pizzas sont délicieuses.. à bientôt !!
💬 Petite boutique vendant des produits du Trentin, du speck, des fromages, des gâteaux, bien approvisionnée à des prix raisonnables
💬 Le restaurant est super confortable, la nourriture est fraîche et toute faite maison avec des ingrédients frais et du pain aussi, le serveur parle couramment anglais, il y a aussi des menus en anglais.
💬 Cette chaîne se définit comme du « fast food » et oui, car dans sa simplicité culinaire c'est bien cela. L'endroit est propre, bien organisé et j'ai observé que c'est une bonne possibilité pour les familles, de manger quelque chose rapidement peut-être en compagnie des enfants, peut-être après avoir fait les courses, etc. Un endroit pour les employés de bureau ou les travailleurs où ils peuvent manger quelque chose de simple mais bon marché en dehors de chez eux.
💬 Bon café et service amical. Excellent emplacement à la sortie de l'autoroute, idéal pour interrompre un voyage et boire un bon café
💬 Le paradis sur terre, à commencer simplement par la beauté du jardin et la tranquillité des lieux. Un des rares restaurateurs qui fait son métier avec amour, avec beaucoup de passion. Et il le montre dans ses plats, les morceaux de sauce qui fondent dans la bouche, cet apéritif typique du Salento aux saveurs de grand-mère, avec ces pittules croquantes et sèches que peu de gens savent préparer. Une des meilleures pizzas jamais mangées dans toute la province, cette pâte molle, le ciccio brûlé, une stracciatella spectaculaire ainsi que les charcuteries, ce vin qui vous fait tomber amoureux, ce four ouvert qui vous réchauffe le cœur. Sorbets et liqueurs fabriqués par eux... Bravo Bernardo et toute son équipe, vous m'avez fait passer une merveilleuse soirée. Merci du fond du cœur ❤️ et à bientôt
💬 excellent emplacement pratiquement au centre. C'est dommage pour le climat qui n'était toujours pas top et la chambre était un peu froide, nous avons essayé d'allumer la clim mais elle n'envoyait pas d'air chaud. La télévision ne fonctionnait pas et on nous a proposé de la remplacer, mais étant donné la durée pendant laquelle nous allions l'utiliser, ce n'était pas nécessaire. Le bruit est un point sensible, il n'y a pratiquement pas d'insonorisation et le moindre bruit d'eau provenant du climat extérieur se fait entendre. Pour le reste tout était excellent et le personnel était très sympathique
💬 Endroit petit mais concentré, La position de chaque outil est conçue pour avoir une excellente optimisation de l'espace. Très propre et avec une attention aux détails Il offre tout type de confort pour un court séjour. Excellent accueil, prévenance et disponibilité. Hautement recommandé!
💬 tres tres bien merci de votre gentillesse