📌 Via N. Bixio, 97019 Vittoria - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:37
La pizza la plus savoureuse est ici ! Nous avons mangé deux pizzas végétariennes avec des légumes frais locaux. La pâte est composée de farine complète spéciale. Le nom du restaurant en dit long : le propriétaire a beaucoup ri avec nous et nous a fait sourire avec la délicieuse pizza. Excellente recommandation !
Le 03/06/2023 à 19:59
Pizzas exceptionnelles
Le 22/12/2022 à 18:37
Nourriture phénoménale. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont accueillis hors saison avant la fermeture. Nous leur avons demandé s'ils avaient quelque chose de végétarien et ils ont fini par préparer une fantastique pizza végétarienne fraîche et une merveilleuse salade sur commande, allant même chercher une boîte de maïs pour la salade !
Le 22/12/2022 à 16:30
Endroit très agréable pour dîner et ils ont fait d'excellentes pizzas (même pour un végétarien). Ils étaient très gentils et créatifs ! Je le recommanderais certainement.
Le 26/11/2022 à 19:38
La nourriture est délicieuse, elle a le goût de la maison. L'ambiance et le service sont également excellents. Je reviendrai.
Le 22/07/2021 à 12:52
Optimal
Le 09/03/2021 à 08:17
Excellent choix pour offrir un produit de qualité absolue
Le 19/01/2021 à 10:42
La qualité que seuls quelques-uns peuvent atteindre
Le 03/01/2021 à 22:48
Cuisine excellente avec des produits de qualité et gentillesse des propriétaires
Le 16/09/2020 à 12:42
Excellente pizza.
Le 12/01/2020 à 07:36
Super pizza et service
Le 19/12/2019 à 12:56
Une pizzeria très innovante.. Avec des matières premières. Vraiment.. Bon et original.. Sain.. Au levain.. Et aux farines.. Anciennes.. Et. Vraiment bon.. Et sain.!!
Le 16/11/2019 à 20:16
Courtoisie et excellent service
Le 12/10/2019 à 21:02
Pour moi le numéro un.
Le 20/07/2019 à 21:12
Super
Le 30/06/2019 à 10:45
Vous vous sentez bien si vous étiez à la maison. La cuisine est excellente
Le 23/06/2019 à 10:13
Bel endroit calme et surtout personnel hospitalier, courtois et professionnel pour essayer plein de produits bio 👍
Le 08/06/2019 à 13:54
Vous mangez des aliments authentiques, d'origine contrôlée et avec une attention que vous ne trouverez nulle part ailleurs
Le 22/03/2019 à 14:02
Pas mal! Gestionnaire sympathique. Prix normaux
Le 03/03/2019 à 08:44
La pizza est très bonne. La salle est un peu exiguë. Le service est également lent.
Le 09/10/2018 à 16:56
Les pizzerias bon marché ferment après le déjeuner, alors je mange ici.
Le 23/08/2018 à 12:21
Un endroit parfait pour déguster une pizza unique, réalisée avec des farines locales qui forment une pâte savoureuse et légère. Les gérants et le personnel sont très sympathiques et gentils. Une soirée vraiment agréable. Hautement recommandé.
Le 18/08/2018 à 08:06
Farines locales !! Ambiance très familiale et pizza d'excellente qualité. Produits biologiques et farines de céréales anciennes du moulin Soprano de Chiaramonte (RG)
Le 12/06/2018 à 14:38
Bel endroit, un peu petit, bonne pizza
Le 02/06/2018 à 13:51
Très bonne pizza et elles sont très belles
Le 05/01/2018 à 22:18
Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité. Pâte légère et très digeste. La salle où l'on peut manger des pizzas est accueillante et propre, avec des propriétaires très gentils. Très recommandé !!!
Le 04/08/2017 à 17:15
Super moment cuisine simple et traditionnelle archi et Anna sont très sympathique.prix très modique
Le 17/06/2017 à 15:57
Excellents sandwichs et pizzas à base de céréales siciliennes anciennes
Le 15/03/2017 à 10:42
Aliments avec des ingrédients naturels
💬 Très bel hôtel face à la mer, avec une plage privée. Service exceptionnel. Décor un peu daté. Les salles de bains devront être refaites bientôt
💬 Un endroit simple à l'intérieur d'une maison municipale. La réglementation covid n'est pas respectée. Beaucoup de monde sans masque dont le gérant.
💬 Un super restaurant, les pâtes excellentes à la cuisson parfaite des produits frais et de qualité. La pizza généreuse avec une pâte comme on l'attend, tous les ingrédients pour une bonne pizza étaient réunis. Quand au service il n'avait rien à envier à la cuisine, très bien reçu. Une super expérience je recommande fortement ce restaurant.
💬 Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.
💬 Très bel endroit avec vue sur la vallée en contrebas
💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....
💬 Environnement propre, lumineux et bien entretenu. Accueil avec le sourire et un bonjour attentif, malgré un bon flux de clientèle. Service rapide, sublime pan cake au sirop d'érable et fraises. Boire un excellent jus n’est pas une évidence en 2024. 11h un comptoir plein de couleurs et de légumes frais, des escalopes et rôtis de premier choix savamment exposés, un coin entièrement dédié à la pause déjeuner. Tout ce que vous cherchez est là dans ce lieu : parfait à tout moment de la journée du sucré au salé. Il est agréable de rester à table et d'observer la passion avec laquelle tout le personnel dirigé par Giovanna travaille dans une ambiance joyeuse et professionnelle. Un lieu qui ouvre dès 5h du matin pour vous offrir le meilleur chaque jour. Sur notre territoire, il est synonyme d'engagement, de cohérence et de passion. Félicitations !
💬 Bar bon et convivial
💬 Très belle découverte
💬 Une aventure culinaire conçue par des passionnés de cuisine. les mets se succèdent et forment à chaque étape du repas un véritable tableau avec beaucoup de créativité, de finesse et de saveurs, le tout dans une ambiance chic et décontractée.nous étions tous enchantés de notre soirée.