Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B PISANI Avis

📌 Corso Pietro Pisani, 56, 90128 Palermo - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B PISANI à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B PISANI à Palermo

Daniela.u

Le 17/10/2023 à 05:21

4 / 5

B&B propre et bien rangé, Mme Anna est très sympathique. Dans une excellente position à proximité du centre et des arrêts de transports et de taxis. Nous le recommandons vivement, nous avons passé un très bon moment.

Giuseppe.n

Le 12/10/2023 à 14:24

5 / 5

Chambres confortables et propres. Excellent prix.

Maria.i

Le 18/08/2023 à 12:03

2 / 5

Le B&B est pratiquement la maison du propriétaire : dans la chambre se trouvent les photos personnelles du propriétaire. Au moment du paiement, il nous a dit qu'il possédait SumUp mais qu'il ne savait pas comment l'utiliser, nous demandant donc de payer en espèces. Serviette tachée. Dès notre arrivée, il nous a dit que si nous sortions, nous devions éteindre la climatisation. Ainsi, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, la pièce était très chaude et il nous a fallu un certain temps pour la rafraîchir. Pour le prix qu'il nous a demandé SANS PETIT DÉJEUNER, le coût de la mise en marche du climatiseur aurait été bien remboursé. Très bon emplacement par rapport au centre. Ne pas revenir !

Nicoletta.i

Le 15/05/2023 à 07:06

5 / 5

Chambres d'hôtes gérées par une dame très gentille et attentive aux besoins de ses clients Chambres très propres, emplacement presque au centre de Palerme

erika.

Le 06/09/2022 à 13:52

5 / 5

Excellent accueil, Mme Anna Maria était très gentille et serviable

Matthias.r

Le 27/04/2022 à 08:40

5 / 5

Chambre agréable et propre dans un bon emplacement. Il y avait un petit petit déjeuner et les gens étaient très gentils.

Jordan.a

Le 26/10/2021 à 16:07

5 / 5

Dame gentille et hébergement soigné.

Silvia.e

Le 17/07/2020 à 09:36

4 / 5

Très proche du centre, petit déjeuner en terrasse et chambre très propre. Mais plus qu'un B&B, c'est un Airbnb... Autrement dit, vous êtes dans la maison de la dame. Excellent accueil, très gentil et serviable.

Giuseppe.e

Le 14/02/2020 à 21:20

5 / 5

Excellent séjour, j'ai passé 2 jours merveilleux avec ma femme, tout d'abord je tiens à souligner que le bâtiment est élégant. Chambre cosy avec chauffage et la salle de bain est privative et ne peut être partagée.Endroit calme et accueillant et surtout propre. L'endroit est situé à quelques mètres de la Piazza Indipendenza, c'est-à-dire du CENTRE.

Michela.a

Le 09/04/2019 à 18:36

5 / 5

Un endroit vraiment confortable, propre et peu bruyant, on dort bien 😊Le petit déjeuner est servi par le Gent. mais Mme Anna, prête à accueillir et à rencontrer même les palais les plus exigeants. Il est dans une position idéale pour se déplacer/visiter Palerme. Je le recommande absolument.

Rayman85.D

Le 13/12/2018 à 19:02

5 / 5

Les chambres sont petites mais accueillantes, avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel serviable et accueillant. Je remercie la propriétaire pour sa disponibilité😄

Raffaella.i

Le 10/11/2018 à 08:21

5 / 5

Le be & be est vraiment charmant et Mme Annamaria est très gentille et accueillante. La chambre était impeccable, le petit déjeuner était varié et très bon et l'emplacement était pratique pour rejoindre les lieux d'intérêt de la ville.

  • 🏪 Hunger Burger (508 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous après une journée de patinage, un endroit vraiment sympa dans une salle de jeux géante avec bowling, billard et machines de jeux. La carte regorge de sandwichs et il y a aussi des entrées appétissantes. Prix ​​vraiment bas, 4 d'entre nous ont dépensé 38 € et ont très bien mangé ! Je reviendrai certainement pour essayer les sandwichs plus élaborés 😍


  • 🏪 The Box Hotel (298 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Riccione pour moi. Nous avons séjourné 3 nuits, le restaurant est très bon, les cocktails du bar excellents, et l ensemble du personnel au top ( Eleonora, Charlotta, Daniele etc…) Nous avons hâte de revenir l année prochaine


  • 🏪 Ristorante Savoia (47 Avis)

  • 💬 Je suis obligé de mettre une étoile car je ne peux pas en mettre zéro !!! 39,50 € x 3 toasts secs avec une demi-tranche de jambon et peut-être une demi-tranche, 2 bouteilles de bière 50cl, 2 desserts et 3 cafés pris debout au comptoir !!! Mais je dis : NOUS SOMMES DEVENUS FOUS !?!?! Nous nous sommes assis dehors où il y avait une nappe sale (type tapis) sur la table dont le tissu parlait clairement de lui-même et donnait l'impression qu'elle n'avait pas été lavée depuis la saison dernière !!! On s'attend à ce qu'un set de table en papier soit posé dessus, mais rien !!! Nous avons demandé une liste de sandwichs mais tout ce qu'ils pouvaient faire avec nous, c'était des toasts secs pour 5 € chacun !!! Enfin..... ...après avoir attendu 20 minutes les cafés demandés, nous décidons de nous lever et d'aller les chercher au comptoir....et on nous facture 2€ chacun.... Je répète le total payé 3 toasts, 2 bières, 2 desserts et 3 cafés = 39,50€ !!! ....il y a bien d'autres bars avant à des prix honnêtes et bien plus propres... JE LE CONSEILLE FORTEMENT


  • 🏪 Pizzeria Catello (764 Avis)

  • 💬 Pizzeria excellente et rapide ! J'ai été impressionné par la rapidité avec laquelle les pizzas ont été apportées, mais aussi par la qualité de la nourriture qui fait évidemment légèrement augmenter le prix. Un environnement câlin et innovant, avec des espaces intérieurs et extérieurs, la carte est variée et propose une cuisine insolite et innovante. technique pour une pizza plus digeste et savoureuse. Je recommande de passer par là car ils le méritent !🤩 Ps : les desserts sont aussi très bons.


  • 🏪 Al Mulo Cojone (220 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo


  • 🏪 Ristorante Mò...Mò (72 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant lors d'un voyage à Fiuggi. Lieu très accueillant, le service était tout simplement exceptionnel, serveur très gentil. La nourriture était excellente, je recommande la version épicée du poulet. Le tiramisu était également délicieux ! Vin recommandé par le serveur super top. Nous reviendrons certainement, également pour séjourner dans l'hôtel où se trouve le restaurant.


  • 🏪 Il Piccolo bar (102 Avis)

  • 💬 Très bien ! Nos verres étaient accompagnés de quelques toasts délicieux ! Prix très raisonnable.


  • 🏪 Locanda del Borgo (241 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour le dîner pour notre groupe de 10 adultes et 5 enfants (1 à 5 ans). Le personnel de service était très sympathique, patient et attentif. La nourriture était délicieuse. L'ambiance est très chic. Nous avons passé une excellente soirée.


  • 🏪 Milazzo INN (112 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, propreté remarquable .un peu bruyant lorsque l’on est côté rue . Le personnel est adorable . Le dernier étage avec terrasse est en rénovation et sera certainement très agréable avec un super vue. Pas de petit déjeuner possible mais pâtisserie très proche de l’hôtel. Situation parfaite quand on doit reprendre le bateau très tôt


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Tre Delfini (130 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un service exceptionnel et une vue panoramique magnifique. Les pizzas sont excellentes !