📌 Piazza dott. Weiser, 5, 39018 Terlan - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 19:41
Notre café habituel.
Le 13/06/2022 à 05:30
Bar à côté de la gare. Consommation sur place
Le 11/03/2018 à 16:58
Bon café, et grande gentillesse de M.Stefano.....
💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, mais tout le reste était super. La vue est meurtrière, les gens sont sympas. Nous sommes arrivés tôt le matin donc il n'y avait rien dans le menu. J'ai eu un toast avec du jambon et du fromage qui était délicieux mais trop sec à mon goût.
💬 À 10 min de l'aéroport. Très facile d'accès à Venise avec la ligne de bus 5 à 5 min de l'hôtel et ligne 9 pour mestre. Les chambres sont propres et le personnel très sympa !
💬 Des pizzas vraiment très bonnes... Pâte très légère et digeste... L'idée de la pizza du mois est excellente, où Domenico laisse libre cours à son flair gastronomique....
💬 Très bien du tout.
💬 Un endroit simple avec une cuisine authentique !
💬 Très chouette endroit, très chaleureux accueil, prix un peu excessif
💬 Environnement jeune et accueillant
💬 L'ambiance ici est bonne. Le personnel parlait bien anglais, le service est bon. Le temps d'attente pour que la nourriture soit servie après la commande était court, il est donc recommandé à tous ceux qui souhaitent un repas rapide. Cependant, je pense qu'il y a encore place à l'amélioration de la nourriture même si elle est généralement bonne. Nous avons commandé un spaghetti cabonara, un spaghetti à la bolognaise, un lagsana et un steak florentin. Les spaghettis et lagsana avaient un goût moyen, mais le steak florentin n'est en fait pas mauvais (peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour moi ? Considérant que c'est la première fois que je goûte un steak florentin). Quant au prix, je pense que le prix qu'ils facturent est raisonnable, surtout pour le set de steaks florentins (un steak, un accompagnement et un verre de vin de table pour 25 €). Une chose géniale à propos de cet endroit, c'est qu'ILS NE FACTURENT PAS DE FRAIS DE TABLE !!! Dans l'ensemble, je donnerais une note de 3,5/5 pour notre repas ici.
💬 Parce que c'est un endroit sympa. Le propriétaire est naturellement sexy. Les salles de bains sont bien entretenues. Le café, le cappuccino, les pâtisseries et les boissons sont bons et servis avec présence et sans lenteur. A côté, dans la même structure, se trouve le centre social Ponticelli, lieu d'événements culturels, gastronomiques et musicaux. Avec le COVID, les clients et les revenus ont diminué. Maintenant, tout semble se rétablir. De plus, la Bahia s'est dotée d'un coin lecture de livres grâce au don de la Bibliothèque Ponticelli, avec ma médiation. Un succès, surtout auprès des enfants !
💬 L'endroit est pittoresque la route qui y mène est étroite mais la vue est superbe. Camillo est super gentil, on mange au resto juste à côté tout aussi perdu dans la campagne, c'est très bien et servi en énorme quantité pour un prix incroyable.