Bar 🇮🇹

PaneOlio Avis

📌 Via Valpolicella, 42, 37024 Arbizzano - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur PaneOlio à Arbizzano

Les avis

Les dernier avis sur PaneOlio à Arbizzano

Marina.e

Le 29/03/2024 à 17:55

5 / 5

Le meilleur spritz de Valpolicella... propriétaire sympathique et sympathique... avec son sbecoli, il vous séduira ! L'huile d'olive produite sur place est excellente ! ❤️🙏🫶🏻

Enrico.a

Le 03/02/2024 à 11:55

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, très bonnes entrées

nicoletta.o

Le 31/01/2024 à 23:03

5 / 5

Très belle taverne typique, propriétaires très sympathiques, très soucieux de satisfaire les clients, charcuteries, fromages et huile de première qualité💯....et pour les connaisseurs de Valpolicella, de très beaux vins en bouche🥂

Matteo.a

Le 23/12/2023 à 18:53

5 / 5

Endroit cosy, vins et huiles d'exception. Service professionnel et amical. Chaque verre est accompagné de gourmandises authentiques et raffinées.

Ambra.a

Le 23/11/2023 à 01:33

4 / 5

Ambiance chaleureuse et service rapide. Idéal pour les apéritifs avec des entrées appétissantes et des produits de qualité.

andrea.a

Le 07/09/2023 à 13:49

5 / 5

Excellente cuisine et Matteo toujours serviable et gentil, nous le recommandons vivement

Simone.i

Le 20/06/2023 à 07:16

5 / 5

Cadre sympa, huit plats, même les menus rapides sont très bons !

Associazione.u

Le 22/05/2023 à 18:12

5 / 5

Endroit rénové avec un excellent vin et de l'huile biologique. On peut très bien manger de manière authentique. Service rapide et personnel très gentil

Gabriella.a

Le 09/05/2023 à 21:06

4 / 5

Excellents vins et délicieuse focaccia à l'huile qu'ils produisent.

Alexa.a

Le 31/03/2023 à 18:23

5 / 5

Une bruschetta très délicieuse, jamais mangée aussi bonne, maintenant je sais où aller ! PaneOlio ne vous décevra jamais !! Les meilleurs vins !!

tiziano.e

Le 14/11/2022 à 17:44

5 / 5

A essayer : d'abord pour la gentillesse, ensuite pour les produits servis, également pour les plats cuisinés et les desserts faits maison, le vin et l'huile d'olive super extra vierge. Une convivialité qui séduit. Essayez-le.

Giovanni.p

Le 13/10/2022 à 11:00

3 / 5

Excellente qualité des produits, huile, vin et bouchées pour s'arrêter pour une collation

Robin.

Le 27/09/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent vin et pain avec de l'huile d'olive maison

Diego.a

Le 25/08/2022 à 18:46

5 / 5

Courtoisie et excellente qualité. Bravo Matteo

Olivio.

Le 07/08/2022 à 20:53

4 / 5

dans paneolio, il y a la simplicité d'un service de restauration. et qu'il était bizarre que je lui demande de la bière à 10 heures du matin, c'est vrai

mirko.u

Le 15/07/2022 à 16:00

5 / 5

bon

Nicole.

Le 02/06/2022 à 00:23

5 / 5

Excellent apéritif ! Pain et focaccias faits maison ainsi que l'huile qu'ils produisent, cuisine excellente, conviviale et très gentille, je recommande.

anna.u

Le 22/04/2022 à 17:34

5 / 5

Matteo est fantastique : une personne bavarde, très sympathique, proposant toujours de nouvelles idées en matière de restauration pour les pauses déjeuner ou les apéritifs

Teresa.o

Le 09/04/2022 à 10:03

5 / 5

Merveilleusement bon, les vins et le sandwich cotechino sont bons mais les morceaux à l'huile ne le sont pas moins. Bravo Matteo !!!!!

Matteo.i

Le 19/03/2022 à 11:46

5 / 5

Que dire de l'accueil au top, des vins raffinés et de qualité, des matières premières d'excellente qualité... le sandwich codeghin vaut absolument le détour😋

Pamela.e

Le 05/03/2022 à 16:13

5 / 5

On se sent très à l'aise dans cet endroit très agréable et délicieux. Les hôtes sont merveilleux ! Le dictionnaire traduit : On se sent très à l'aise dans cet endroit très beau et charmant. Les hôtes sont merveilleux !

Gianfranco.o

Le 31/12/2021 à 13:33

5 / 5

Excellent service qui chouchoute les clients. A côté des apéritifs ou des vins, des frites, du pain et de l'huile sont servis, ainsi que les plats proposés par eux. Gentil et professionnel. Si je dois faire une critique, c'est sur le manque de contrôle sur les règles covid actuelles.

Cristina.

Le 07/12/2021 à 13:24

5 / 5

Cuisine, environnement et personnel 5 étoiles

Dino.e

Le 10/11/2021 à 11:23

5 / 5

Endroit simple avec des produits vraiment de qualité ! Matteo est un véritable passionné sur tous les plans, de ses vins à ses huiles en passant par tous ses produits gastronomiques... Ils font aussi des dégustations d'huiles et bien plus encore... notre association Vinamour lui adresse nos plus sincères compliments

Andrea.o

Le 08/08/2021 à 14:42

5 / 5

Super Matteo...excellents produits. Merci pour votre hospitalité. 👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 08/08/2021 à 14:42 sur le  PaneOlio à Arbizzano
Gipi.i

Le 07/08/2021 à 11:08

5 / 5

Endroit et attention merveilleux pour un apéritif, de bons vins, des huiles merveilleuses, à découvrir !!

  • 🏪 Pasta & Pizza (150 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les pizza sont excellentes, les pâtes étaient très bonnes. Je recommande également les antipasti pour découvrir les saveurs de l'Italie ainsi que le Tiramisu.


  • 🏪 Casa dei Nonni (27 Avis)

  • 💬 Pizza et rôtisserie à emporter, très bonne. Je leur ai demandé de préparer des calzones à mon goût, et elles étaient vraiment délicieuses, tout comme la pizza au mètre est également très bonne. Appelez et demandez ce qu'ils peuvent préparer pour vous


  • 🏪 Pasta & Pizza (150 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les pizza sont excellentes, les pâtes étaient très bonnes. Je recommande également les antipasti pour découvrir les saveurs de l'Italie ainsi que le Tiramisu.


  • 🏪 Basiliko by Umberto number one (96 Avis)

  • 💬 Il est situé en face de l'ancienne école primaire, aujourd'hui abandonnée et réduite en ruines, dans une ruelle longeant la rue principale. Umberto Number One est une pizzeria historique de la commune puisqu'elle existe depuis plus de 10 ans. L'intérieur n'est pas très grand, il y a des tables où vous pourrez également déguster la pizza à l'intérieur. Mais l'endroit est un peu négligé et la chaleur est forte, ce n'est certes pas adapté à une sortie romantique, mais tout au plus à un repas rapide. Dehors, vous vous garez dans la rue, pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez trouver des places. Je considère que la propreté est insuffisante, étant donné que j'ai vu quelques abeilles se promener et quelques insectes voler autour de la vitrine de la friterie. La caissière est une femme courtoise et facile à vivre. Le pizzaiolo est le pizzaiolo classique qui, en plus d'étaler, de remplir et de cuire... Les pizzas sont assez bonnes. Très farci, abondant en assaisonnement. La cuisine est médiocre, mais apparemment, ils ont un four à bois qui n'est pas si grand et donc pour accélérer le service, ils ont tendance à faire cuire la pizza moins longtemps. Ils font aussi des plats à emporter. Les temps d'attente varient dans tous les cas de 30 minutes à une heure et demie. Que vous y alliez ou que cela s'appelle des plats à emporter. Malheureusement, ils ont beaucoup de demandes et avec un si petit four, ils ne peuvent pas suivre le rythme. Je trouve que le prix est honnête, moyen dans le coin pour une pizza "battle".


  • 🏪 Suite fittasi Ostuni Bandiera blu (13 Avis)

  • 💬 J'adore le design de la villa ! Je ne sais tout simplement pas pourquoi j'ai levé la main droite de 45 degrés quand je l'ai vu.


  • 🏪 B&B ATTICO 147 (47 Avis)

  • 💬 Le parking sous la maison (places gratuites, souvent gratuites) est positif, et le bar du petit-déjeuner est en fait une solution pratique, en l'absence de possibilité de proposer des produits frais et de qualité directement dans le b&b. Points négatifs définitivement : le strict caractère essentiel du service. Le confort des chambres (la nôtre était la "Pop", qui en fait avait peu de pop - mieux vaut laisser de côté le charme du boutique-hôtel, si ce n'est qu'une tendance -) était quasiment absent : pas de gel douche ni de shampoing, mais un assez grande cabine de douche. Lit cassé... Bon prix, par contre, même si le quartier n'est pas terrible, vous pouvez rejoindre le centre à pied en peu de temps.


  • 🏪 Nonna Titti - Buone Tradizioni (490 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Si c'est ici que les habitants du quartier viennent se restaurer, ce n'est pas pour rien. Tous les plats sont bons et cuisinés maison. Je recommande vivement.


  • 🏪 B&B Le due upupe (28 Avis)

  • 💬 Tout est excellent !! De l'endroit calme entouré de verdure avec vue sur les collines de Terni, stratégiquement situé à une courte distance des cascades des Marmore, du lac Piediluco et du sous-sol de Narni, à la chambre confortable, spacieuse et propre. Fiorella, excellente hôtesse serviable, attentive à tous vos besoins et demandes. Nous avons été choyés et mis à l'aise. Même Gea, leur chien, ne faisait pas exception ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la franchise des gens !!!


  • 🏪 Punta Prosciutto Rooms (21 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et immédiatement prêts à résoudre les problèmes s'ils surviennent. Très proche de plusieurs plages accessibles soit en voiture (5 minutes) soit à pied ou en vélo. Endroit très calme, pour ceux qui aiment le contact avec la nature et le calme...


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sciuscià (203 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a beaucoup baissé. Il arrive de plus en plus souvent que des pizzas désastreuses arrivent, aujourd'hui c'était un peu trop avec une pizza qui avait en gros la mozzarella à côté et l'autre était diluée, on va chercher une autre pizzeria.