📌 Via delle Vigne, 79, 04023 Formia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 18:07
Bon emplacement, excellent rapport qualité/prix mais structure adaptée à un séjour purement estival.
💬 Rôtisserie de village classique, bonne pizza et prix normaux
💬 J'y ai mangé en couple et encore en famille de sept personnes + bébé. Bon choix de plats pour nos végétariens et nos intolérants au gluten et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel était super aussi.
💬 Doux.
💬 Bon rapport qualité/prix !!!Maison d'hôtes agréable et propre…. Des petits détails pourraient être ajoutés comme des couvertures au cas où une personne aurait froid et peut-être le bidet... un peu bruyant à cause de la grille d'évacuation et de la pesée le tout causé par le passage des voitures, mais globalement pour 1 nuit c'était Je recommande vivement !!! L'enregistrement automatique en libre-service est fantastique. Je pense que si ces choses étaient réparées, cela n'aurait rien à envier à un hôtel !!!!
💬 Pizza à la tranche, la seule pour moi !! Je vais à Agostino depuis des années !! Bien farci, toujours chaud avec un côté croustillant comme j'aime !! Pour ceux qui viennent visiter Este, notre ville, l'arrêt est incontournable. Oui, dégustez une part de pizza en vous promenant et en admirant le centre historique !!
💬 A recommander si vous désirez découvrir le Salento en vous arrêtant à Martano, village typique & chaleureux du Sud de l'Italie (Puglia)...
💬 Personnel sympathique et serviable, service rapide et bon, frites chaudes et très bonnes, on sentait que l'huile était propre, une bonne pizza est faite en ce moment, c'est très copieux en fait on n'a pas pu la finir. Nous sommes également revenus le lendemain et lorsque nous nous retrouverons à nouveau à Caserta, ce sera un arrêt permanent ! Conseiller! Nous sommes revenus au bout de 8 mois, je joins les photos, nous sommes satisfaits, très bonne cuisine et service rapide !!
💬 Un environnement incroyable, des gens qui jurent à gauche et à droite, mon habitat naturel, il y a toujours un gentil garçon barbu qui se promène au son des pets, répandant cet arôme délicat dans tout l'endroit, merveilleux à tous points de vue sauf pour ce garçon à la Mercedes grise qui vient harceler la vieille dame de l'immeuble d'à côté, les jeunes d'aujourd'hui...je reviendrai c'est sûr
💬 O trouvé un excellent bar au comptoir un jeune homme très poli ce qui ne fait pas de mal à recommander
💬 Casa Laura est située à la campagne, une oasis de tranquillité reliée à la route nationale qui mène à toutes les plages de la baie de Chia et Pula. L'appartement est splendide, neuf et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens formidables : très gentils et toujours disponibles. Ils nous ont fait nous sentir chez nous sans être envahissants. C'est l'endroit idéal pour un séjour sans souci. Nous avons hâte d'y retourner !