📌 Via San Vittore, 18, 24041 Brembate - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 13:25
Mme Franca, la propriétaire, est charmante. Il nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. La chambre était propre, confortable et offrait une vue imprenable sur le Brembo. Le petit déjeuner, soigné dans les moindres détails, nous a pleinement satisfaits. Nous reviendrons certainement pour y séjourner ! Un câlin à madame 💜
Le 27/11/2022 à 07:13
B&B passé avec brio, Mme Franca était vraiment gentille et accueillante, toujours disponible, chambre fantastique, avec balcon donnant sur la rivière Brembo. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/09/2022 à 13:04
bel endroit, chambres propres et bien entretenues, petit déjeuner copieux et délicieux
Le 24/08/2022 à 13:09
Pour une nuit rapide, cela peut convenir mais pas pour plusieurs nuits. La chambre n'a pas de climatiseur (en été avec la chaleur et l'humidité qui viennent de la rivière j'imagine) et la porte-fenêtre qui donne sur le balcon de la chambre rouge est difficile à fermer, elle est vieille et en bois et simple vitrage (en hiver).les photos ne reflètent pas la réalité.Une rénovation dans ce sens nous conviendrait étant donné qu'au même prix et même un peu moins dans le quartier on peut trouver ce qui manque à cette structure. Accueil et chambres propres avec ce qu'il faut pour une douche et un frigo commun si besoin.
Le 20/07/2022 à 21:02
Il n'y a pas de climatisation, la chambre est très chaude, il y a beaucoup de moustiques, le lit n'est pas propre et les toilettes sont très petites. On peut trouver des hôtels quatre étoiles avec climatisation au même prix. la nuit ici en été, la pièce est très étouffante et il n'est pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres sans ventilation.
Le 16/07/2022 à 16:47
Excellente expérience pour la propreté, le confort, l'emplacement et la gentillesse. Merci à la propriétaire qui nous a accueilli chaleureusement et à sa belle-fille très gentille et souriante qui nous a préparé un petit déjeuner impeccable servi en extérieur.
Le 03/07/2022 à 11:28
Excellente gestion, M. Luca très gentil, chambres propres avec TV, Excellent petit déjeuner entre sucré et salé. Endroit et chambres calmes, positionnés avec vue sur la rivière Brembo. Je pense que je vais y retourner.
Le 27/06/2022 à 14:07
Logement spacieux et propre, parking gratuit dans la rue. Petit déjeuner par beau temps dans la cour. Petit déjeuner, un peu plus qu'italien. Toutes les informations nécessaires disponibles. Le propriétaire est parfait.. Recommandation.
Le 08/06/2022 à 19:19
Chambres agréables et bien rangées. Des hôtes sympas.
Le 07/05/2022 à 21:45
Famille chaleureuse
Le 18/04/2022 à 07:34
Chambre spacieuse et propre avec de nombreux conforts. Super petit déjeuner !
Le 15/04/2022 à 20:42
Accueillant et très gentil
Le 15/02/2022 à 13:15
Cette propriété est magnifique, l'endroit est enchanteur, mais la propriétaire Mme Franca est un joyau de personne avec une sensibilité et une humanité comme peu d'autres, cet endroit est fortement recommandé 10/10
Le 30/03/2021 à 18:37
Propriétaire très accueillant et gentil
Le 16/03/2021 à 01:07
Excellent, très propre et accueillant, la serviabilité et la gentillesse sont à la maison, merci pour tout
Le 09/09/2020 à 21:12
Parce que M. Gianluca est une personne serviable et accueillante
Le 09/02/2020 à 04:49
Propre et situé dans un quartier calme
Le 03/01/2020 à 15:39
Excellent bed and breakfast situé sur Brembo avec des vues spectaculaires. Excellent petit déjeuner, chambres excellentes, je peux dire que nous reviendrons à coup sûr. Un câlin à la douce Mme Franca.
Le 16/09/2019 à 07:32
Bel endroit, accueillant et très gentil
Le 01/12/2018 à 14:23
Sans mots... Je recommande de faire appel à des professionnels de la gestion de B&B mais surtout à des professionnels de l'hôtellerie. Très peu de compréhension des besoins de ceux qui doivent malheureusement rester dehors et loin de chez eux pour leur santé. Alors nous voulons souligner que pour les managers nous sommes du grand sud ? Eh bien, que puis-je dire… allez ailleurs et je retournerai dans mon cher et profond sud chaud. Même si j'ai eu de nombreuses expériences tant pour le travail que pour les vacances dans différentes structures, je n'avais jamais rencontré autant d'improvisation. Je le répète, en plus de l'emplacement et donc d'une belle vue, je ne recommande pas la structure également pour le rapport qualité/prix.
Le 18/11/2018 à 23:55
Excellent accueil, personnel courtois, petit déjeuner sucré et salé abondant, chambres confortables avec une belle vue sur le lac, nous y retournerons avec plaisir !
Le 10/07/2018 à 05:34
Mme Franca est très gentille et attentionnée. On s'y sent comme à la maison, tout est propre et parfumé, un petit déjeuner copieux, salé comme sucré. Belle vue sur la rivière Brembo. je vous conseille
Le 24/04/2018 à 09:48
Un accueil auquel je n'aurais jamais cru, des gens magnifiques, la Dame est très douce avec sa fille et son petit fils, des gens formidables, une vue magnifique sur le fleuve, je me sens mieux qu'à la maison et je regrette presque de devoir le faire. laisse le.
Le 04/07/2017 à 19:01
Mignon
Le 03/04/2017 à 22:46
Charmant B&B authentique, où la disponibilité et le soin des hôtes sont mis au premier plan. La vue sur la rivière Brembo depuis notre chambre est splendide. Petit déjeuner excellent et copieux, avec desserts artisanaux et non artisanaux. Tout est soigné et propre.
Le 02/01/2017 à 16:32
Le meilleur B&B de la région, calme et privé, avec une gestion familiale extrêmement serviable et des chambres différentes pour tous les besoins.
Le 30/11/2016 à 13:57
Tout simplement naturel.
Le 06/11/2016 à 20:05
Excellent traitement 5 étoiles, propriétaire sympathique et serviable. Chambres parfaites et excellent petit déjeuner !
Le 31/01/2014 à 19:22
L'endroit est spectaculaire, la propreté excellente et Mme Franca est une personne vraiment exquise. J'ai séjourné ici les 21, 22 et 23 janvier 2014.
💬 Au calme, cadre très agréable. Les chambres sont très propres et la gerante extrêmement gentille. Petit déjeuner excellent.
💬 J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.
💬 Appartement confortable et propre avec tout le confort. Situation à deux pas du centre historique
💬 Propreté des chambres irréprochables. Les chambres son correcte en taille avec un prix correct. Petit dejeuné avec du choix pour 8€.la dame est très gentille et à l'écoute de ses clients. L'emplacement est un peu retiré et le GPS ne nous y a pas emmené dessuite. Par contre pas loin de la gare (en moto) pour aller visiter les 5 terres. Je recommande.
💬 Plage pratique et peu coûteuse (pour Taormina) Personnel sympathique. Bon service - café confortable, nourriture excellente, douche, cabines, toilettes, chaises longues moelleuses. L'essentiel est la mer incroyable
💬 Hôtel familial où professionnalisme et convivialité règnent en maître. Un personnel jeune, composé d'enfants, rend le séjour agréable en se sentant toujours au centre de l'attention et jamais déplacé. La cuisine est confiée aux mains et à l'expérience des parents, d'où émergent des plats typiques exceptionnels le soir pour le dîner et des gâteaux et biscuits faits maison pour le petit-déjeuner. Des chambres récemment rénovées qui sentent encore le neuf dans lesquelles règnent beaucoup d'espace, d'ordre et de silence. Structure parfaite pour profiter au mieux de la tranquillité des montagnes en famille ou entre amis.
💬 Wow, la nourriture est tellement fantastique ! Nous sommes tellement étonnés de voir à quel point les pâtes, les raviolis et tous les autres plats étaient créatifs, frais et savoureux ! Si créatif et si frais !!! Le vin rouge maison est également très sympa ! Dans l’ensemble, ce restaurant est définitivement un joyau caché. Les serveuses sont super sympas, rapides et gentilles. Et enfin, la superbe vue et le calme des montagnes rendent cet endroit magique.
💬 Nous avons visité «Il Gusto» et «La Locanda» lors de notre visite d'une journée à Ficulle. Nous avons rencontré Giovanna, la propriétaire, qui a tout préparé pour nous et je dois vous dire que ces pizzas et ce pain étaient à tomber par terre. Elle fait un pain avec du fromage qui n’a tout simplement pas d’égal, c’est exceptionnellement délicieux. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié le temps, la bonne nourriture et sa compagnie. Giovanna est la dame la plus gentille que vous rencontrerez et a tout fait pour rendre notre déjeuner incroyable, elle nous a même invités à un café que j'ai insisté pour payer, mais sa belle-fille n'a pas accepté le paiement. Les prix sont également ridiculement compétitifs et j'ai fortement recommandé à tout le monde d'aller rencontrer Giovanna et de la laisser cuisiner pour vous.
💬 Nous sommes venus chez elle pour le déjeuner. Superbe vue, personnel sympathique et nourriture savoureuse. Les prix des boissons sont un peu trop élevés (exemple : grosse bière 7€). Le restaurant est également ouvert aux clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. Nous reviendrons certainement bientôt 👌
💬 Un endroit pour déguster un bon café ou un cappuccino, accompagné d'un croissant, qu'il soit complet, au curcuma ou plus simplement à la farine de blé tendre, délicieusement « farci » à votre goût personnel. J'ai beaucoup aimé les baies agrémentées de myrtilles fraîches, mais la pistache ou la noisette méritent également une dégustation savoureuse. Personnel poli et préparé, à l'écoute du client.L'emplacement est très agréable.. De, y aller souvent...