📌 Viale Vittorio Veneto, 86, 95127 Catania - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 13:38
Service un peu lent mais sympa. Nourriture sans prétention. Environnement interne relaxant. Difficile de trouver un parking.
Le 24/11/2021 à 10:36
Étonnamment bon endroit pour prendre le petit déjeuner. C'était bon marché et ils ont porté un bon toast
Le 08/10/2021 à 12:12
prix exagérés...
Le 24/07/2020 à 05:39
Nous avons obtenu notre diplôme dans ce restaurant, ce fut une expérience totalement positive, tout était bon du premier plat au deuxième plat. Je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits. Bravo, ils savent faire leur travail.
Le 11/02/2020 à 12:43
Courtoisie et qualité juste rapport qualité prix
Le 23/07/2019 à 09:20
Le granité aux fraises est exceptionnel, les autres sont corrects mais pas exceptionnels. Cela peut être amélioré...!
Le 20/01/2019 à 12:17
Idéal pour une pause déjeuner, ainsi que pour un café
Le 09/09/2018 à 10:55
Excellents desserts pour le petit déjeuner 😋😋😋😋
Le 25/06/2018 à 15:09
Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
Le 10/02/2018 à 18:08
On mange très bien
Le 02/10/2017 à 10:34
Excellent également pour la pause déjeuner. Le premier et le deuxième plats sont exquis et variés, avec d'excellents accompagnements.
Le 01/10/2017 à 23:28
Bien mais rien de spécial... maintenant tout va bien, le prix est correct, l'emplacement est bon
Le 10/07/2017 à 17:02
Service impeccable...excellents produits...prix moyens...je reviendrai
Le 23/02/2017 à 07:30
Professionnalisme et gentillesse au dessus de la norme. Excellents cocktails servis avec une abondante variété de plats d'accompagnement délicieux et savoureux. Également recommandé pour les groupes.
Le 18/01/2017 à 16:02
On peut manger de tout, du sucré au salé.
💬 Tout est soigné dans les moindres détails. Commençons par l'accueil : Mme Gina a immédiatement montré toute sa gentillesse et sa convivialité, notamment avec les enfants. Dès le premier instant où vous franchissez l'entrée de la structure, en entrant dans la salle où est servi le petit-déjeuner, vous avez le sentiment d'être dans un endroit très confortable et propre, comme à la maison. La chambre avec salle de bain intérieure sent le propre et il y a une bonne odeur de bois dans l'air, qui se dégage du plafond, fait de poutres et de lattes, et des meubles environnants. Grande attention aux petits détails. Le petit déjeuner est varié, riche, abondant, particulier, avec des desserts frais et très savoureux. Mme Gina prend grand soin de ne pas manquer les différentes spécialités que les enfants (et pas seulement) apprécient. Le client de ce B&B ne se sent pas comme un invité, mais comme s'il était chez lui. Le client est au centre d'un service attentionné et affectueux. Un point de référence important à Ovindoli.
💬 Un grand choix de pâtisseries et de desserts différents. Je trouve le rapport aux prix agréable. Les saucisses et le fromage ne devraient pas manquer dans l'assortiment. Un bon sandwich est toujours savoureux et frais. Le personnel est très sympathique et j'aime vraiment un travailleur.
💬
💬 Grande location
💬 Cuisine simple et délicieuse ! Recommande fortement!
💬 Petit restaurant chaleureux au coeur de l'Ombrie. Bonne nourriture. Bon service.
💬 Bonne et authentique pizza avec des ingrédients de bonne qualité
💬 Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.
💬 Mon bar préféré à Messine... prendre le petit déjeuner avec Annarita avec granité à la crème et le rendez-vous du matin à Messine.
💬 excellente pizza, pâte légère et croustillante, excellent prix, tout était délicieux.