Restaurant de sushis 🇮🇹

Ñio Sushi Avis

📌 Via Alberto D' Andrea, 1, 65015 Montesilvano - Italie

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Ñio Sushi à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Ñio Sushi à Montesilvano

Matteo.o

Le 29/02/2024 à 11:42

4 / 5

Excellents sushis, j'ai tout de suite aimé. Personnel très accueillant et de grande qualité pour un repas à volonté. Il y a quelques défauts : Sashimi limité par personne aussi bien au déjeuner qu'au dîner et à table malheureusement dans le va et vient des clients de ce centre commercial (qui ne dépend malheureusement pas d'eux) Pour le reste tout est parfait ☺️

Andrea.'

Le 28/02/2024 à 21:21

5 / 5

Poisson très frais et d'excellente qualité

Alessia.i

Le 26/02/2024 à 14:22

2 / 5

Deux d'entre nous ont dîné à cet endroit. Nous avions des attentes très élevées, compte tenu de l'excellente publicité qu'ils font et des photos des plats qu'ils publient sur les réseaux sociaux, mais malheureusement, ceux-ci ont été amèrement déçus. Le saumon était vraiment bon, tandis que le thon avait une couleur assez étrange, sans parler du bar qui était pratiquement gâté, immangeable à cause de son goût pourri. Le poisson à l'intérieur des rouleaux était inexistant, ils étaient uniquement constitués de riz en grande quantité. Il y a très peu d'uramaki au menu et ces quelques-uns sont très simples, sans rien de spécial. De plus, de nombreux plats ne peuvent être commandés qu’en une seule portion par personne… Honnêtement, il y a bien mieux dans le coin..

Andreea.l

Le 26/02/2024 à 12:22

2 / 5

Nous avions des attentes très élevées au vu de la publicité mais nous avons été déçus. Avec la permission des serveurs mais sinon de très mauvaise qualité. Le thon n'était pas comestible, les fritures étaient faites avec de l'huile vieille d'au moins deux jours et le choix sur le menu du déjeuner était très pauvre. Je n'y retournerais pas.

Mariafrancesca.a

Le 13/02/2024 à 22:11

5 / 5

Excellent restaurant et menu très spécial ! Le propriétaire, Vincenzo, est très gentil et professionnel ! Merci! À la prochaine!!

Davide.a

Le 11/02/2024 à 21:33

5 / 5

Lorsque la passion du sushi rencontre l'excellence, le résultat est une expérience qui surprend tous les sens. 🍣✨ Chez Ñio Sushi à Montesilvano, l'art de la cuisine japonaise est célébré dans chaque plat, offrant un voyage de saveurs qui transcende l'ordinaire. Le concept de restauration à volonté atteint de nouveaux sommets de qualité, chaque bouchée racontant une histoire de dévouement et de savoir-faire. Un merci spécial à Vincenzo, dont les connaissances et la courtoisie ont rendu notre soirée inoubliable. Pour tous les amateurs de sushi à la recherche d'une qualité sans compromis, Ñio Sushi est un incontournable. #influencerbaio

Giovanna.a

Le 29/01/2024 à 20:08

1 / 5

Le pire repas de ma vie ! Nous avons mangé à trois et nous ressentons tous les trois des saveurs terribles, horribles pour une beauté à presque 100 euros ! Plus jamais

Ludovica.a

Le 28/01/2024 à 14:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé, un endroit qui rehausse certainement la qualité du centre commercial. L'un des meilleurs plats à volonté de la région.

ylenia.a

Le 28/01/2024 à 14:19

5 / 5

Personnel très gentil, rapide et professionnel. Des produits d'excellente qualité et un environnement propre et soigné. Je vais certainement revenir

Jamie.c

Le 23/01/2024 à 21:55

5 / 5

Je suis revenu dîner après 1 mois avec ma copine, nous avions déjà eu une excellente impression et je ne peux que le confirmer pleinement. PERSONNEL : Ce soir, Vincenzo nous a servi, le même gars que la dernière fois et il nous a très bien traités, très préparés et professionnels. Avec lui un autre serveur, si je ne me trompe pas, il s'appelle Julio, vraiment bien, nous lui avons demandé de recommander un vin et il a fait un superbe choix, ainsi qu'une explication spectaculaire sur le vin lui-même. NOURRITURE : J'ai lu quelques critiques négatives, honnêtement je ne comprends pas cette frustration car ce n'est pas du tout acceptable, la nourriture était EXCELLENTE, le saumon d'excellente qualité, mes sincères compliments au Chef et à la cuisine. TIMING : Là aussi j'ai trouvé le timing optimal, si je commande et que le plat arrive au bout littéralement de 3 minutes pour moi ce n'est pas une attente, mais le bon moment pour la préparation, logiquement il pourrait y avoir un délai plus long si le lieu est plein mais aussi si cela avait duré 5 minutes, je n'y vois rien de mal. PLAT PRÉFÉRÉ : Le saumon Teryiaki vaut vraiment la peine d'être essayé, quelque chose d'extraordinaire, il fond dans la bouche et c'est une qualité que je n'aurais jamais attendue d'un repas à volonté. Pour le reste, en plus de dire que les plats étaient excellents, que les chauds sont arrivés chauds et que je les recommande vivement, je ne peux que dire des compliments à tout le personnel. Informé.

El.i

Le 23/01/2024 à 11:23

5 / 5

Compliments pour le service, la cuisine, je suis végétarien et ils ont réussi à satisfaire mes besoins

Black.a

Le 22/01/2024 à 11:34

5 / 5

Expérience à répéter, même s'il s'agit d'un petit endroit à l'intérieur d'un centre commercial, vous pouvez voir que les gars travaillent dur, d'excellents petits pains surtout ceux avec la sauce épicée, les gentils à bientôt.

sikandar.a

Le 22/01/2024 à 10:25

5 / 5

Tout cela est très sympa mais surtout très bon pour y retourner ! Merci les gars pour ce bon déjeuner. À la prochaine.

Tomas.e

Le 22/01/2024 à 10:20

5 / 5

Soirée parfaite avec ma femme. Très haute qualité par rapport à d'autres endroits, très bel endroit basique. Service au top !

Carlo.'

Le 20/01/2024 à 14:36

5 / 5

Endroit agréable et propre. Bonne nourriture et servie dans un délai très court. Pour être à volonté, de très haute qualité. Mention spéciale pour le serveur Vincenzo qui nous a très bien traité et a su nous conseiller selon nos goûts. J'y retournerai certainement

Roberto.a

Le 20/01/2024 à 14:34

5 / 5

Excellente qualité pour un restaurant à volonté, Vincenzo numéro un pour le service

patrizia.a

Le 20/01/2024 à 14:28

4 / 5

Tout va bien, nous avons très bien mangé Personnel très gentil

Giorgia.i

Le 08/01/2024 à 14:49

5 / 5

Personnel très gentil et expérience à volonté qui mérite d'être répétée. Large choix de plats, très bons, poisson frais et les serveurs étaient d'une gentillesse incroyable. Je recommande fortement!

Chiara.e

Le 07/01/2024 à 13:00

1 / 5

La gentillesse sous les pieds !

Alessandra.e

Le 29/12/2023 à 11:18

2 / 5

Service impeccable rendu par des gars gentils et compétents, c'est vraiment dommage sur la qualité des plats et de la présentation : peu de choix et goût discutable, portions minuscules avec aspect de surgelés. Honnêtement, le prix n'est même pas trop compétitif... Dommage

them73.

Le 23/12/2023 à 18:15

1 / 5

Menu spartiate par rapport à la concurrence, raviolis servis tièdes, sushis secs qui se défont, sashimi limités à 2 tranches chacun (pour le dîner hein), j'ai commandé du poulet et ils ont utilisé de la dinde... L'environnement est minimal, les plats de style similaire et le comportement des salariés laisse penser à l'intention d'être placé à un niveau moyen/élevé mais le tout doit être soutenu par une qualité irréprochable que je n'ai pas trouvée. Je dirais plus jamais.

Alessio.e

Le 23/12/2023 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture, gars bons et gentils, service rapide.

abramo.l

Le 18/12/2023 à 05:54

5 / 5

Excellent restaurant tout très bon je le recommande

jack.b

Le 15/12/2023 à 11:02

5 / 5

Excellent service, personnel formé et excellente qualité. Ils nous ont offert un très bon amaro, recommandé.

Edoardo.i

Le 14/12/2023 à 16:53

5 / 5

Une expérience fantastique à volonté. D'excellents vins et une égale connaissance de ceux-ci. Beau service, accompagné du plat à chaque plat et du poisson d'excellente qualité. Bref, une expérience que l'on n'attend vraiment pas d'un restaurant à volonté moyen. A refaire !

Franghi.e

Le 09/12/2023 à 19:45

5 / 5

Le tout spectaculaire avec une nourriture de qualité supérieure et une attention aux détails pour le moins déconcertante. Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que j'ai mangé le meilleur saumon de ma vie. Le service est rapide, les serveurs sont sympathiques et disponibles dès votre entrée jusqu'à votre sortie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

giszg.g

Le 08/12/2023 à 18:51

5 / 5

Nio sushi est un excellent restaurant, à tous points de vue, le personnel est gentil et professionnel, l'un des gars Vincenzo était vraiment doué pour nous suivre, serviable et rapide ! Le lieu est élégant et raffiné ! Des plats de qualité, toujours frais ! Le menu du déjeuner et du dîner offre beaucoup de variété et de choix ! Les propriétaires sont disponibles et gentils avec tout le monde, toujours prêts à discuter avec leurs clients ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Mattia.o

Le 08/12/2023 à 17:52

5 / 5

Tout bon! Service 10 professionnalisme 10 hospitalité 10. Un merci spécial à Vincenzo !! Je reviendrai certainement bientôt !!

Daniele.a

Le 07/12/2023 à 12:25

5 / 5

Nous avons été accueillis par un serveur très gentil, le service était serviable et très rapide, les petits pains étaient excellents, nous avons été vraiment satisfaits.

Jennifer.k

Le 06/12/2023 à 18:49

2 / 5

Pause déjeuner qui aurait dû durer au maximum 45 minutes... Et à la place j'ai attendu 45 minutes rien que pour manger le premier nigiri. A part que ce n'était même pas très bon, je ne parle pas de qualité mais de goût. Pour obtenir 3 rouleaux, j'ai attendu encore environ 25 minutes et je leur ai demandé d'apporter la monnaie car je devais partir dans 10 minutes. Après encore 15 minutes, le serveur mortifié essaie de m'expliquer qu'il n'attendait pas autant de monde et que ma commande n'avait pas été envoyée. ÉCHEC absolument. P.S. Ils n'ont pas de petites bouteilles d'eau

Matteo.i

Le 04/12/2023 à 22:58

1 / 5

Autrement dit, c'était horrible. A commencer par le logiciel de commande qui présente pas mal de bugs…. Le poisson invisible à l'intérieur des rouleaux... certaines commandes ne sont jamais arrivées... Temps d'attente très longs... heureusement les serveurs ont montré qu'ils s'en souciaient un peu mais malheureusement ce n'était pas suffisant. Tout cela était terrible... plus jamais. Les tables voisines ont également exprimé leur mécontentement.

  • 🏪 Comedìa Bistrot (79 Avis)

  • 💬 Parfait endroit quand vous allez visiter Rome et que vous voulez un peu de calme. 30 minutes de route et vous arrivez sur les collines pour manger une cuisine maison traditionnelle et fine, pleine de saveurs de l'entrée aux desserts. Accueil chaleureux. Je vous le conseille. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 dariopeace15 (1 Avis)

  • 💬 Des trucs très gentils 👍


  • 🏪 I 4 Calici (25 Avis)

  • 💬 En passant par Salerne, nous avons séjourné dans ce B&B vraiment excellent. Très bien rénové et organisé, chambre confortable et propre, salle de petit-déjeuner équipée de tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et efficace. Il se trouve à environ 4 km du centre, au sud du bord de mer, à proximité de l'échangeur autoroutier. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.


  • 🏪 Piadina Salentina (220 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés des petits prix avec des produits de qualité ! Nous avons été très bien accueilli, ambiance chaleureuse. Idéal pour manger sur le pouce pour profiter de la ville.


  • 🏪 Hotel Casa Albertina (157 Avis)

  • 💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, compte tenu de ce que vous obtenez. La vue est vraiment époustouflante, surplombant la ville de Positano et la plage. Réservation à l'avance garantit des prix encore meilleurs. La nourriture sous forme de buffet est délicieuse, avec des œufs brouillés, du bacon, des pâtisseries et un excellent café accompagné de vues magnifiques. Dans une ville où la nourriture est chère, le petit-déjeuner est un plus. La taille de la chambre est bonne et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Vous devrez peut-être monter quelques marches depuis la route principale, mais ce n'est pas de trop. L'emplacement est excellent, avec plusieurs restaurants à 6 minutes à pied et la marina non loin non plus. Astuce : Si vous arrivez en bateau, cela vaut la peine d'utiliser le service de portier depuis le quai pour 15 euros par sac. Cela rendra votre voyage beaucoup plus pratique.


  • 🏪 Il Trancio (171 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Accueil chaleureux et convivial même si vous ne parlez pas Italien. Tarif très correct Je recommande fortement.


  • 🏪 b&b Le Lune (31 Avis)

  • 💬 L’emplacement est parfait à 5min du lac en voiture. La chambre est immense et d’une propreté irréprochable. Un lieu très accueillant avec des hôtes adorables et aux petits soins. Le petit déjeuner est somptueux et surtout délicieux. Parfait!


  • 🏪 Mico milano (1 Avis)

  • 💬 Conventions du Lions Club !


  • 🏪 B&B Pan del Cucco (16 Avis)

  • 💬 On se sent chez soi, Lorenzo est un hôte d'une qualité exceptionnelle, nous avons été reçus comme des amis, la maison qui dispose les 3 hébergements est neuve les chambres sont propres, modernes, calmes avec des volets roulants électriques. Il y a un espace salle a manger où l'on peut se servir de tout ce qui est mit à disposition et il y a du choix. Quand au pdj tout est fait maison j'ai même eu le droit aux restes du gâteau coco parce que je l'ai adoré. Merci Lorenzo pour cet accueil unique et chaleureux.


  • 🏪 Le Tentazioni Del Braciere (962 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai commandé l'assiette et la salade de formule 1, un coca et un café. La serveuse était vraiment sympathique avec un grand sourire, aidée à traduire le menu. La nourriture était vraiment bonne, le service correct. Le rapport qualité/prix est correct. D'ailleurs, c'était tellement bon que nous avons décidé de revenir dîner avec plus de 40 personnes. Merci !!!!!