📌 Via XXV Aprile, 4, 60125 Ancona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 23:03
Tout est parfait... Rien à redire 🙂
Le 27/03/2022 à 07:39
Mme Teresa est très gentille et accueillante, la chambre et la salle de bain sont belles et propres. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement !
Le 26/02/2020 à 15:58
Dès que vous entrez dans cet appartement, vous vous sentez chez vous. La tranquillité qu'il dégage ainsi que la gentillesse et l'amabilité du propriétaire rendent le séjour très agréable. Je le recommande à tout le monde.
Le 14/11/2018 à 20:07
Mon Lily et moi sommes restés deux nuits. Mme Teresa et son fils sont très gentils et très serviables. Propre et accueillant, bon petit déjeuner et surtout ponctuel en tout. Merci encore pour l'accueil.
💬 Giaveno, la capitale du Val Sangone vert, est une petite ville d'environ 15000 habitants qui s'étend sur une superficie de 71,97 km² dans une plage d'altitude qui va de 500 m d'altitude de la capitale à environ 2000 des plus hautes montagnes (Punta dell ' Aquila, 2115 m au dessus du niveau de la mer). Giaveno se compose de nombreuses bourgades immergées dans la verdure, avec un centre historique de grand charme. l'Église des Batù, le plus ancien monument religieux du village (1576) puis voir, le Palais Marchini, siège de la mairie, où se trouve sur la place la Fontaine du Mascherone. Pour ceux qui aiment le tourisme excursionniste Giaveno offre plusieurs itinéraires dans l'aire du Parc Naturel Orsiera Rocciavrè. Du blé au pain entre les fours et les moulins -13 Septembre 2020 fête du pain pendant le Week-end, avec des maîtres boulanger qui réalisent devant vous des créssinis et des pizzas et plein de bonne choses à acheter, dans le centre du village d'autres artisans locaux vous propose leurs produits !, Ne pas oublier de déguster dans les restaurants les pizzas ou les assiettes de charcuterie locale, A voir impérativement
💬 Nous étions à proximité et avons trouvé cet endroit charmant où la propriétaire a traduit le menu pour nous en anglais et nous avons commandé des escargots, de la soupe à l'oignon, des pâtes et un plat de crevettes. Ils étaient tous géniaux ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui se trouvent à proximité et recherchent de la bonne nourriture locale pour se remplir l'estomac !
💬 Toute l’expérience a été très mauvaise. Le service est assez ennuyeux. Ils ne comprenaient pas l’anglais et n’avaient pas de menu en anglais. Le serveur vérifiait constamment si nous avions fini notre repas. De plus, il nous a apporté le mauvais premier plat. Je pensais avoir indiqué un plat différent et c'était mon erreur, mais dans l'addition il y avait le plat que je voulais. Malheureusement, on nous a servi le mauvais. La nourriture était insipide. Nous avons été très déçus de toute l'expérience.
💬 Gentil et très courtois. Service rapide et excellent rapport qualité/prix.
💬 Le magasin est propre et dégage une atmosphère lumineuse où vous pourrez vous détendre. J'ai essayé le Treccia et il avait une douceur tamisée et un goût élégant. La prochaine fois, j'aimerais acheter plusieurs bouteilles à la fois.
💬 Excellentes pizzas
💬 C'est la meilleure entreprise de restauration collective de Sicile
💬 Le personnel qui parle français est absolument aux petits soins, toujours souriant. L'emplacement est idéal à deux minutes de marche de la plage. Par contre, il est clair que l'hôtel n'est plus aux normes actuelles. En effet, bien que la literie soit confortable, les chambres sont lilliputiennes (il n'y a assez de place que pour se tenir debout ou couché sur le lit) et mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la rue et notamment le train qui passe à 50 mètres de là), la douche se réduit pour ainsi dire à un pommeau accroché au mur avec tout au plus un mètre entre le mur et la cuvette des toilettes, le restaurant est trop petit et l'acoustique est une véritable catastrophe. La vue depuis la chambre n'a rien de spectaculaire. De plus, il y a de nombreux vis-à-vis: on peut voir les gens de l'immeuble d'en-face dans leur intimité et donc aussi inversement. En ce qui concerne la restauration, la nourriture est globalement bonne mais peu variée et surtout en quantités assez limitées (je n'ai pas un grand appétit et je n'étais souvent pas rassasié). Très souvent, ils "oublient" de mettre des œufs et semblent montrer leur mécontentement quand on demande plus de 2 tasses de café. Seuls le vin et l'eau sont offerts gratuitement et au vu de l'odeur de chlore, je suis à peu près certain qu'il s'agit d'eau du robinet présentée dans des cruches en verre, la tourista est à l'affût! Point positif néanmoins: ils sont attentifs aux restrictions alimentaires (intolérances, allergies, remplacement du porc par du poisson, etc.). Côté propreté: il y a des efforts à faire. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en une semaine, il nous est arrivé de nous retrouver sans papier toilette ou sans shampoing et savon, ils retiraient les serviettes sales sans en remettre des propres, des objets posés sur la table se sont retrouvés un jour sous le lit. Idéal pour des vacances calmes en famille, il faut savoir qu'il n'y a aucun activité organisée par l'hotel: pas de billard, pas de ping-pong, rien. De plus, la plage est payante (nous avons payé 78 euros pour 5 jours). Vu qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel, c'est relativement embêtant si on veut vraiment profiter des vacances. Enfin, l'ascenseur, assez exigu, mettait parfois 5 bonnes minutes avant d'arriver alors que l’hôtel ne comporte que trois étages (???).
💬 Pizzeria située en contrebas de la via Toledo. Diego Maradona y est omniprésent en dehors comme dedans. Les prix sont bas. Les pizzas sont copieuses. Le service est un peu lent mais aimable.
💬 Exceptionnel! De la focaccia aux biscuits en passant par les taralli... essayez tout ! Votez 10 !!!