📌 Piazza Umberto I, 26, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:23
Super petit café avec des collations et un cappuccino haut de gamme. La foccacia et la glace pistache et noix sont fortement recommandées :)
Le 21/05/2023 à 20:36
Ahhhhh la focaccia ! Haut
Le 15/04/2023 à 19:55
L'un des meilleurs bars de Santo Stefano Belbo, une délicieuse focaccia, un personnel gentil et passionné ! C'est toujours un plaisir d'aller chez eux.
Le 21/03/2023 à 14:02
Propriétaires accueillants et sympathiques. Salle de bain propre et bien rangée
Le 04/03/2023 à 06:56
Le restaurant se présente dans un contexte familial, en plus d'offrir disponibilité et assistance, il présente le meilleur menu gastronomique. Fortement recommandé.
Le 21/01/2023 à 10:47
C'était OK. Nous avons continué à déplacer nos sièges
Le 30/12/2022 à 12:28
Personnel très sympathique et familier, la nourriture est très bonne avec des portions généreuses et de qualité, définitivement recommandée !
Le 30/12/2022 à 12:26
Excellent service, service de déjeuner comme une vraie trattoria, recommandé aussi bien comme café que pour un déjeuner rapide
Le 09/11/2022 à 18:02
Super endroit
Le 25/08/2022 à 06:38
Excellent affogato au grand marnier
Le 21/08/2022 à 17:39
Excellente Alta Langa, excellentes entrées.
Le 15/08/2022 à 01:33
Propriétaire sympathique, courtois et compétent, attentif aux besoins des clients, personnel très sympathique et efficace. Endroit propre. Va là-bas.
Le 04/08/2022 à 20:19
Le meilleur cappuccino ! La focaccia alors... digne d'éloges.
Le 06/07/2022 à 07:57
Personnel sympathique et super rapide !
Le 20/05/2022 à 07:19
Un personnel très amical et serviable
Le 07/05/2022 à 19:00
Café courtois et gentil : bon !!
Le 24/04/2022 à 17:29
Je ne peux pas faire de commentaire sur la longue attente car nous n'étions pas pressés. La serveuse, qui m'apporte des cacahuètes et des chips, s'excuse car nous ne sommes que deux et ils ont tout fini. Pas de problème, Dieu nous en préserve, la journée a été longue. C'est dommage que, 10 minutes plus tard, à deux tables côte à côte, pour la même dépense, en commandant après nous, arrivent deux belles assiettes pleines d'entrées. Désolé...
Le 06/02/2022 à 12:50
Service gentil et courtois, bon prosecco aujourd'hui, à la prochaine fois
Le 11/12/2021 à 23:09
Excellent endroit propre et barmans très sympathiques et serviables
Le 08/12/2021 à 17:24
Mon bar préféré absolu, des barmans très gentils et sympathiques.
Le 24/10/2021 à 21:11
Bar génial avec service universel, tout ce qu'on attend d'un bar avec la cerise sur le gâteau, du petit matin jusqu'à tard le soir. Position stratégique.
Le 22/10/2021 à 23:54
Excellent service, emplacement idéal. Je suis heureux de visiter souvent.
Le 18/08/2021 à 06:03
Excellent déjeuner de travail dans un bar sympa à Santo Stefano 💜
Le 18/08/2021 à 05:17
Optimal
Le 09/08/2021 à 14:00
Tout va bien : du petit-déjeuner aux apéritifs en passant par les longsboissons. Gentil, gentil, attentif et super rapide.
Le 19/06/2021 à 22:11
Chouette
Le 19/06/2021 à 19:40
5 euros pour une coupe de champagne Krug millésimé 2006....
Le 20/02/2021 à 13:41
Personnel vraiment sympa, produits de bonne qualité
Le 09/10/2020 à 11:50
Situation agréable j'ai eu un repas rapide mais parfait.
Le 31/08/2020 à 10:23
Excellent pour l'apéritif.
Le 25/08/2020 à 23:18
Excellentes boissons, service rapide, prix normaux
Le 08/06/2020 à 13:13
La nourriture saine!!!
Le 16/02/2020 à 20:52
toujours le meilleur, attentif et rapide.
Le 16/02/2020 à 08:33
Bar de village habituel
Le 03/01/2020 à 10:26
Bon rapport qualité prix... bons plats froids et chauds
Le 28/11/2019 à 21:32
À la pause déjeuner Service très rapide, nourriture excellente et excellent rapport qualité prix
Le 23/10/2019 à 17:22
Bar accueillant, personnel gentil et professionnel au petit déjeuner, choix de merveilles pour le déjeuner, plats délicieux, prix, qualité, excellent à recommander aux amis 👍👍👍👍👍.
Le 20/08/2019 à 19:12
Bar normal où je prenais uniquement le petit déjeuner.... Ce qui ne restera pas dans ma mémoire....
Le 20/08/2019 à 14:42
Super bar avec de bons produits et un personnel très sympathique.
Le 17/08/2019 à 19:11
Tout bon
Le 17/08/2019 à 16:16
Mignon, informel, vaut le détour. Et essaye. Surtout le nouvel espace extérieur
Le 23/07/2019 à 12:06
Personnel sympathique et courtois, sans parler de la nourriture😋
Le 10/07/2019 à 11:22
.... .....
Le 22/06/2019 à 19:56
Cher, bon cappuccino
Le 12/05/2019 à 08:11
Découvrez le meilleur café de la province
Le 02/05/2019 à 13:08
Un bon endroit pour prendre une glace après avoir parcouru un peu le village. Il y avait beaucoup de saveurs de glace parmi lesquelles choisir et la glace était de bonne qualité. Seuls les cornets n'étaient pas très savoureux.
Le 26/04/2019 à 07:15
Endroit très propre, sert d'excellentes gourmandises et boissons, le service est très sympathique et il y a aussi un coiffeur à proximité
Le 23/04/2019 à 15:35
Déjeuner de travail. Agnolotti avec sauce à base de saucisses, quiche fontina et jambon. Tout bon.
Le 17/03/2019 à 19:59
endroit situé sur la place du centre de la ville de Santo Stefano Belbo, du nombre de personnes à l'intérieur, je déduis que c'est l'un des bars les plus populaires de la ville. il sert également de restaurant et la nourriture qu'ils servent est très bonne et abondante, sans oublier certains plats typiques des Langhe qu'ils servent.
Le 13/02/2019 à 16:15
Gentillesse et courtoisie... Excellente pizza chaude... vin blanc moyen
Le 03/02/2019 à 17:57
Optimal
Le 28/01/2019 à 05:22
Bar au centre de S. Stefano Belbo. Endroit très propre, vous êtes accueilli avec gentillesse et convivialité.
Le 25/01/2019 à 17:13
mieux
Le 19/01/2019 à 13:00
Focaccia super farcie
Le 31/12/2018 à 00:08
Je ne prends mon petit-déjeuner que lorsque je passe par Santo Stefano. Ils ont les meilleures focaccias farcies. Assorti, parfumé, frais avec une excellente garniture. Le café est bon, les gérants sont corrects, serviables et polis. Les prix sont très corrects. Merci, je reviendrai certainement.
Le 25/12/2018 à 11:49
Optimale !
Le 23/11/2018 à 11:01
Bon pour un déjeuner rapide
Le 31/10/2018 à 20:01
Nourriture et service excellents.... Compliments
Le 30/10/2018 à 15:46
Endroit confortable et personnel sympathique et courtois....
Le 23/10/2018 à 00:46
Spectaculaire
Le 05/09/2018 à 09:43
Mon bar préféré à Santo Stefano Belbo
Le 21/08/2018 à 20:41
Confortable, propre et informel. Personnel sérieux.
Le 04/08/2018 à 18:40
Gestionnaires très gentils et très attentifs aux besoins des clients, super recommandés
Le 31/07/2018 à 14:46
Très bon service et courtoisie
Le 17/07/2018 à 11:35
Personnel très gentil
Le 08/06/2018 à 19:02
Gentil et très courtois. Service rapide et excellent rapport qualité/prix.
Le 05/04/2018 à 18:49
Endroit agréable et amusant
Le 18/03/2018 à 12:24
Excellentes spécialités de café pour de bons petits déjeuners
Le 14/03/2018 à 15:56
Barmen sympas pour une soirée entre amis
Le 28/02/2018 à 10:25
Mais parfait, jeune, service très rapide et attentionné, produits bons et frais, possibilité de regarder les matchs de la Juventus à la télé. Serveuses sympas
Le 21/02/2018 à 07:45
Personnel sympa
Le 13/02/2018 à 10:15
Excellents croissants et sandwichs ! !
Le 07/02/2018 à 11:40
Xsonale ok fantastique focaccia et café et oook bienvenue
Le 03/02/2018 à 18:42
Le meilleur celui-là de Santo Stefano et des environs. Tu ne sais pas ce que c'est celui là-bas ? Alors il faut l'essayer !
Le 29/10/2017 à 16:50
Rapide, propre, sympathique et toutes portions exagérées à un très bon prix.... comment dit-on bon rapport qualité prix
Le 03/10/2017 à 21:06
Beau bar. Amical et gentil.
Le 28/08/2017 à 12:03
Excellentes félicitations
Le 20/08/2017 à 21:47
C'est accueillant, hospitalier, tout le personnel sait ce qu'il fait, fidélise les clients et vous met à l'aise....
Le 17/08/2017 à 17:17
Excellent apéritif
Le 12/08/2017 à 17:31
Calme, courtoisie pour tout le monde. Bravo les filles.
Le 11/08/2017 à 08:20
Quel pays serait-il sans le Bar Italia ! Le n°1
Le 18/07/2017 à 15:45
Focaccia exceptionnelle ☆👍
Le 09/07/2017 à 14:40
De délicieuses glaces, un délicieux cappucio, une délicieuse foccacia, directement sur la place du village.
Le 21/06/2017 à 00:17
Excellent déjeuner d'affaires avec des choix variés à un prix avantageux
Le 13/06/2017 à 22:18
Je n'ai pas beaucoup aimé pour ainsi dire
Le 06/06/2017 à 10:59
Petit endroit vraiment mignon
Le 01/05/2017 à 09:33
Beau bar.
Le 07/03/2017 à 16:06
Les gars derrière le comptoir sont courtois et sympathiques. Si vous êtes amateur de toasts, c'est un de ces bars où l'on sait comment faire des toasts avec un T majuscule. Les glaces sont également très bonnes (essayez le magasin sur le pont à Canelli, ce sont les mêmes gérants).
Le 08/02/2017 à 03:32
Très agréable
💬 Je commande souvent la livraison à domicile depuis cet endroit et je n'ai jamais été déçue : la pizza est bonne, riche en ingrédients et surtout elle a une pâte digeste, je n'ai jamais eu de problèmes de lourdeur le soir. La livraison a toujours été rapide et ponctuelle, la pizza n'est jamais arrivée froide ni renversée. Informé.
💬 Zone centrale de Rosolini, située près d'Avola et de Noto, excellente pour visiter la côte sud-est de la Sicile. Excellent service et convivialité infinie. Les petits déjeuners dans le café voisin sont fantastiques !
💬 Qualité, commodité et courtoisie, sans oublier la vue ! 🔝🔝🔝
💬 Pizza excellente, et pas cher dutout. Je vais y aller tous les jours je pense.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne ! Fruits de mer et pizza exceptionnels ! Essayez la Suppa di Cozzi, la soupe aux tomates avec un énorme tas de moules. Hyper délicieux ! La pizza est légère et croustillante. Le prix est modéré, ça vaut vraiment le coup !
💬 accueil chaleureux et discret de Christian et Agneska avec un café délicieux et un feu dans la cheminée, dans le village perché et charmant de Civezza, très bien entretenu. Chambres simples au calme. vue sur mer pour la chambre jaune. un petit paradis avec jardin au niveau inférieur. tout est fait pour que le voyageur se sente à l’aise. merci à nos hôtes.
💬 Local situé dans un quartier isolé et calme, mais facilement accessible car situé à 200 mètres de la route principale qui va de Montichiari en direction de Parme.... Nous étions là pour un événement spécial et je dois dire que tout s'est très bien passé... le lieu, la nourriture, le personnel et le service. Fortement recommandé.
💬 Ce bel hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac et dispose d'un très beau et grand jardin où vous pourrez également prendre le petit-déjeuner. L'ensemble du complexe est extrêmement bien entretenu et semble accueillant. Notre chambre pour 4 personnes avait 2 chambres, elle était très propre et joliment meublée. La vue dégagée sur le lac depuis le balcon est magnifique et la proximité directe avec le centre ville est pratique. Vous pouvez vous garer à 1 minute et il vous suffit de marcher quelques mètres jusqu'au téléphérique. La dame à la réception était très sympathique. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Le petit déjeuner était délicieux, rien ne manquait. Tout était de très bonne qualité et le choix était assez large.
💬 Dans cet endroit, j'ai l'habitude de m'arrêter pour prendre un café que je trouve bon ! Chambre bien meublée et propre. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner.
💬