📌 Via Roccole, 26, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:34
Très soigné et bon service. C'est juste dans la rue, mais c'est possible le soir.
Le 14/01/2024 à 08:15
Comme d'habitude, lors du paiement avec la carte bancaire, la réceptionniste/barmaid (manque de sympathie) me dit que le POS ne fonctionne pas et qu'ils doivent le remplacer......(comme c'est étrange) et que j'ai dû payer sur place espèces. Entre autres choses, la veille au soir, lors de l'enregistrement, personne ne m'a dit qu'ils n'accepteraient que les espèces. C'est comme d'habitude, j'aurais pu appeler les Finances mais j'étais pressé d'aller skier. Il me fallait encore aller chercher un distributeur, retirer de l'argent et revenir payer. Honte à toi. Ah, je vois qu'ils s'apprêtent à ne pas accepter de réservations sur Booking pour le moment, mais regardez ça... vous faites rire !
Le 29/08/2023 à 21:23
Si vous devez faire le tour, vous ne regardez pas la position... pour tout le reste, 5 étoiles méritées.
Le 17/08/2023 à 18:51
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très central dans un Boario Terme qui n'est plus aussi fréquenté que dans les années 70/80. Nettoyage 10, service 10, petit-déjeuner 10. Merci à Larissa très gentille et serviable. Si nous repassons par ces régions, nous y retournerons certainement.
Le 15/08/2023 à 06:49
B&B rénové et très agréable... Il reproduit exactement le style Art Nouveau donc ils ont fait du très bon travail ! A l'étage inférieur se trouve le bar, qui propose le petit-déjeuner aux clients du B&B le matin, tandis qu'à l'étage supérieur se trouvent les chambres... Tout rappelle le style Art Nouveau, même les noms des chambres qui sont sur le thème des fleurs ! Il y a eu quelques travaux et ça en valait la peine car les chambres sont en plus accueillantes, spacieuses, modernes,... Bref très bien ! Et fortement recommandé... Seul défaut : on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte car la route en face est vraiment trop fréquentée mais avec la climatisation on peut surmonter le problème...
Le 12/06/2023 à 04:39
Endroit propre et bien rangé. Même si le bâtiment date de quelques années, il est toujours très bien présenté aux clients. L'accueil et la gentillesse du personnel nous feront revenir
Le 28/10/2022 à 13:26
Chambre confortable et propre
Le 26/06/2022 à 19:13
Meuble pas très fonctionnel. Emplacement dans une rue passante et l'appartement est assez bruyant à l'intérieur. Petit déjeuner acceptable.
Le 15/06/2022 à 13:49
Personnel super sympa et toujours disponible. Les chambres sont très propres et spacieuses. Pour moi un point de référence.
Le 04/01/2022 à 05:43
Bel établissement, propre et bien entretenu. Il ne dispose que d'un seul parking privé mais il est possible de trouver une place à proximité immédiate. La circulation sur la route centrale adjacente ne vous dérange pas trop, surtout la nuit. Super petit déjeuner... Prix honnêtes
Le 07/11/2021 à 09:35
Une villa rénovée très confortable et propre. Personnel sympathique et bon petit déjeuner le matin. Le seul inconvénient est l'emplacement près de la route principale qui peut être bruyante à certaines heures de la journée.
Le 18/09/2021 à 11:49
Excellent accueil avec beaucoup de style
Le 06/02/2021 à 18:11
Endroit vraiment sympa et très intime vous pouvez également déjeuner à midi en plus du délicieux café et ils vous servent une part de gâteau avec spécial et gentillesse
Le 10/10/2020 à 17:14
Excellent en tout, mais très spécialement pour Larissa !❤😘🙏
Le 22/04/2019 à 13:20
Excellent c'est un euphémisme !!!! TRÈS PROPRE, câlin, beau, calme, personnel et propriétaires fantastiques !!!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!!
Le 28/03/2019 à 14:31
Idéal pour un déjeuner rapide. Tous très bons
Le 12/02/2019 à 06:54
Chambres spacieuses Joliment meublé Personnel serviable et souriant Petit déjeuner au bar interne, produits de qualité Prix aligné sur la moyenne de Boario
Le 02/02/2019 à 08:18
Excellente qualité et petit déjeuner.
Le 17/10/2018 à 10:45
Endroit confortable et charmant
Le 10/08/2018 à 22:49
Bel endroit au centre de Boario, personnel sympathique
Le 02/07/2018 à 17:40
Petit mais mignon
Le 24/05/2018 à 11:46
Nouveau, propre, agréable
Le 25/08/2017 à 11:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/02/2017 à 19:36
des gens sympas et serviables
Le 16/06/2016 à 05:05
Très agréable
💬 apéro au top ! personnel au top ! tout est top ! merci Elisa et le personnel Je reviendrai certainement <3
💬 J'adore cet endroit incomparable Matteo le sympathique, expert et très bon propriétaire au pied du Monte dei Bianco à Monsone juste en face du site historique des années 1920 CINEMA IDEAL... queen bar est vraiment recommandé animaux super invités
💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer
💬 Expérience très positive. Excellentes pizzas. Crêpes très légères. De délicieuses rondelles d'oignon. Des frites fantastiques. Personnel très sympathique et poli. Note 10. Je reviendrai certainement
💬
💬 Impossible de dormir Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel « 4 étoiles » car nous souhaitions être proches de l’aéroport de Naples. Les nuisances sonores étaient insupportables, nous n’avons pas pu fermer l’œil puisque le restaurant de l’hôtel accueille des familles et des enfants qui crient et courent dans les couloirs de l’hôtel (???) jusqu’à pas d’heure. Les chambres sont extrêmement mal insonorisées, le lit n’est pas confortable du tout, la douche est minuscule et sans pression. Bref, une nuit horrible.
💬 Personnel sympathique et serviable, cuisine excellente préparée avec des matières premières fraîches et de qualité, excellent rapport qualité/prix... de passage à Tarente mais nous reviendrons et déjeunerons certainement ici.
💬 J'y suis resté du 17 juillet au 22 juillet 2023. C'était comme chez nous, il n'y avait que nous, et l'appartement était tout à notre disposition, petit déjeuner chaud avec croissants et briosh, avec une machine à café à disposition, monsieur très gentil. Amédée et sa femme. Il nous a conseillé où manger, c'était un excellent choix d'y aller deux fois. Parce que les autres fois, nous étions plus loin. Un peu loin de Tropea et des environs, mais ça vaut le coup, car les prix et le service étaient bons. Merci pour tout à Mr Amedeo, j'y retournerais.
💬 Très bonne nourriture de qualité. Nous n'avons pas dépensé beaucoup d'argent. Je le recommande.
💬 Endroit cosy, vins et huiles d'exception. Service professionnel et amical. Chaque verre est accompagné de gourmandises authentiques et raffinées.