📌 Via Italia, 1/3, 20017 Rho - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 14:16
Bel endroit
Le 22/12/2021 à 10:40
Je connais le café Ragno d'Oro, je ne connais pas le B&B Ragno d'Oro
Le 13/12/2021 à 13:15
Pour une pause déjeuner, Easy est génial. Excellents sandwichs !! Bien farcis et croquants, ils sont super gentils :)
💬 Emplacement merveilleux, chambre excellente et accueillante, grande et très propre, intimité impeccable, ce qui est très, très important. Excellent service et M. Severini très gentil, serviable et attentionné, bon petit déjeuner où vous pourrez déguster les saveurs des beignets de votre grand-mère à la maison. Si je devais donner un conseil, peut-être compte tenu de la situation, j'ajouterais un petit-déjeuner savoureux aux saveurs des produits locaux.. cependant, j'ai été satisfait à 100% de mon séjour.. Je le recommande..
💬 Excellent accueil, entre autres nous nous sommes trompés de dates et les propriétaires nous ont accueillis pour une nuit supplémentaire sans problème. Merci Nico pour les conseils et les explications. L'emplacement est excellent, Conversano est central pour visiter Polignano, Monopoli, Alberobello, Locorotondo... et c'est aussi très agréable pour sortir le soir. La chambre est conçue avec le souci du détail, la vue sur la cathédrale est spectaculaire, et nous avons vraiment apprécié la climatisation 😁 bref, si nous nous retrouvons dans ces parages, nous reviendrons certainement ici !
💬 Cuisine savoureuse, ambiance familiale. Très bon service. Et la meilleure Crostata que j'ai jamais mangée.
💬 Chalets modernes avec de superbes salles de bains et un mobilier de haute qualité situés au milieu des vergers de pommiers. Les chalets sont super équipés et les hôtes sont incroyablement gentils. Service de petits pains et d'œufs tous les jours pour ceux qui aiment et des pommes sont également disponibles. Vélos à usage gratuit. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo le long du Passer ou pour explorer la ville de Merano.
💬 Super pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕
💬 Bonne nourriture à bon prix. Beaucoup de choix. La qualité est un peu supérieure au standard AYCE que l'on trouve partout. Le service est très rapide mais ils ne vous mettent pas de pression. La réservation est obligatoire surtout le week-end.
💬 Nous y avons séjourné 4 nuits : la maison est moderne, très propre et à deux pas du centre. Le propriétaire Domenico était très gentil et super accueillant, il ne nous a rien laissé manquer et nous avons même pu garder les vélos dans la chambre. Ce sera certainement notre premier choix si nous revenons à L'Aquila !
💬 Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, en plus c'était très bruyant tôt le matin et je ne me sentais pas à l'aise
💬 Excellent endroit !! Mon conjoint m’y a emmenée le dimanche midi pour mon anniversaire. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin ! Le serveur Nicola qui s’est occupé de nous était adorable et aux petits soins ! Le restaurant est beau, propre et donne une belle vue sur la ville. Je recommande !
💬 Super hôtel. Délicieux petits déjeuners. Super personnel. Le tout au plus haut niveau. J'ai été ravi. Je recommande!!