Les avis
Le 11/07/2023 à 11:26
Professionnalisme et convivialité de haut niveau ! Informé!!!!!
Le 07/11/2022 à 19:20
Qualité, commodité et courtoisie, sans oublier la vue ! 🔝🔝🔝
Le 25/10/2022 à 20:20
A visiter, très accueillant
Le 14/06/2022 à 18:31
Bar confortable et propre, personnel formé et sympathique, prix abordables
💬 Magnifique séjour dans cette belle maison qui surplombe la ville de Camogli. La vue est splendide, le lieu est calme et ressourçant, le jardin très beau. Nous avons passé une excellente semaine dans notre jolie chambre décorée avec goût, un lit très confortable et toutes les commodités bien pensées pour un séjour très agréable. La propreté est impeccable et tout est fait avec beaucoup de soin. Thé et café à disposition, ainsi qu’un riche petit déjeuner servi dans la chambre avec vue sur le jardin et le chant des cigales. Diletta et Enrico sont des hôtes particulièrement accueillantes, soucieux de nous offrir toutes les informations pour découvrir au mieux leur belle région et nous sentir comme à la maison. Un grand merci pour cette belle semaine !
💬 Bar à côté de la gare. Consommation sur place
💬 Lieu sympathique mais manque de professionnalisme pour commande quelquefois
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa
💬 Bon resto en bord de plage
💬 La déco est très sympa. La cuisine est bonne. Le personnel est serviable.
💬 La pizza est quelque chose d'exceptionnel, mais la calzone n'a pas de rivale en termes de croquant et de forme. L'environnement n'est certes pas moderne mais il est toujours bien entretenu. Si vous n'y êtes jamais allé, cela vaut la peine d'essayer.
💬 Je suis revenu encore pour faire un café ☕️ et un croissant, comme toujours les croissants ne sont pas au top, très mal servis et abandonnés, les clients ne sont pas traités en fonction du savoir ils sont tous traités de la même manière, car nous ne sommes pas dans un club ou dans une ligue, du Local Guide Italy avec certificat obtenu de Google jusqu'à présent d'après mon expérience le bar mérite 1 étoile 🌟
💬 Nous venions chaque été pour manger une foccacia , jusqu’au jour où nous avons payés 22 euros pour 1 foccacia philadelphia rucola pomodoro à partager (9€ affiché) et deux petits estate, en ticket de caisse : coperto 3euros coperto 3 euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 2euros coperto 2euros. Le gérant n’est pas très clair
💬 Bel endroit,......et belle vue, en fait....tout bon et beau !