📌 Via Nazionale, 66-60, 87070 Borgata Marina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:57
Vraiment magnifique. Avec une belle mer facilement accessible. Un excellent petit déjeuner copieux. Et puis la gentillesse unique des gérants
Le 25/10/2023 à 14:53
L'appartement est moderne et joliment meublé. Il y a beaucoup d'espace pour y séjourner et bien ranger vos bagages. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Tout était très propre et l'accueil était très sympathique. Alessandra connaît bien la région et peut faire d'excellentes recommandations. Merci pour les bons conseils ! La vue sur la mer depuis le toit-terrasse est absolument magnifique et vous pouvez vous y asseoir confortablement le soir. Les petits commerces et la promenade de la plage sont accessibles à pied. Nous avons été très satisfaits de notre séjour au B&B PITAGORA et le recommandons à d'autres clients qui souhaitent visiter la Calabre sur la mer Ionienne.
Le 04/10/2023 à 15:48
La chambre d'hôtel était absolument sale ! La brosse des toilettes était pleine de bouse ! Couleurs différentes!!!! C'était très, très bruyant, à côté d'une immense route principale (voitures, coups, coups de mur au milieu de la nuit). Et alors que nous parvenions enfin à dormir, la salle du petit-déjeuner est devenue tellement bruyante. Et la dame du petit déjeuner était horrible !!! Comme c'était si fort, j'ai fermé une porte supplémentaire et elle a continué à l'ouvrir ??!!! Elle en regardait un pendant le petit-déjeuner. Elle nous précipitait pendant le petit-déjeuner, nous ne nous sentions donc pas les bienvenus. Elle a même crié après ma fille de 4 ans parce qu'elle regardait les brochures (publicités). Je licencierais cette horrible personne de façon ponctuelle ! Nikola, elle va te ruiner ! Vous, nous sommes très sympathiques Nikola et serviables ! Merci beaucoup, mais vous devez vous améliorer, commencer sérieusement avec une nouvelle femme de ménage/petit-déjeuner. Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'as demandé de te donner 5 étoiles, désolé mon pote, impossible ! Tous mes vœux
Le 13/09/2023 à 13:44
Je suis originaire d'Oriolo, une ville à 20 km de Roseto, j'ai passé mes vacances à Roseto pendant 40 ans, je suis née et vis à Milan. J'ai décidé de célébrer mon anniversaire de mariage en juin et grâce à un de mes chers amis, j'ai contacté Alessandra du B&B Pitagora. Le sentiment que j'ai eu tout de suite était celui de me sentir chez moi même si nous n'étions pas encore arrivés, puis une fois arrivés à l'établissement, nous avons tous été frappés par la beauté de l'établissement. tout est neuf, super propre et moderne. Nous avons eu deux chambres au deuxième étage, une pour ma femme et moi et l'autre pour mes beaux-parents. Je n'aurais jamais pu imaginer l'ordre, la propreté, l'ameublement des chambres, sans parler des espaces. Tous deux ont une très grande terrasse avec vue sur la mer, fantastique ! Le service est excellent, si j'avais trouvé un meilleur terme je l'aurais utilisé, mais c'est exactement comme ça, le plus grand soin pour le client, un petit déjeuner riche et abondant, des produits frais et de très haute qualité, pour tous les goûts, du soja casquettes, lait sans lactose, confitures, gâteaux, croissants... tout et plus encore, de très bons compliments Alessandra, à toi et à tout ton staff vraiment ! Un grand parking devant la structure est la cerise sur le gâteau pour un cadre parfait pour votre séjour. Tout cela à 5 minutes à pied de la mer... que demander de plus ? Tout était parfait, IMPECCABLE ! TRÈS BON ET FÉLICITATIONS ENCORE, Giorgio D'Angelo.
Le 29/08/2023 à 17:21
Un B&B magnifique et moderne très proche de la mer avec un excellent service, fortement recommandé ! Ma famille et moi reviendrons certainement
Le 27/08/2023 à 19:56
Structure très récente gérée impeccablement par Alessandra et son équipe, très disponibles pour des conseils en tout genre. Les chambres sont spacieuses et climatisées. De plus il y a un parking privé ce qui n'est pas rien... excellente expérience je le recommande vivement.
Le 08/08/2023 à 17:53
Nous avons séjourné dans un B&B et un appartement avec terrasse. Dans les deux cas, l'accueil a été superbe, le petit déjeuner soigné et composé de spécialités variées. Tout est propre et neuf, c'est un endroit où il faut certainement revenir.
Le 19/07/2023 à 19:35
Je viens de rentrer après 12 jours dans cette splendide propriété. .beau b&b à 5 minutes à pied de la mer équipé de tout le confort, tout neuf, très propre, personnel très gentil et serviable pour toute information et besoin.....J'ai séjourné dans l'un des appartements au deuxième étage avec une terrasse spectaculaire surplombant la côte. Roseto est un joyau et ce be & be l'est tout autant. Je le recommande sans réserve !!
Le 25/06/2023 à 10:40
Excellent endroit, propreté parfaite, excellent petit déjeuner, excellente chambre avec une excellente climatisation, plage très proche, propriétaires très gentils, prix économique, nous reviendrons certainement
Le 03/03/2023 à 22:56
Personnel accueillant, chambres neuves et confortables. Environnements propres et spacieux. Répéter
Le 25/12/2022 à 00:44
Beau!!!!
Le 19/12/2022 à 08:30
Merveilleux endroit pour passer des journées de pure détente !!!
Le 18/12/2022 à 19:56
Emplacement flambant neuf... 100% confort ! Excellent rapport qualité prix ! Petit déjeuner excellent et copieux. Parking inclus et contrôlé. Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent la détente et la tranquillité !
Le 18/12/2022 à 10:41
Optimale ! Tout ce dont vous avez besoin d'un B&B d'une excellente manière. Hautement recommandé
Le 18/12/2022 à 08:32
Haut...
Le 18/12/2022 à 01:12
Tout était excellent : emplacement, propreté, gentillesse et prix ! Le petit déjeuner est exceptionnel : une abondance de produits frais et délicieux. Jamais vu un petit-déjeuner comme celui-ci dans un BNB ! Compliments
Le 02/11/2022 à 19:19
Si vous souhaitez dormir à Roseto, Pitagora est le bon endroit.
Le 27/08/2022 à 11:00
Beau B&B nouvellement construit avec de nouveaux meubles et vaisselle, propreté optimale. Nous avons séjourné dans l'une des chambres du 2ème étage, un appartement avec deux grandes chambres avec séjour avec coin cuisine, grande terrasse. L'appartement est équipé de tout le confort pour pouvoir passer des vacances à quelques mètres de la mer. Système de climatisation indépendant pour chaque pièce et également équipé d'un lave-linge. Petit déjeuner excellent et copieux servi dans une salle commune au premier étage... Si vous allez à Marina di Roseto Capo Spulico je vous le recommande.
Le 15/08/2022 à 07:48
Service efficace, chambre très agréable et moderne ! Tant au niveau du style des pièces que des systèmes ! Super prix.
Le 14/08/2022 à 09:15
Endroit confortable, propreté maximale, excellente technologie automatisée, personnes exceptionnelles. A voir et à séjourner au moins une fois, 10 compliments
💬 La meilleure et en même temps la pizza la moins chère de notre vie !!!!
💬 Très bon, toujours bon avec les desserts... les buffets excellents et très copieux... les raviolis bons... et puis elle est très gentille 🤩🤩🤩🤩
💬 Le personnel est amical et professionnel. Tous les plats étaient bien décrits et la qualité des plats était excellente. Le vin était délicieux et le prix était vraiment honnête pour la qualité offerte. L'environnement est élégant et confortable. Le propriétaire est gentil et attentif aux besoins des clients.
💬 l'endroit le plus agréable et le plus savoureux que je connaisse en Italie! Merci. De plus, un homme charmant qui n'y travaillait pas a aidé à traduire. Il était adorable. Le cuisinier est tellement talentueux et le propriétaire est adorable. 10/10 La nourriture 😋
💬 Très belle et charmante chambre, très nettoyée et bon accueil de la part de la dame, nous avons eu un petit-déjeuner (carte de petit-déjeuner gratuite) au bar dans le coin avec un délicieux cappuccino.
💬 Peut-être la meilleure pizza de Cosenza et de ses environs. Les boulettes de viande sont vraiment spectaculaires, elles sont préparées à la manière typiquement calabraise. La croûte de la pizza est incroyablement savoureuse, tandis que les ingrédients sont plutôt bons. Bel emplacement
💬 Belle terrasse, courtoisie et gentillesse
💬 - pas d'eau chaude - musique de discothèque tous les soirs jusqu'à 2h du matin - parking impraticable rempli de voitures garées à double et triple files tous les jours - impossible de se maquiller tant la lumière est faible Je donne à cet hôtel une étoile seulement, Car il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher. Le personnel est compétent les vues sont magnifiques et le petit déjeuner italien très bon. Mais le directeur est totalement indifférent au bien-être des clients. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas obtenu réparation ni même des excuses pour le manque d'eau chaude. Il aurait pu faire au moins un geste commercial. Les chambres sont mal entretenues, les murs couverts de tâches. L'espace jacuzzi hammam se trouvant sur le toit est aussi pratiquement à l'abandon. Les chambres ont des belles vues mais elles sont toutes orientées au nord. En octobre, nous avons reçu le soleil uniquement de 8h à 10h. Cet hôtel est commercialisé en tant que salle des fêtes. Mais attension car il y a des fêtes tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7 (mariage, baptême, anniversaire, etc) et tous les invités occupent le parking de l'hôtel ce qui laisse votre voiture de location exposée aux manœuvres malhabiles de clients ivres qui qui sortent des soirées arrosées
💬 Très bel emplacement entouré de verdure au milieu des pins, des oliviers centenaires et des vignes. Complexe historique, aujourd'hui un restaurant familial d'où vient l'hospitalité chaleureuse et la bonté des plats, préparés avec d'excellentes matières premières selon la tradition. Excellent, tout comme le service et le professionnalisme de tout le personnel. J'ai assisté à un événement avec la famille et nous avons tous été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
💬 Honteux ! Nous nous sommes fait alpaguer dans un autre bar pour venir continuer la soirée au Juniper. Après nous avoir pousser à la consommation, le lieu a fermé 1h30 plus tôt que prévue pour manque de clientèle (photo). Passez votre chemin et allez au Ritual club vous en aurez pour votre argent et passerez une excellente soirée !