📌 Via Fratta, 2, 31020 San Zenone degli Ezzelini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/07/2020 à 12:39
Un grand week-end. Chambres propres, climatisation qui garde l'air frais, mini-réfrigérateur et tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Comme si j'étais dans mon appartement. Les hôtes sont gentils, polis et très accueillants. Une seconde fois? Certainement volontiers.
Le 22/10/2019 à 18:47
Lieu très particulier et style très typique ! Personnel accueillant, très sympathique et très bien géré ! Immergé dans Nature.
Le 10/09/2019 à 09:08
Parfait!! Endroit très calme, gens super sympathiques, bon petit déjeuner, superbes chambres
Le 23/07/2019 à 11:36
Mon conjoint et moi sommes très attachés au lieu. Mais il est impossible de ne pas s'attacher aux lieux et surtout à la gestion familiale qui permet de s'y sentir véritablement comme chez soi. Le petit déjeuner était très bon dans les appartements magnifiques et très propres, meublés avec goût et thématiques. Je recommande fortement.
Le 28/03/2019 à 05:36
Bel emplacement
💬 Très bon restaurant! Nous avons été servis rapidement avec le sourire et dans in cadre chaleureux ! Bravo au chef et à l'équipe!
💬 Bar à expresso extérieur avec quelques options de restauration (selon l'heure de la journée) et bière/vin, etc. Semble être populaire auprès des locaux, personnel sympathique, placement agréable et ambiance pas mauvaise.
💬 Je rejoins les avis précédents et positifs des autres visiteurs. Propre, confortable et à 10 minutes à pied de la mer à Marina. De retour en juillet 2018, plus de petits déjeuners, seulement louer des chambres.
💬 Très belle piscine, pas trop de monde et aussi pour les plus petits c'est un endroit.
💬 Propre et correcte, autant le prix que le service, les chambres sont spacieuses
💬 Chambre propre, bon matelas. Gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire
💬 La propriétaire des lieux est arrivée 1h30 après nous avoir donné rendez-vous
💬 Comme d'habitude, lors du paiement avec la carte bancaire, la réceptionniste/barmaid (manque de sympathie) me dit que le POS ne fonctionne pas et qu'ils doivent le remplacer......(comme c'est étrange) et que j'ai dû payer sur place espèces. Entre autres choses, la veille au soir, lors de l'enregistrement, personne ne m'a dit qu'ils n'accepteraient que les espèces. C'est comme d'habitude, j'aurais pu appeler les Finances mais j'étais pressé d'aller skier. Il me fallait encore aller chercher un distributeur, retirer de l'argent et revenir payer. Honte à toi. Ah, je vois qu'ils s'apprêtent à ne pas accepter de réservations sur Booking pour le moment, mais regardez ça... vous faites rire !
💬 Délicieux, super service et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%. Le tiramisu une tuerie 💓 le meilleur
💬 Juste un repas incroyable. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience familiale italienne de style maison plus authentique. Je serais heureux de revenir encore et encore.