Chambre d'hôtes 🇮🇹

Aria di Mare Avis

📌 Via Monte alla Rena, 23, 57016 Rosignano Solvay - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Aria di Mare à Rosignano Solvay

Les avis

Les dernier avis sur Aria di Mare à Rosignano Solvay

Michela.o

Le 18/08/2023 à 05:17

4 / 5

Les ustensiles de cuisine et les casseroles sont rares

valentina.e

Le 30/08/2022 à 05:33

5 / 5

Merveilleux. Cinzia est adorable et vous met immédiatement à l'aise. Très disponible pour tout. Hautement recommandé!!!!

Michele.

Le 18/08/2022 à 09:31

5 / 5

Super recommandé, une habitude depuis quelques années maintenant.

Parix666.

Le 10/08/2022 à 00:40

4 / 5

Endroit très chaleureux et confortable

Rosaria.e

Le 16/07/2022 à 21:44

5 / 5

La convivialité, la gaieté et la disponibilité de la part de la priorité font de ce B&B un choix approprié pour ceux qui souhaitent passer des vacances vraiment relaxantes.

Barbara.a

Le 29/09/2021 à 07:03

5 / 5

Propriétaire accueillant

PAOLA.A

Le 14/09/2021 à 11:30

5 / 5

J'ai passé 15 jours dans ce B&B. J'étais seul et j'ai choisi une chambre (finement rénovée) qui disposait également d'une kitchenette ainsi que d'une salle de bain privative. Cinzia est une personne vraiment spéciale... elle a répondu à tous mes besoins avec une gentillesse et une convivialité sans précédent. SIMPLEMENT DÉLICIEUX..... La chambre très spacieuse et une excellente propreté. Position stratégique pour tous les besoins. Jardin intérieur très soigné et relaxant. Stationnement difficile, mais possibilité d'une cour attenante pour un petit prix. Hautement recommandé!

Cristina.r

Le 08/08/2021 à 08:48

5 / 5

Ben organizzato, camera grande con bagno privato pulitissimo. La personne qui le dirige est une personne joyeuse et très gentille.

Giulia..

Le 27/06/2021 à 16:42

4 / 5

Chambres d'hôtes proches de la mer et du centre ville, facilement accessibles ! Il dispose d'un petit jardin intérieur où vous pourrez vous détendre en fin de journée. Cinzia la propriétaire est très serviable.

NEJAMOUI.O

Le 16/06/2021 à 07:45

5 / 5

B&B très propre, de très belles chambres et une dame très gentille et sympathique... Structure à 2 pas des plages, près du front de mer, où vous trouverez une avenue pleine de restaurants et de lieux d'apéritif tous sur la mer. Conseiller.

cynzia.a

Le 22/05/2021 à 13:01

5 / 5

Installation propre, proche de la mer et des plages de sable blanc. Le propriétaire était gentil et serviable. Le petit-déjeuner consommé en chambre est valable et copieux selon les règles Covid. Hautement recommandé. .

Giuseppe..

Le 24/04/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit calme, personnel très gentil et accueillant Je le recommande 👍

CasaDei.o

Le 14/09/2020 à 14:13

4 / 5

Environnement propre et familier, Cinzia est une personne merveilleuse, serviable et sympathique. Il y a aussi une petite kitchenette dans le jardin pour prendre un café... Ce n'est pas bruyant, du moins pendant notre séjour. Position stratégique entre le centre ville, les clubs et les plages blanches accessibles à pied en 15 minutes. Nous avons raté un bon petit-déjeuner... peut-être à cause de Covid ? mais il aurait pu y avoir un fruit, un yaourt, etc... Nous reviendrons certainement !! Merci merveilleuse Cinzia!

Marinela.e

Le 30/08/2020 à 10:07

5 / 5

Nous étions invités dans cette propriété pendant quelques jours. Très accueillant, propre et à deux pas de la mer. Le propriétaire était extrêmement gentil et serviable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Lorenz.a

Le 24/08/2020 à 09:26

4 / 5

Nous avons passé un bon moment et le propriétaire est gentil et disponible pour aider à résoudre les difficultés qui pourraient survenir. L'emplacement est fantastique : en 10 minutes à pied vous avez un marchand de journaux, une pharmacie, la place du marché, un glacier, des restaurants, des supermarchés et la mer. J'espère revenir.

Cristina.a

Le 21/08/2020 à 08:12

4 / 5

l'air de mer Ai-je quelque chose à ajouter ? Je ne pense vraiment pas... le nom vous dit déjà tout sur le point fort, les détails et le souci de l'environnement. Conseiller

Hidde.e

Le 08/08/2020 à 18:08

2 / 5

La télécommande de la climatisation manquait ; une nuit torride. Le petit-déjeuner (le deuxième « être » en b&b) était composé de sandwichs Aldi sur le comptoir. Le lit bébé était un lit ordinaire dans lequel un bébé ou un enfant en bas âge ne pouvait pas dormir seul. Face à lui, le propriétaire affirmé a répondu par un déni - quoique amical - (nous n'avions pas bien cherché la télécommande, le petit-déjeuner était toujours sur le comptoir et un enfant de 2 ans dort dans un lit normal, non ? Pour 180 €, un miss dans notre top 3 des ratés.

Barbara.a

Le 08/07/2020 à 13:34

5 / 5

Comment se sentir chez soi dans ce barbecue où règnent en maître la propreté, l'éducation et la familiarité. Cinzia est une femme exceptionnelle, très douce et serviable. A cinq minutes à pied de la mer.

Laura.a

Le 29/06/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, Cinzia est une valeur ajoutée !

Silvana.e

Le 19/06/2020 à 06:53

4 / 5

Air marin..... détendez-vous petit bb tenu à merveille par la très gentille Mme Cinzia et son inséparable doux chien Piero qui vole vos caresses. BB très propre excellent emplacement tout neuf juste rénové, toujours disponible pour toute demande il y a un espace dans le jardin utilisé comme cuisine avec four micro-ondes à la disposition des clients. En cette période de Covid, se sentir accepté à bras ouverts malgré le fait qu’on vienne de Bergame (la ville incriminée) était vraiment un sentiment merveilleux. Recommandé à 360 degrés... et à proximité il faut absolument aller manger au Pomodoro e basilico, pizza et cuisine fantastiques. Ne vous laissez pas berner par l'apparence d'un bar mais c'est fantastique de la pizza à la cuisine, les cannoli... et le café.. le tout pris en charge avec Ginevra qui était très gentille malgré le masque, ses yeux étaient souriants ....

Antonella.e

Le 02/01/2020 à 11:58

5 / 5

Dernière année passée dans un fabuleux B&B, chambre propre et calme à deux pas de la mer mais surtout Cinzia, la propriétaire, une femme surprenante par son hospitalité et sa gaieté qui nous a tout de suite fait sentir chez nous. Nous nous sommes promis de revenir.... Antonella et Enrico

Ilaria.

Le 13/11/2019 à 23:36

5 / 5

Très belle et charmante chambre, très nettoyée et bon accueil de la part de la dame, nous avons eu un petit-déjeuner (carte de petit-déjeuner gratuite) au bar dans le coin avec un délicieux cappuccino.

Angela.i

Le 14/09/2019 à 12:42

5 / 5

Un beau week-end de fin d'été passé dans un charmant B&B. Aria di mare est l'endroit idéal pour se détendre, situé à deux pas de la mer et des plages de sable blanc, soigné, élégant, Cinzia, la propriétaire et sa famille, connaissent l'art de l'hospitalité et ne se ménagent certainement pas pour rendre le restez une expérience inoubliable. Nous reviendrons certainement.

Carlo.

Le 07/09/2019 à 16:49

5 / 5

Tout était excellent : emplacement, chambre, parking, petit déjeuner. L'accueil donc... un peu comme un retour à la maison après quelques années ! Merci Cinzia, nous reviendrons certainement !

ROBERT.O

Le 06/09/2019 à 07:57

5 / 5

Super endroit, bon lit, bon hôte

Jan.r

Le 05/09/2019 à 17:14

5 / 5

Bel hébergement. Magnifique et inspirant.

Vincenzo.i

Le 29/07/2019 à 14:47

5 / 5

Un BeB qui démontre le génie créatif de Cynzia, son style et son élégance raffinée dans l'accueil des invités, certainement les bonnes références pour suggérer de réserver une nouvelle présence.

Elena.r

Le 25/07/2019 à 16:20

5 / 5

Magnifique et super gentil

Snatch.

Le 14/07/2019 à 16:04

3 / 5

Points positifs : structure nouvelle et propre. Personnel. Points négatifs : accès au parking, taille de la chambre et petit déjeuner. Les chambres ne sont pas réaménagées si vous restez plus d'une journée.

Rita.a

Le 13/07/2019 à 08:07

5 / 5

très belle structure bien entretenue à deux pas de la mer !! Mme Cinzia est l'hôtesse parfaite !!

Silvia.o

Le 07/07/2019 à 15:11

5 / 5

Ce n'est pas un simple petit-déjeuner, c'est un coin privé, intime et silencieux... tout simplement MAISON... oui, c'est vrai, vous vous sentez chez vous. ..et Mme Cinzia est une femme qui respire un amour familial (malgré les douleurs de la vie) est positive, gentille, souriante..... Un endroit privilégié pour un week-end... Et pas seulement...... Silvia et Andrea di Montelupo F.no ❤🥂

Angela.c

Le 28/05/2019 à 19:51

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec mes filles et en compagnie d'amis chers... et bien sûr du chien ! C'était comme être à la maison. La propriété, qui pour nous est immédiatement devenue... tout simplement Cinzia nous a accueilli avec un beau sourire et une grande disponibilité... La chambre était très accueillante, avec une salle de bain double. Accès direct au jardin, où notre chien courait paisiblement... L'excellent petit déjeuner, servi joyeusement par la sympathique Fiorella... En seulement deux pas nous sommes arrivés à la mer... bref, nous espérons y retourner ! Absolument recommandé !

flavio.

Le 28/05/2019 à 19:27

5 / 5

Beau B&B, tout juste rénové à deux pas de la mer. Des chambres très spacieuses et une fantastique cour intérieure dans laquelle les filles ont pu jouer tranquillement et nous, les adultes, avons pu profiter d'un peu de détente. Excellent petit déjeuner, riche et abondant. Un grand merci à Cinzia, la propriétaire, et à Fiorella qui nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!!!!!

Chiara.r

Le 19/05/2019 à 09:45

5 / 5

Comme à la maison😍 B&B impeccable, tout juste rénové... les chambres sont meublées avec goût et sentent toujours le neuf ! Chaque chambre porte le nom d'un vent et celle dans laquelle nous avons séjourné était Mistral. Confortable et spacieux pour accueillir 2 adultes, 2 filles et un chien ! 😀 Bon petit déjeuner et Cinzia l'hôtesse très gentille et serviable ! On reviendra certainement!!

  • 🏪 La Colombina (53 Avis)

  • 💬 La piadina est vraiment au top!


  • 🏪 B&B Latteletto (36 Avis)

  • 💬 Très bien situé propriétaires exceptionnels


  • 🏪 B&B Casa Buillet (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Giovanni Pisakech (526 Avis)

  • 💬 Super resto un peu à l’écart du centre ville, cuisine succulente à prix raisonnable. 😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellavista (176 Avis)

  • 💬 Belle vue comme son nom l'indique. La nourriture était bonne, nous avions des spaghettis à la vongole (palourdes) avec juste un soupçon de tomate, ils étaient savoureux et le nombre de palourdes était juste. Certains d'entre nous ont eu des calamars grillés, avec des légumes grillés et ils étaient très bons. Le seul problème est que leur service est un peu lent. Mais si vous avez le temps, la vue peut vous aider à patienter. Le prix est très bon. Les palourdes coûtaient 8 euros pièce, on en paie régulièrement au moins 12. Donc je suppose que le solde est très favorable. Les gens qui y travaillent sont très courtois. Nous avons eu quelques problèmes avec les moustiques et le serveur nous a immédiatement accompagnés à une autre table à l'intérieur, répondant rapidement à notre demande.


  • 🏪 Rooms & Breakfast La Nicchia (80 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Les chambres sont propres et confortables Le pdj est bon avec choix variés de pâtisserie, yaourt, jambon , fromage... Expresso et cappuccino disponibles Wifi fonctionne bien Tout est parfait je recommande 👍


  • 🏪 B&B Passalacqua (8 Avis)

  • 💬 B&B neuf, propre et hôtesse très sympathique ! Emplacement pratique qui nous convient pour le voyage. Les points négatifs sont la salle de bain commune avec 2 autres chambres (que je n'avais pas remarqué lors de la réservation), la climatisation uniquement dans la salle de petit-déjeuner et pas dans chaque chambre, et le chemin de terre pour y arriver qui était vraiment un défi depuis que je voyage. en moto ! Mais il mérite les 4 étoiles ! Compliments


  • 🏪 B&B Cascina Bartameloni (9 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique, une ancienne villa avec de grandes salles ornées de fresques, rénovée et confortable, immergée dans la campagne. Silvia et Enrico sont très gentils. Une vraie découverte.


  • 🏪 Le Cinéma Café (16 Avis)

  • 💬 Le seul café de Pesaro qui permet de manger une brioche le samedi soir à 2h du matin, sinon c'est le désert, tout est fermé. Un gars de service très sympathique et serviable.


  • 🏪 McDonald's (3331 Avis)

  • 💬 Les burgers sont servis pliés comme pour les animaux. D'énormes feuilles de laitue pas fraîche, jetées au hasard dans le burger. Saleté. Des miettes sur les tables et des détritus au sol. Ordures...