📌 Via di Botinaccio, 119, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 10:29
Bel endroit,......et belle vue, en fait....tout bon et beau !
Le 05/06/2017 à 03:33
Bel emplacement
💬 Fantastique mais le coût de la vie élevé se ressent partout mais nous devons quand même satisfaire nos envies de temps en temps
💬 Gentilles personnes
💬 Le tout spectaculaire avec une nourriture de qualité supérieure et une attention aux détails pour le moins déconcertante. Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que j'ai mangé le meilleur saumon de ma vie. Le service est rapide, les serveurs sont sympathiques et disponibles dès votre entrée jusqu'à votre sortie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Pour commencer, la vue est superbe : on donne directement sur le lac de Garde, légèrement en hauteur, à l'heure du dîner, c'est splendide. Nous y avons pris des pizzas et des glaces. Les glaces y sont très bonnes, quant aux pizzas, l'une était bonne, mais l'autre était extrêmement salée (jambon champignons).
💬 Très bon resto ! Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, bon service. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule toilette et, selon les critiques, une fois la saison touristique commencée, il faudra réserver au moins une semaine à l'avance.
💬
💬 Je vois enfin un garçon consentant dans le village historique de Crosia. Nous avons eu le merveilleux plat de fruits de mer avec du poisson frais et de qualité. La carbonara est également un incontournable compte tenu des origines romaines du propriétaire. Excellente bière difficile à trouver dans les environs, bien servie et d'excellente qualité. Si vous souhaitez passer une soirée d'été au frais et en toute détente, vous ne pouvez passer que chez les gars.
💬 Amatriciana devient Dio commanda. Nous avons préféré le blanc au rouge mais l'excellente qualité des ingrédients et la préparation experte les ont rendus tous les deux délicieux ! Le personnel est très hospitalier et sympathique. Le restaurant est impeccable. Le patio vitré vous protège du vent froid avec la sensation de dîner dehors dans un cadre magnifique.
💬 Plage très sympathique même si en galets et cailloux. L'une des plus belles faites à ce jour en Sicile
💬 Très bonnes glaces et cafés ; service chaleureux.