📌 Via Bolivar, 42, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 13:09
La courtoisie et la gentillesse distinguent cette belle structure. Les propriétaires du B&B ont toujours été attentifs, attentionnés et disponibles, prêts à satisfaire nos besoins. Les chambres sont toujours propres et bien rangées, le petit déjeuner est toujours copieux, varié et fait maison. Nous vous recommandons fortement de rester dans l'établissement.
Le 18/11/2022 à 13:45
Excellent service, dès votre arrivée, ils vous contactent pour se rendre disponibles et vous aider avec tout. Chambres 5 étoiles 🌟. Emplacement imbattable proche de tout.
Le 06/09/2022 à 06:46
Je suis resté dans cet établissement pendant une semaine, que dire... que des choses positives ! La gentillesse de la dame va de pair avec la propreté, excellente ! Je pourrais rester ici des heures à écrire, mais le résumé est le même, bien au-dessus de la moyenne ! Félicitations, nous reviendrons certainement! Merci pour tout! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 lieux mythique de la ville de Modene, entre deux beaux parcs. il faut gouter le "gnocco fritto" fait exprès.
💬 Localisé à la sortie de l'autoroute et check-in assez tard, très pratique lorsque l'on est de passage. Très bon accueil par un réceptionniste joyeux et disponible, ça fait plaisir ! Chambre suffisamment spacieuse, propre et fonctionnelle ; déco sobre ; au premier étage, une terrasse bien aménagée ; petit déjeuner copieux Bonne expérience, je recommande vivement !
💬 Délicieuse collation
💬 C est supplémenter extra et pas cher, très sympas.... on demande pas plus
💬 Cela faisait longtemps que j'avais envie d'y goûter, j'en ai profité pour aller tester le menu cubain.....Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le service était assez rapide, les plats étaient bons. Je reviendrai pour essayer la nourriture de notre région... en tout cas, j'ai apprécié l'expérience ! Bien joué.
💬 Merveilleuse expérience, convivialité, propreté et disponibilité. Un endroit charmant. Je le recommande pour un séjour vraiment agréable. Je vais certainement revenir.
💬 Cuisine simple rien de transcendant. Mais le service de la proprio est honteux !!! Il faut changer de métier
💬 Excellent hôtel bon emplacement personnels très serviables aimables.. propre au de là de mes attentes
💬 Cornelia vous accueille avec gentillesse Le petit déjeuner est fait maison, c'est un régal.
💬 Un rapport qualité prix comme on en fait peu. Un service adorable (on nous a offert le limoncello) et une vue magnifique au coucher du soleil sur la marina. Très peu de touristes et c’est bien agréable. A recommander vivement! (Réservation recommandée ou faites comme nous et arrivez entre 19:30 et 20:00)