Chambre d'hôtes 🇮🇹

why not jona? Avis

📌 Via Ginepro, 8, 17019 Varazze - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur why not jona? à Varazze

Les avis

Les dernier avis sur why not jona? à Varazze

Valeria.i

Le 02/08/2023 à 15:27

4 / 5

Mignon au sommet d'une montagne très calme avec vue sur la mer

Piera.a

Le 13/07/2023 à 20:56

5 / 5

Une belle surprise ! Joliment meublé. Chambres et salle de bain très propres. Réveil le matin avec vue sur la mer, entouré de verdure et accueilli par un fabuleux petit-déjeuner. La dame qui gère m'a envoyé toutes les instructions et suggestions pour profiter au maximum de la maison et de la chambre. Hautement recommandé

diana.a

Le 31/08/2022 à 21:01

3 / 5

B&b dans la partie haute de Varazze, en pleine nature, avec d'excellentes vues depuis la terrasse, maison très propre, draps et couvre-lits à revoir, le coton serait plus adapté. Petit-déjeuner incroyable sur la terrasse avec vue sur la mer, focaccia ligure abondante et fille très gentille en charge du petit-déjeuner.

Laudecir.i

Le 08/08/2022 à 17:22

5 / 5

Localisation difficile d'accès. L'aspect de la maison du propriétaire en plein mois d'août est celui de l'abandon. Le jardin est complètement abandonné. Mais la gentillesse du service est top.

Stefano.o

Le 06/08/2022 à 09:22

5 / 5

Très propre, omni confort, petit déjeuner délicieux, emplacement décentralisé mais entouré de verdure et de calme

Luisa.

Le 28/08/2021 à 22:23

5 / 5

Tout est soigneusement soigné et organisé, la chambre est spacieuse et propre, le petit déjeuner est super et la vue est magnifique. La dame qui le gère est très gentille et hospitalière. Absolument recommandé !

Fabio.e

Le 04/07/2021 à 22:09

5 / 5

Endroit merveilleux, propreté et attention aux détails de la structure, petit déjeuner savoureux avec des produits frais comme des brioches et de la focaccia ligure. Le sentiment de se sentir chez soi a été immédiat, grâce à la courtoisie d'Eliana et de sa famille... ils nous ont fait leurs derniers adieux depuis leur terrasse en souriant et nous sommes montés à bord de notre voiture en partant... comment dire au revoir à un membre de votre famille. A bientôt Éliane ! Fabio&Paulo

Annalisa.a

Le 13/09/2020 à 22:08

5 / 5

Jeudi dernier, après une longue recherche sur Internet, j'ai trouvé ce B&B et j'ai essayé de l'appeler, malgré l'heure tardive une dame a répondu et j'ai été immédiatement frappé par sa gentillesse. Nous réservons pour le week-end et découvrons un lieu enchanteur... au-delà de toute attente, on se sent comme à la maison : il y a tout ce dont on a besoin, du fer à repasser aux toilettes. Le lendemain, nous trouvons un excellent petit-déjeuner (également différents types de focaccia) pour nous accompagner jusqu'au dîner... le tout sur une terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Nous reviendrons certainement même hors saison. charmant et c'est le coup de foudre.

Giovanni.o

Le 21/01/2020 à 08:21

5 / 5

Excellent bed&breakfast situé sur les collines au-dessus de Varazze, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, chambres magnifiques, prix bon marché, excellente vue sur la mer, etc.

Ruggero.o

Le 09/08/2019 à 18:06

5 / 5

Endroit enchanteur et panoramique avec une attention aux moindres détails à 5 minutes du centre de Varazze, personnel gentil et sympathique... Jamais vu mieux

Giulia.i

Le 18/07/2019 à 14:56

5 / 5

Nous sommes allés dans ce B&B pour un week-end. Nous sommes arrivés tard samedi, vers 19 heures et le propriétaire a été très utile en nous montrant la propriété et en nous recommandant des restaurants où aller, compte tenu de l'heure. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner, il nous a montré un beau banquet, composé de délicieuses brioches, et en cadeau il nous a offert deux paquets de focaccine ligure. Elle était si mignonne. A part l'accueil, tout est magnifique. L'endroit est enchanteur, avec une vue mer entre vallée et verdure, loin mais pas trop loin (5 minutes) du bruit de la ville. Le tout sur un thème marin. Le séjour a été très agréable, s'il y a une opportunité de revenir à Varazze, nous nous arrêterons certainement ici. Je vous remercie beaucoup.

emilio.e

Le 18/07/2019 à 06:13

5 / 5

Connu pour son travail. Une oasis de paix où le mélange de montagne et de mer est enchanteur.

  • 🏪 Caffe' Christl (96 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger, expérimenter et se détendre ! 🌝 Service très agréable, une pizza super savoureuse 🍕 et un cadre agréable 😊


  • 🏪 m 'n m vineria & spaghetteria (877 Avis)

  • 💬 Adresse trouvée sur Google avec des très bonnes revues. On n’avait pas réservé mais la serveuse nous a trouvé une place. Le menu est assez clair et on a envie de tout commander 🫣😬 Le personnel est d’une gentillesse et l’accueil, un sans faute. Les plats extrêmement bien réalisés, avec des saveurs à tomber par terre. 🤗 Carte des vins très correcte avec un choix des viens de la région. Tout était excellent et du coup nous sommes retournés le lendemain. Continuez comme ça, c’est une adresse que nous donne envie de retourner à ce magnifique endroit.


  • 🏪 Smile (67 Avis)

  • 💬 Super moment cuisine simple et traditionnelle archi et Anna sont très sympathique.prix très modique


  • 🏪 PRONTO PIZZA HAPPY2 (38 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter et pizza à la tranche. Lieu insignifiant, les bars d’une gare sont plus accueillants. Service inattentif, grossier et arrogant. Pizza pas bonne du tout, avec de la mozzarella de mauvaise qualité, difficile à digérer. NON RECOMMANDÉ EMPLACEMENT. 5 MENU. 4 SERVICE. 2 PRIX. 5


  • 🏪 BAYIT Charming Place (52 Avis)

  • 💬 Notre séjour a eu lieu en avril de cette année. Quand nous sommes arrivés, un membre du personnel nous a accueillis et nous a conduits à l'hôtel, mais c'était très central et facile d'accès. Tout le personnel était extrêmement sympathique et, en raison de nos exigences alimentaires, ils ont veillé à ce que nous soyons satisfaits. Le réceptionniste était en mesure de recommander d'excellents restaurants et une belle visite à pied. La chambre était magnifique et semblait très authentique mais avec la quantité parfaite de commodités modernes. La vue depuis notre balcon était également charmante. C'était agréable d'avoir un toit pour pouvoir se détendre au soleil ou regarder le coucher du soleil. Dans l'ensemble, notre séjour a été parfait et nous y retournerions sans hésiter.


  • 🏪 Residence Intica (76 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec une belle vue sur les montagnes (ci-jointes). La résidence est calme, très bien équipée et avec des hôtes formidables (nous avons beaucoup aimé les serviettes de couleurs différentes pour chaque personne - excellente idée). Notre chambre avait un lave-vaisselle, trois types de machines à café (cafetière filtre, cafetière à moka et machine à dosettes), un sèche-cheveux, un four micro-ondes et une cuisine entièrement équipée. Un service de pain est disponible du lundi au vendredi et il y a aussi une épicerie juste au coin de la rue. Local à skis avec sèche-chaussures. L'arrêt de ski-bus se trouve à proximité, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous sommes allés en voiture aux 3 pistes de Zinnen. Le parking est un peu étroit, mais c'est l'Italie :) Les chambres sont très chaudes, idéales pour les hivers froids, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte (même avec le thermostat réglé sur une température minimale, il faisait encore trop chaud pour nous). Nous avons également obtenu les billets pour les transports en commun de la région, ce qui nous a permis de visiter Kronplatz en train et de sauter sur la corde à ski menant au sommet de la colline. Intica accepte également les chiens, nous reviendrons peut-être en été pour faire de la randonnée avec notre animal de compagnie. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et tranquille où séjourner


  • 🏪 Follja (1129 Avis)

  • 💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer


  • 🏪 Ristorante Centanni (456 Avis)

  • 💬 Le paysage est pittoresque et fantastique. La terrasse est magnifique. Repas savoureux aux goûts du local. Les ingrédients sont de qualité exceptionnelle, on le sent dans chaque bouché. Le service est chaleureux, comme si on était à la maison. Si vous voulez goûter à la Toscane, c'est ici!


  • 🏪 LE CHAT NOIR - MILANO (189 Avis)

  • 💬 Bar petit mais sympa et particulier dans la via Boiardo. J'ai réservé avec groupon. Une excellente assiette, à tel point que nous en avons pris une autre, un bon spritz et un bon cocktail sans alcool. Propriétaire gentil et gentil. Nous avons reçu un autre coupon et allons essayer le plateau végétalien. J'ai vu qu'ils organisaient aussi des événements. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Gelateria La Rosa dei Venti (34 Avis)

  • 💬 On y trouve d'excellentes glaces fabriquées sur place. Le "fichi d'India" aux figues de Barbarie de Giglio est super, la pistache est très belle et le chocolat noir aussi. C'est agréable de s'asseoir dehors sous un immense olivier. Nous recommandons!