📌 Piazza XXV Aprile, 11A, 50067 Rignano sull'Arno - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:40
Chez Tracio, vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou une collation et ils proposent également des pizzas à emporter. Personnel souriant avec qui on peut aussi discuter (à ne pas sous-estimer).
Le 25/08/2023 à 20:48
Bonne pizza chez Taglio au centre de Rignano. Bon choix de bières.
Le 24/08/2023 à 19:42
Une bonne pizza à la romaine à la tranche, très semblable à la pizza faite à la pelle. La pizza est bien assaisonnée et délicieuse. L'endroit n'a pas beaucoup de sièges à l'intérieur mais dispose d'un espace devant où se trouvent des tables et des parasols. L'endroit est bien adapté pour prendre un apéritif en compagnie. Des prix vraiment compétitifs ! Personnel sympathique, jeune et accessible. Principalement accessible à pied.
Le 06/08/2023 à 00:11
Arrivé par hasard lors d'un spectacle dans le jardin voisin. Des pizzas vraiment bonnes et la possibilité de manger dehors en buvant un spritz ou une bonne bière.
Le 05/08/2023 à 09:53
Super endroit où vous pouvez essayer de nombreuses petites pizzas différentes au lieu d'une grande. Leur truc de champignons de porc est hors de ce monde n
Le 04/08/2023 à 14:06
Très bonnes pizzas. Accueil chaleureux et convivial même si vous ne parlez pas Italien. Tarif très correct Je recommande fortement.
Le 26/07/2023 à 11:52
Produits d'excellente qualité.
Le 05/07/2023 à 06:01
Excellente pizza, très gentille,
Le 30/06/2023 à 17:42
Service très sympathique, même si vous ne parlez pas bien italien. Des tranches de pizza très savoureuses et un bon café. Hautement recommandé!
Le 24/04/2023 à 07:49
Bonnes pizzas et desserts aussi à des prix très honnêtes
Le 02/03/2023 à 03:21
Ici, nous mangeons souvent des pizzas à emporter. Bon, bien cuisiné et les gars sont vraiment sympas.
Le 13/10/2022 à 20:30
Super pizza à un prix raisonnable
Le 09/10/2022 à 06:08
De toute ma vie, je n'ai jamais vu une pizzeria trop occupée pour servir des pizzas.
Le 08/10/2022 à 14:03
Super endroit, avec possibilité de manger en plein air aussi. Personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza et cuite juste comme il faut. Une pizzeria à recommander absolument.
Le 20/09/2022 à 10:35
Excellente pizza, ouverte jusque tard le soir Possibilité de prendre l'apéritif en extérieur également.
Le 13/09/2022 à 13:31
C'est le seul endroit du coin qui offre un lieu de rencontre, même en extérieur pour partager un repas entre amis ! Bonne pizza et pain excellent.
Le 14/08/2022 à 17:30
Service très rapide et très sympathique. Des pizzas savoureuses !
Le 31/07/2022 à 20:03
Très bien.
Le 29/07/2022 à 19:07
Pizza à emporter, c'est sûr que vous pouvez rester et manger
Le 02/06/2022 à 16:43
Gentil et serviable... excellente pizza, bonne bière et cocktails fabuleux... notre point de référence Merci les gars
Le 21/05/2022 à 11:46
Bonne pizza et gens courtois
Le 18/05/2022 à 08:48
Excellente qualité et gentillesse
Le 06/04/2022 à 09:51
Cela ne m'a pas plus excité qu'une pizza à la tranche ressemble à un bar... J'ai mangé de meilleures pizzas à la tranche... bien meilleures
Le 31/01/2022 à 21:15
Super pizza. Personnel excellent
Le 10/04/2021 à 08:31
Gentil et rapide ! Bonne pizza !
Le 05/12/2020 à 20:46
Super! voir c'est croire...
Le 15/11/2020 à 08:41
Délicieuse pizza !!!
Le 26/09/2020 à 18:04
J'ai dégusté une délicieuse pizza aux truffes et aux cèpes. Croustillant et riche. Félicitations les gars. à bientôt
Le 13/08/2020 à 20:08
De délicieuses pizzas fraîches
Le 06/04/2020 à 11:10
La pizza est bonne, digeste et savoureuse. La livraison à domicile est une excellente idée en cette période difficile. Merci Matéo !
Le 03/03/2020 à 14:26
Grand Prix!!!
Le 22/02/2020 à 19:06
Excellente pizza
Le 14/02/2020 à 18:43
Délicieuse pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées
Le 27/12/2019 à 13:01
Très bien
Le 03/12/2019 à 21:34
Pizzas fantastiques. Imaginatif et très digestible!
Le 12/09/2019 à 10:27
Délicieuse pizza, excellents ingrédients
Le 01/09/2019 à 16:06
Pizza italienne originale
Le 30/07/2019 à 12:22
Abordable, savoureux et facile pour une bouchée rapide. Ne vous attendez pas à une tente attrayante, mais idéale pour emporter ou manger sur le pouce.
Le 24/07/2019 à 09:17
Bon endroit pour des pizzas de bonne qualité mais pas trop chères. Idéal pour emporter. Pas de 5 étoiles de ma part car les pizzas ne sont pas cuites au feu de bois.
Le 31/05/2019 à 10:29
Excellente pizza et dans des variantes infinies.. Je recommande vivement
Le 13/04/2019 à 16:49
Désolé pour l'erreur, tout était délicieux
Le 03/04/2019 à 17:47
Le goûter idéal
Le 03/04/2019 à 06:10
Pizza plus que correcte, service rapide et prix honnêtes.
Le 22/03/2019 à 06:54
Ponctuel et rapide, toujours courtois, bonne pizza
Le 31/01/2019 à 20:40
Bonnes pizzas, mais dommage qu'en semaine ce soit plus fermé qu'ouvert !
Le 15/12/2018 à 12:07
Des pizzas bonnes et pas chères ! Fabriqué avec de la farine travaillée sur pierre !!
Le 28/10/2018 à 10:09
La meilleure pizzeria et pizza
Le 27/06/2018 à 09:44
Excellentes pizzas, livraison précise, personnel sympathique
Le 20/05/2018 à 09:54
Pizza correcte... personnel sympa. Convient aux enfants pour les anniversaires
Le 02/04/2018 à 11:46
Pizza pas chère et très bonne !!
Le 03/03/2018 à 22:54
Très très bien...
Le 27/02/2018 à 15:24
Très bonne pizza
Le 23/02/2018 à 20:15
Excellente qualité de pâte à pizza et vous pouvez également choisir la variante complète si vous n'aimez pas la farine normale, des gars très gais, accueillants et endroit propre
Le 03/01/2018 à 19:18
Prix très bas et excellente qualité Par Ciccio
Le 24/12/2017 à 16:47
Tranche discrète !!
Le 29/10/2017 à 13:33
Excellente pizzeria pour manger entre amis. Bons prix.
Le 29/08/2017 à 07:40
Pizzéria à emporter. La pizza à mon goût est très bonne, les pâtes complètes sont bonnes aussi
Le 19/08/2017 à 19:08
Conseil d'initié ! Quand tout est plein et que le reste est fermé, vous pouvez déguster de délicieuses pizzas ici jusqu'à 21h45. Personnel super sympa. Ambiance agréable.
Le 17/08/2017 à 09:37
Pizza rapide, conviviale et bonne
Le 04/07/2017 à 17:37
Optimal
Le 11/06/2017 à 17:52
Très bonne pizza tranchée grâce à des farines moins transformées. Très bien, évidemment, étant donné qu’ils utilisent des fours électriques et non à bois.
Le 03/05/2017 à 08:45
Pizza fine et croustillante, mais un peu de temps d'attente
Le 26/03/2017 à 17:47
Très bonne pizza
Le 18/01/2017 à 21:03
La pizza était parfaite, la croûte était fine et croustillante. Il y avait la quantité parfaite de sauce et de fromage. Le service était excellent, j'ai été chaleureusement accueilli. Je recommande à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza d'essayer cet endroit. Je vais certainement y retourner!
Le 15/09/2016 à 16:32
Excellente pizzeria où l'on peut commander de très bonnes pizzas ou tranches
Le 13/06/2016 à 19:46
La pizza est plutôt bonne et les variétés disponibles sont nombreuses. Pratique pour des pizzas à emporter ou pour un snack.
Le 14/05/2016 à 18:51
Parce qu'il y a de la gentillesse et de la ponctualité
Le 10/02/2016 à 18:32
Très bonne pizza, la farine provient d'un moulin en pierre du Casentino, la pâte est très bonne et croustillante
Le 09/02/2016 à 14:05
Pizza de qualité, croustillante et pas trop fine, réalisée avec de la farine moulue sur pierre à l'ancienne. C'est une pizzeria qui propose principalement des pizzas à emporter ou à la tranche (il n'y a que quelques tables dans la salle). Très ponctuel avec les réservations, ce qui est rare de nos jours !
Le 23/11/2015 à 18:00
Très bonne pizza, croustillante et bien assaisonnée. Service rapide. Farine directement du moulin Pagliericcio. Accepte les tickets restaurant.
Le 19/06/2015 à 14:25
De très bonnes pizzas tranchées et à emporter, conviviales et précises.
💬 Un grand week-end. Chambres propres, climatisation qui garde l'air frais, mini-réfrigérateur et tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Comme si j'étais dans mon appartement. Les hôtes sont gentils, polis et très accueillants. Une seconde fois? Certainement volontiers.
💬 Excellente cuisine dans une ambiance familiale. Bonne cuisine et superbe présentation des plats ! J'ai choisi « Pasta alla Carbonara » et « Poulet au four » ! Un très bon choix ! Avec plaisir encore !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cabane en revenant du Parco Sole. Nous étions un groupe de 12 cyclistes. Il y avait ceux qui mangeaient de la bière et de la piadina et ceux qui mangeaient des glaces. Tout le monde est satisfait ! Le porche est fermé par un film transparent (qui peut être soulevé par beau temps) et nous avons passé un bon moment. Ça vaut le coup de revenir si vous passez par Marzabotto !!!
💬 Un endroit honnête et calme pour déguster une bonne pizza, un service très rapide et sympathique et beaucoup de tranquillité pour se détendre après le travail !
💬 Nous sommes tombés sur cette très bonne pizzeria sicilienne au feu de bois au retour de notre ascension de l’Etna. Nous avons pris à emporter. Nous avons attendu un petit peu mais c’est tout à fait normal. Ils sont 4 pour vous servir et c’est un vrai spectacle. Lors de notre attente nous avons pu admirer leur travail efficace, propre et sans se marcher dessus, c’était un vrai ballet. Une centaine de pizza en quelques minutes. Juste incroyable ! Fréquenté par les locaux, encore un signe de la qualité et de la fraîcheur des pizzas que l’on sert ici.
💬 Nous avons dégusté des excellentes glaces ici ! Les parfums sont originaux, les biscuits sont excellents. Bravo au chef pour son grand travail artisanal et sa sympathie.
💬 La structure est équipée de tout le confort. La tranquillité des lieux est superbe. L'environnement confortable nous a immédiatement fait nous sentir chez nous. Se détendre dans le hamac après un long voyage était le meilleur. Excellent petit déjeuner, avec gâteau fait maison. Merci à Alessandra et Pino pour leur discrétion et leur entière disponibilité. Je reviendrai.
💬 Très bon restaurant, assez chic. Terrasse en arrière cour agréable, nourriture de qualité et service irréprochable. Cependant, on a l'impression d'arriver dans un restaurant à touristes, et les prix sont trop élevés pour Bologne. Nous avons tout de même très bien mangé.
💬 La pizza est délicieuse et légère ! Je recommande également le poisson, frais et d'excellente qualité ! Personnel compétent et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Lieu recommandé par des amis, toutes les attentes ont été comblées. Personnel jeune et dynamique, plats non seulement excellents mais aussi beaux à regarder. Des sandwichs pour le moins super en termes de qualité et de quantité. A tester également les chips avec les différentes combinaisons possibles (cheddar, porc effiloché, bacon, etc.) Enfin, les prix, plus que corrects par rapport à ce qui vient d'être dit. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.