📌 17 Via Gaspare Mignosi piano 7°, 90123 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 17:37
Des trucs très gentils 👍
💬 C'est un excellent bar dans cette petite ville de montagne et je n'en changerais jamais... d'excellents granités, des glaces rustiques et des gens vraiment sympas, mes proches et moi sommes là tous les matins quand nous venons en vacances 😊
💬 Accueil très sympathique de la part de madame GIOVANNA, lieu atypique , au calme malgré le fait d’être en plein centre ville ! Proche de toute commodité et à la fois au vert grâce à un parc magnifique et reposant . Je conseille !!!!
💬 nous avons réservé la totalité du bnb pour le réveillon du nouvel an, nous étions donc 12 à l'intérieur et je dois dire que nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très très belles, le seul défaut si on veut en trouver une c'est que les murs et les sols sont un peu fins. Mais il est facile de s'en remettre.
💬 Ce bar nouvellement géré se présente bien. Révélés par une précédente expérience de faillite, on se rend compte aujourd’hui qu’il s’agit d’une autre affaire. Personnel compétent, très sympathique, on respire la joie, un café excellent, presque comme une crème, des collations matin et soir (type apéritif). Même si le lieu date un peu, c'était le premier bar de la ville il y a environ 60 ans, il y a désormais une nouvelle ambiance. Recommandé.
💬 C'est vraiment bien, surtout en été, gentillesse et convivialité, la nourriture est très bonne, on se sent comme chez soi, le prix est très bon (c'est à dire bas), il faut l'essayer pour le croire.
💬 Il n'y a pas mieux. La classe international Les plats et le service sont magnifiques. A ne pas louper, mais petite salle alors si vous voulez avoir la chance d'y entrer pensez à réserver
💬 Excellent emplacement (pour la vue, pour le parking et pour la proximité du centre de Santa Margherita), tranquillité absolue, excellent accueil, structure confortable. Le propriétaire, Alessandro, est très gentil et serviable. Le petit déjeuner sur mesure avec vue n'a pas de prix.
💬 Superbe
💬 Petit supermarché familial. Bons choix de fromages, charcuteries et viandes. Seulement quelques bons vins. Prix conformes au coût actuel dans le nord de l'Italie (avec de la nourriture et des boissons extrêmement chères).
💬 Plage privée pas trop de monde et serveuses très gentilles