📌 Collepietra, 34, 39053 Collepietra - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 19:32
Un endroit idéal pour manger, expérimenter et se détendre ! 🌝 Service très agréable, une pizza super savoureuse 🍕 et un cadre agréable 😊
Le 10/04/2023 à 04:53
Vous recevez quelque chose à boire, du café glacé, du thé, du café. Avec un petit coin salon extérieur. En Allemagne, on l'appellerait aussi un pub.
Le 05/07/2022 à 12:15
Bonne glace. Vous êtes assis confortablement
Le 24/06/2022 à 19:24
Très leggaaaa
Le 22/05/2022 à 15:57
Café Guator et bon lait....
Le 31/12/2021 à 12:21
La meilleure pizza que j'ai mangée.
Le 03/11/2021 à 13:26
Bon café
Le 27/08/2020 à 18:27
très accueillant
Le 25/08/2020 à 12:10
la pizza est EXCELLENTE !! les glaces faites maison sont également très bonnes... le personnel est très gentil et sympathique. Je le recommande vivement 😉
Le 11/08/2020 à 17:17
Toujours sympa
Le 25/07/2020 à 21:38
Glace maison - délicieuse - encore avec plaisir
Le 24/01/2020 à 22:24
Bien
Le 14/11/2019 à 16:43
Excellent strudel
Le 23/10/2019 à 06:44
Une excellente pizza
Le 07/10/2019 à 20:20
Restaurant typique du Tyrol du Sud, avec un personnel amical
Le 25/07/2019 à 12:17
La glace et le cappuccino n'avaient pas bon goût, service bas de gamme
Le 17/07/2019 à 14:07
Café confortable et recommandé au centre du village. Sur la terrasse (sans vue particulièrement remarquable - il y a une deuxième terrasse depuis la salle à manger qui offre une belle vue - nous l'avons vu trop tard :-) ) la glace maison est deux fois meilleure. Les fruits dans la coupe de fruits étaient extrêmement délicieux !
Le 14/07/2019 à 16:32
Convivial et sympa, bonnes pizzas
Le 13/07/2019 à 15:00
Endroit froid et personnel
Le 19/05/2019 à 12:10
La pizza est trop bonne !😊
Le 13/05/2019 à 17:53
Optimal
Le 14/03/2019 à 14:15
Café sympa pour prendre une bière. Un pub convivial
Le 29/11/2018 à 07:12
Bon café!
Le 20/10/2018 à 19:55
lei est plus excitée
Le 07/10/2018 à 06:02
Le lieu où petits et grands peuvent discuter et échanger sur les dernières actualités. Ou tout simplement déguster de la glace, du cappucchino, de l'Aperol et/ou des cœurs de marrons.
Le 12/09/2018 à 11:27
Le meilleur café glacé de tous les temps
Le 29/07/2018 à 06:29
Ambiance cosy, service sympa, je me suis senti bien servi en tant qu'invité malgré mes intolérances...
Le 28/01/2018 à 17:47
Plus qu'un café pizzeria je le définis comme un bar trattoria
Le 24/08/2017 à 12:01
Mignon. Et les toasts fermiers sont pas mal du tout (les glaces aussi.. et le strudel)
Le 10/06/2017 à 12:04
bel endroit avec des coeurs en chocolat qui sont délicieux peut-être un peu démodés à l'intérieur mais sinon bons
Le 25/01/2016 à 22:42
Très bon café avec de la bonne glace et des coeurs de marrons, fait maison :)
Le 30/09/2013 à 14:18
Super pizza, glaces maison, rêve Veneziano (Aperol Spritz) et gens sympas, on ne peut que le recommander.
💬 Ambiance et cadre super, service attentionné ! Endroit très romantique, mon copain et moi avons passé un moment très agréable. Nous avons mangé des tempura de crevettes et des rouleaux de saumon, qui étaient délicieux. Accès facile également. Je reviendrai sûrement
💬 Adresse vraiment authentique avec cuisine maison. Service vraiment très sympa. Accepte cartes de crédit.
💬 Vraiment incroyable surtout pour leur pasta alla carbonara, lardon croustillant , saucé et poivré avec une juste dose de parmesant. Un solide 10/10 mérité, felicitation à l'équipe.
💬 Chambre bien équipée, hôte sympathique, sympathique et plein de conseils en tout genre. Propreté et commodité du stationnement devant la chambre. Recommandé!
💬
💬 Bon.
💬 Meilleure pizza à Campo Tures! Excellente qualité du four à bois. Délicieux!
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. C'est un endroit très agréable, une très bonne cuisine et le service était également très agréable.
💬 Revenir chez Mario, le très gentil propriétaire, est toujours un réel plaisir. Séjourner au Palazzo Pancaro, une résidence d'époque d'une réelle valeur, est vraiment fabuleux. Le petit village d'Altomonte s'avère être un véritable joyau riche en histoire et en culture dont il est facile de tomber amoureux.
💬 Découvert par hasard j'ai essayé de déguster à l'apéritif. J'ai passé un bon moment, les propriétaires sont gentils et affables. J'ai bu un bon spriz et mangé des petits morceaux de pizza et des tranches de pain avec du poivre ou du salami, puis il y avait deux tasses de bretzels et de chips. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi mangé une canonne à la crème et bu un bon café. Je veux essayer les croissants au petit-déjeuner, qui les remplissent en ce moment. Informé!