Hôtel 🇮🇹

Zai Rooms Avis

📌 Via Salisburgo, nr 8, 37136 Verona - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zai Rooms à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Zai Rooms à Verona

mariangela.a

Le 19/06/2023 à 09:31

1 / 5

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, en plus c'était très bruyant tôt le matin et je ne me sentais pas à l'aise

Gabika.i

Le 16/08/2021 à 19:43

5 / 5

Très agréable et propre. J'adore la grande douche et la climatisation

  • 🏪 Bed & Breakfast Ca' dell'Ora (3 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant


  • 🏪 Sciuè Sciuè (109 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec vue sur la jetée, très bel emplacement, canapés de sable très suggestifs et confortables. Nous commandons deux cocktails et une boisson gazeuse. Large choix de cocktails et de gins. Le service était assez rapide car l'endroit n'était pas très fréquenté. Nous payons 34 €, donc 6 € de prestation. Vu l'endroit encore un peu cher, mais des cocktails pour le moins délicieux


  • 🏪 Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.


  • 🏪 Pomo Cogoleto (337 Avis)

  • 💬 En séjour de 3 jours à Cogoleto, ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Nous avons donc pris la peine de réserver pour 19.30. Au téléphone, l'interlocuteur nous prévient qu'il peut nous réserver une table pour 19 heures car il a une réservation pour 20.15. Nous acceptons et le jour dit nous arrivons à 19.00 très exactement comme convenu. Nous sommes accueillis sans amabilité par le serveur qui nous a répondu au téléphone et il nous dirige vers notre table. Là il nous répète sans amabilité 3 fois qu'il faudra être partis à 20.00 allant jusqu'à le faire répéter à mon épouse "pour savoir si elle a bien compris ", elle qui parle parfaitement Italien. Dans ces conditions, nous décidons de partir pour aller manger ailleurs en expliquant aimablement au serveur nos griefs. Je déconseille ce restaurant qui fonctionne comme une cantine et expédie ses convives


  • 🏪 Spizzifer bar pizzeria (220 Avis)

  • 💬 Tentée par un dépliant publicitaire trouvé dans la boîte aux lettres, j'ai eu envie de tester le nouveau Aristo Burger et j'ai trouvé l'endroit très sympa, la gentillesse des filles aux tables et la cuisine excellente. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Mezzo Gaudio (489 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Da Max (24 Avis)

  • 💬 Max est un professionnel très attentif et courtois envers tout le monde, lorsque vous entrez chez lui, vous vous sentez vraiment au centre. Il prend grand soin dans tout ce qu'il prépare, offrant une variété de choix même aux personnes intolérantes. Bref, vous vous sentez chez vous chez Max, lorsque vous y entrerez vous trouverez toujours un sourire et un grand professionnalisme prêt à vous accueillir.


  • 🏪 Zone Treff (9 Avis)

  • 💬 Super cool simple ❤️


  • 🏪 Al Pirio (1646 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant le soir du Nouvel An sur la recommandation d'amis alors que nous étions en vacances à Montegrotto Terme. Le restaurant bénéficie d'une position très avantageuse, en hauteur, avec de belles vues. La route est une petite serpentine. La salle était joliment décorée pour les vacances, la cheminée brûlait et l'atmosphère des vacances se faisait sentir. Sur recommandation des serveurs, nous avons choisi 3 plats du menu. Ni moi ni mon compagnon n'avons aimé un seul plat. Même le dessert - la glace s'est avérée contenir des morceaux de glace. Servir les plats est une question à part, absolument sans imagination, simplement, comme dans un café de rue. La caille qui nous avait été recommandée nous attendait apparemment depuis 3 jours ; elle avait été réchauffée plusieurs fois. Absolument sec, sans sauce, sans goût, posé seul dans l'assiette. Comment peut-on ruiner un oiseau comme ça ? Avec une facture de 130 euros pour deux, pas de plaisir culinaire et déception totale. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Piccolo Hotel Malcesine (210 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifique et moderne au bord du lac avec plage ! Salle de restaurant raffinée entourée de grandes fenêtres qui permettent une vue spectaculaire sur le lac ! La piscine extérieure offre également une vue sur le lac. Immense chambre junior suite (mais les autres sont également belles) avec un mobilier moderne et de grandes fenêtres donnant sur une véranda spacieuse face au lac. Excellent petit-déjeuner avec de nombreux types de gâteaux savoureux ; choix large et abondant de plats salés : rien ne manquait vraiment ! Nous avons également beaucoup apprécié le dîner et j'ajouterai que le service en chambre était impeccable ! Disponible, très gentille et professionnelle également à la réception, aussi bien Paola que la plus jeune dont je ne me souviens plus du nom. Je suis revenu aujourd'hui et j'espère revenir bientôt; Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Ils m'ont aussi agréablement surpris par le prix ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!