📌 Estramurale Giovanni Battista Molignani, 31, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:45
Le meilleur!
Le 03/04/2024 à 21:44
Je passais par là... Je me suis arrêté et j'ai vu un endroit très accueillant, de nombreuses variétés de bonnes pizzas, un excellent service... Ça vaut le coup de réessayer...
Le 22/02/2024 à 21:11
Pizza fine et croustillante. Délicieux
Le 21/08/2023 à 15:13
Expérience très positive. Excellentes pizzas. Crêpes très légères. De délicieuses rondelles d'oignon. Des frites fantastiques. Personnel très sympathique et poli. Note 10. Je reviendrai certainement
Le 15/08/2023 à 21:29
Excellente pizza
Le 05/05/2023 à 11:48
Excellente pizza
Le 10/12/2022 à 21:35
EXCELLENTE, pizzeria vraiment excellente. Pizzas très digestes, j'ai commandé les pizzas à 21h et elles sont arrivées à 21h30. Seul l'environnement est un peu petit à l'extérieur mais le reste est excellent
Le 09/12/2022 à 05:56
Excellente nourriture, courtoisie, gentillesse et propreté. J'ai passé un très bon moment et je suis un client fidèle depuis des années. ils ne m'ont jamais laissé tomber
Le 10/09/2022 à 15:12
Qualité et service au top.
Le 21/08/2022 à 21:34
Très bonne pizza
Le 31/07/2022 à 18:01
Si vous avez utilisé de la mozzarella avec du lactosérum pour qu'elle s'étire plus longtemps si je l'enlève, excellente pâte à pizza ! Service rapide, bonnes personnes
Le 29/05/2022 à 10:36
Pizza très bonne et légère, mangée encore et encore. Le seul conseil que je puisse donner est d'être prudent lors des soirées chargées avec des matchs, des concerts, des événements télévisés en général, car étant une pizzeria très fréquentée, elle risque de ne pas répondre à vos attentes ni aux délais de livraison, ni à la qualité. En dehors de ces moments d’affluence intense, le produit est excellent. Je recommande fortement
Le 26/04/2022 à 20:22
Très bon accueil, convivialité, compétence, gentillesse et excellent déjeuner. Cela vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner.
Le 19/02/2022 à 21:15
Personnel amical et professionnel combiné avec une excellente pizza et un service rapide. HAUT
Le 04/02/2022 à 17:37
Excellente pizza, personne très gentille, ma biaaaanca aux quatre fromages préférée😊
Le 01/01/2022 à 09:02
la pizza est correcte, wow
Le 05/10/2021 à 18:41
Prix scandaleux, exagérés, qualité médiocre
Le 19/09/2021 à 08:22
La pizza et tout le reste sont bons, je tiens avant tout à souligner la gentillesse du personnel.... Le seul défaut est le manque de vin (même le vin local conviendrait) mais cela ne s'applique qu'à moi qui n'en ai pas. boire de la bière et diverses boissons gazeuses
Le 05/09/2021 à 10:21
Excellente pizza, bons prix et propriétaires très gentils
Le 22/08/2021 à 02:07
Bonne pizza, excellent service.
Le 12/08/2021 à 17:41
tout le personnel très gentil... pizza incroyable... nous reviendrons certainement
Le 31/07/2021 à 23:38
Excellente pizza à prix modérés
Le 18/07/2021 à 15:33
Excellente pizza, service aussi. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/06/2021 à 21:56
Excellente pizza
Le 30/05/2021 à 04:55
Toujours le TOP...force et courage les gars !!!
Le 16/03/2021 à 19:48
Rapide, propre, sympathique et la pizza est incroyable. Les prix sont vraiment bas compte tenu de la qualité des matières premières. Large choix sur la carte et possibilité de modifier également la pizza selon vos goûts.
Le 16/02/2021 à 21:29
Que puis-je dire, la pizza était excellente
Le 30/01/2021 à 19:37
Personnel poli et sympathique, endroit propre et bien rangé, bonne pizza. Je vous conseille.
Le 09/01/2021 à 21:28
Super pizza et personnel sympathique et serviable. Ça le mérite !
Le 05/01/2021 à 18:49
Pizza? Non, ça pue. Je viens d'acheter une marguerite... et je l'ai jetée. Le fromage sur la pizza sentait mauvais... à moins que leur spécialité soit la pizza au gorgonzola margherita ! Plus jamais merci.. la période Covid ne suffit pas mais la pizza ne suffit pas !!
Le 10/11/2020 à 00:58
La pizza est vraiment bonne et très digeste et les gérants sont sympathiques !
Le 24/10/2020 à 20:11
Bonne pizza
Le 25/08/2020 à 23:00
Grande qualité! Prix très avantageux et cuisine parfaite. Le pizzaiolo est très sympathique et sait régaler le client. Cependant, je lui suggère de trouver une serveuse un peu plus expérimentée et intelligente. Faites une promenade hors les murs pour trouver un excellent produit, de la tranquillité et des prix avantageux.
Le 09/07/2020 à 03:21
Chaque jour, les bienfaits et les saveurs d'une vraie pizza. C'est un spectacle à voir, à manger encore plus !
Le 23/06/2020 à 20:04
Ils produisent du goût et du plaisir, pas seulement de la pizza.
Le 23/05/2020 à 20:58
👍🏻
Le 18/05/2020 à 11:39
5 Étoiles et elle les mérite toutes, la pizza de #Pizza-Express ! Armelin, le pizzaiolo a ouvert cette pizzeria en période de (covid 19) à Acquaviva Delle Fonti où la concurrence est très forte dans ce domaine et il rivalise avec les grands noms... la carte propose un vaste choix de pizzas traditionnelles et plusieurs nouveautés ! Sa pizza parle un autre langage, sa particularité se retrouve dans son croquant que l'on retrouve dans toutes les pâtes, aussi bien la fine que la napolitaine... et comprendre que les ingrédients sont également soigneusement choisis et d'excellente qualité. Et après avoir mangé la pizza #Pizza-Epress, vous pensez que c'est la bonne pizza pour moi !! #Félicitations...😀😀
💬 Endroit très accueillant, très bonne nourriture et serveurs gentils, aussi le chef fait le tour des tables pour parler et demander comment ça se passe et si la nourriture est bonne, j'ai essayé le menu du réveillon du Nouvel An, qui comprend différents types de plats à base de poisson 55 € par personne (ce qui n'est pas beaucoup), super recommandé.
💬 Bonne nourriture.
💬 Plats frais, légers et de qualité. J'ai pris la salade de pois chiches et la crème de pois : fortement recommandée ! Le personnel est accueillant, gentil et souriant et les prix sont très corrects.
💬 Bon café et atypique comme j'aime. Prix correct.
💬 Super endroit avec une excellente pizza à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.
💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique
💬 Dîner d'entreprise avec plus de 40 personnes. Le service était excellent, la nourriture bien prise en charge
💬 Super endroit. nouvel appartement et belle piscine. Le directeur Luca est très serviable et sympathique. beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer.
💬 Super hamburger !!!!!!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent enfin goûter un burger différent, du pain spécial et une viande délicieuse !!!! Ambiance familiale. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai découvert cet endroit aujourd'hui et ce sera certainement notre point de référence dans ce quartier pour la prochaine fois.