📌 SR 222 Chiantigiana, 33, 50022 Panzano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:23
Excellents produits, pizza délicieuse et bien assaisonnée. Environnement agréable, soigné et propre. Personnel sympathique et serviable. Une garantie !
Le 10/04/2024 à 05:16
Ambiance très conviviale. Pizzas et desserts comme dans les films italiens. Recommandé à toute personne ayant un gros ou un petit ventre.
Le 23/10/2023 à 16:51
Meilleures pizza et tiramisu!
Le 12/09/2023 à 15:03
De délicieuses pizzas et bruschettas et les gens là-bas étaient très gentils. Service rapide également.
Le 26/08/2023 à 08:23
Nous avons commandé une pizza à emporter ici et c'était délicieux ! Fait en 10 minutes par le personnel adorable.
Le 29/07/2023 à 20:33
Super pizza et excellent service !!
Le 02/07/2023 à 21:42
Pizza et service merveilleux, je le recommande. On se croirait un peu dans un plat à emporter mais pour un repas rapide du soir, c'est vraiment bon. Prix raisonnable et personnel adorable.
Le 05/03/2023 à 02:40
Laissez-moi vous dire que la pizza ici est absolument incroyable. Au fromage, à la sauce, aux garnitures et au pain. C’est le meilleur endroit où je sois jamais allé.
Le 16/08/2022 à 07:31
Nous avons passé 2 ou 3 soirées ici et nous n'avons absolument pas été déçus. Service absolument sympathique, terre-à-terre et honnête! Les nouilles étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps, tout simplement parfaites ! La pizza n’est pas non plus à renifler. Prix plus que corrects. Contrairement à certains autres restaurants de la ville, Pasta & Pizza est une recommandation claire !
Le 30/06/2022 à 08:36
pour mettre parmi les pizzas margherita les plus horribles que j'ai goûtées. la pâte était un ciment qui repose sur votre ventre pendant 2 jours d'affilée. une attaque contre la santé de l’estomac humain. Et Dieu merci, je n'en ai mangé qu'un quart.
Le 30/05/2022 à 20:12
Local et basique mais savoureux et juste prix. Le service était correct, assez bien pour l'atmosphère détendue générale.
Le 20/05/2022 à 17:52
Bien bien bien !!!
Le 09/05/2022 à 04:42
Lieu informel à Panzano in Chianti. Ambiance familiale, bonne pizza, personnel très sympathique et endroit propre.
Le 20/09/2021 à 18:09
Beaucoup de courtoisie et bonne pizza !!!
Le 19/09/2021 à 11:51
Endroit petit mais accueillant situé à Panzano in Chianti. Pizza et pâtes. essayez les deux. Globalement bien.
Le 30/08/2021 à 15:25
Un accueil très sympathique, un rapport qualité/prix imbattable ! Si bien que l'on y est allé 3 soirs de suite :)
Le 15/08/2021 à 20:42
Bon et sympathique, je reviendrai certainement !!!
Le 11/07/2021 à 20:13
Idéal !!!!
Le 27/09/2020 à 20:09
Qualité, prix et courtoisie 😍
Le 21/09/2020 à 19:44
Pizza vraiment spéciale, excellente
Le 14/09/2020 à 08:41
À partir de 10
Le 11/09/2020 à 05:04
Délicieuse pizza. service sympathique et rapide
Le 28/08/2020 à 17:57
Bonne pizzeria populaire un peu a l'écart des touristes, fréquentée par les italiens
Le 21/08/2020 à 19:19
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Très gentil et accueillant. Bons prix. A recommander.
Le 19/07/2020 à 21:45
Bel endroit, serveurs sympas, bons premiers plats et entrées, aussi la pizza bien sûr !
Le 19/07/2020 à 18:05
Super pizza en Toscane... je le recommande
Le 20/09/2019 à 20:04
Excellent service et gens sympathiques et services. Nourriture très savoureuse
Le 12/09/2019 à 20:24
Croquant, savoureux et digeste, merci
Le 28/08/2019 à 09:13
Délicieuses pâtes
Le 26/08/2019 à 18:24
Pizza fine mais bonne, gérants très accueillants
Le 22/07/2019 à 17:23
Très bon accueil, les pizza sont excellentes, les pâtes étaient très bonnes. Je recommande également les antipasti pour découvrir les saveurs de l'Italie ainsi que le Tiramisu.
Le 13/07/2019 à 19:37
Tout va bien! D'excellentes pâtes à un prix tout à fait raisonnable
Le 14/06/2019 à 19:13
Un très bel endroit convivial avec un service agréable, des prix raisonnables et une cuisine où viennent les habitants de Panzano. En fait, la seule pizzeria de la ville. Commandez une pizza au pecorino ou au bacon (pancetta). Bons desserts. C'est tenu par 4 amis, donc c'est une ambiance sympa, mais parfois c'est fermé.
Le 08/06/2019 à 20:56
On mange toujours bien ! Bon et gentil
Le 03/06/2019 à 04:33
Je le recommande à tout le monde !!!!!!!
Le 23/04/2019 à 17:34
Bonne pizza
Le 19/04/2019 à 20:41
Le 19 avril 2019, nous avons tout de suite obtenu une place même si tout était complet. Nous avons mangé des pâtes aux asperges et aux lasagnes, avec du vin et de l'eau. Les deux plats manquaient de sel et de poivre - donc il n'y avait vraiment pas de sel du tout et c'était fade. Les épices rehaussaient la nourriture, mais comparée à ce que l'on peut trouver partout en Toscane, c'était quand même plutôt mauvais. La pizza avait l'air nettement meilleure. Je recommanderais la pizza, tu devrais manger des pâtes ailleurs. Encore une chose, tout le monde était très sympathique sauf la serveuse. Elle ne m'a même pas regardé, a seulement parlé à mon amie et ne m'a même pas demandé personnellement si je voulais un dessert. C'était plus que grossier ! Bien sûr, je n'en ai pas pris !
Le 28/03/2019 à 18:32
Pizza fantastique, ingrédients de qualité et bonne préparation. Le service est très sympathique, parle un peu anglais et le menu est également bilingue. Ameublement agréable et simple et toilettes extrêmement propres. Pizza 8 €, tiramisu 4,50 €, eau 1 €. Hautement recommandé
Le 07/03/2019 à 16:41
Super endroit local pour les pizzas et les pâtes. Menu limité le midi mais les pizzas du soir sont de bonne qualité et rapides. Le vin de la maison est correct.
Le 06/03/2019 à 09:20
Excellente pizzeria, burgers délicieux. Personnel sympathique et agréable. 100% recommandé.
Le 13/01/2019 à 20:50
Excellente pizza, j'ai beaucoup aimé l'endroit, simple mais sympa. Personnel sympathique et service rapide.
Le 29/11/2018 à 12:24
Des prix avantageux avec des ingrédients frais
Le 03/10/2018 à 20:30
Excellente pizza, excellents burgers, excellentes entrées frites. Essayez les omelettes de pâtes, le burger au bacon et les pizzas en édition limitée avec une pâte spéciale !
Le 03/10/2018 à 20:23
Des pizzas fabuleuses ! Et les frittini à ne pas manquer...
Le 18/09/2018 à 18:00
C'est notre restaurant préféré dans toute l'Italie ! Lorsque nous visitons Panzano, nous y allons tous les jours sans faute. Ils sont très accueillants et la nourriture est incroyable ! Les pâtes frites et les pâtes au sanglier sont à tomber par terre !
Le 09/09/2018 à 20:16
J'aurais apprécié un avis sur le site Internet concernant la fermeture jusqu'au 9/12/18. Je suis allé jusqu'au restaurant juste pour voir qu'il était fermé. Dimanche soir, aucun supermarché n'était ouvert non plus. Ce n'est pas du tout un restaurant très attentionné.
Le 03/09/2018 à 20:35
Incroyable. Très discret. Excellentes pizzas et pâtes, bien plus excitantes que ne l'indique le nom du restaurant.
Le 29/07/2018 à 14:56
Uniquement la nourriture ramassée... non consommée sur place. Contact sympathique au téléphone. N'oubliez pas d'essayer les patatas fritas et le frito misto !
Le 21/06/2018 à 07:37
La meilleure pizza !
Le 15/05/2018 à 11:00
Excellentes pizzas
Le 11/05/2018 à 17:42
Le service était bon. Le personnel est très sympathique. Mon mari a pris la pizza au prosciutto qui était de très bon goût. J'ai eu la pizza au salami qui était un peu salée. Le panda cotta était délicieux !
Le 18/03/2018 à 14:34
Petit avec au moins 50 places. On y mange bien, avec un excellent service.
Le 15/03/2018 à 07:46
Super pizza ! Excellent service toscan! J'y vais chaque fois que je suis en Toscane!
Le 31/12/2017 à 09:09
Tout était délicieux, les propriétaires et le personnel étaient très gentils. Tiramisu... Excellent !
Le 20/11/2017 à 19:54
Très bonne pizza. La dernière fois, j'ai eu le burger au bacon, qui était bon aussi. Essayez absolument les pizzas spéciales
Le 21/02/2017 à 04:00
Pizzeria et pâtes locales vraiment géniales. Les pizzas à emporter sont excellentes et certains sandwichs du déjeuner sont également bons.
Le 06/09/2016 à 14:00
Nourriture délicieuse, bonne vigne à des prix très raisonnables et ambiance très sympa avec les habitants de Panzano
💬 Très sympathiques et les ailes de poulet juteuses les plus délicieuses !
💬 Très bon accueil, personne toujours disponible et très agréable.chambre propre, pas trop bruyant, près du centre. Parking moto gardé et gratuit à 100m, très bien pour les motards.
💬 Nous étions ici début mai, un peu hors saison pour ici. Nous avons eu un antipasti de 3 fruits de mer froids et 4 chauds. Très bien préparé, délicieux. Ensuite, j'ai mangé un steak de thon avec Tropea cipolla, des légumes grillés. Elle avait des raviolis de mérou aux crevettes et aux tomates, également excellents. Nous avons eu un vin blanc local « Berbicaro » qui était bon et avait des saveurs plus intéressantes et complexes qu'un Chardonnay ou quelque chose du genre. Serveur sympathique qui parlait suffisamment anglais pour nous aider. Nous avons apprécié notre soirée ici.
💬 peut-être l'un des meilleurs endroits où vous pouvez prendre un café, un chocolat ou autre à Guidonia, cet endroit se trouve à l'intérieur d'un parc, ce qui le rend vert et magnifique
💬 Best place in whole Andalo , delicious and professional service. Ambiance assurée
💬 Nous avons donc décidé d'essayer cet endroit avec pour la plupart d'excellentes critiques et, pour être honnête, nous sommes satisfaits de la pizza frite. C'est plus lourd que les autres magasins avec plus de remplissages. Nous ne pouvons donc pas terminer ce que nous avons commandé. Nous avons dû attendre peut-être plus ou moins 10 minutes pour manger un morceau avec les pizzas frites que nous avions commandées. La bonne nouvelle est qu'elle est littéralement frite pour vous sur place, donc c'était vraiment très chaud, et il faut attendre un peu ou lui laisser quelques minutes pour pouvoir vraiment apprécier la saveur des pizzas frites. Pour les deux, nous avons payé 9,80 € comme vous pouvez le voir sur la photo, le prix est à votre disposition pour que vous puissiez choisir lequel essayer lors de votre visite à cet endroit.
💬 Excellente pizzeria et excellentes glaces surtout pendant la fête principale d'Aliano la soi-disant "LA LUNA AI CALANCHI". La pizza a une excellente pâte et le pizzaiolo est un vétéran, avec une vaste expérience et surtout beaucoup de convivialité. Une expérience à tenter si vous vous rendez dans ce lieu qui se situe à l'entrée d'Aliano et surplombe le théâtre principal. Excellente expérience
💬 Les chambres familiales sont grandes. Le parking et l'hôtel sont bien situé pour aller à pied et rapidement sur les pistes. Les repas sont bons mais pas exceptionnels.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Viterbe après un terrible fiasco sur un site de réservation avec une unité qui sentait l'accident d'avion (déversement de gasoil, cela était apparemment connu mais ne devrait pas poser de problème, non ?!) Ensuite, il s’avère que tous les restaurants de Viterbe sont réservés pour le Carnaval. Soupir. Nous sommes tombés sur cet endroit et nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé une table ouverte… encore plus pour la nourriture MERVEILLEUSE que nous avons appréciée ! La jeune serveuse était très attentionnée et nous avons commandé de la bruschetta, du zuppe di porcini, de la paccheria caci e Pepe et des spaghetti vongolle. Tous les plats étaient ÉNORMES, copieux, chauds et très savoureux ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans une ville dans laquelle nous ne nous attendions pas du tout. Pourquoi n’ont-ils pas attribué une 5ème étoile ? Leur sélection de vins est très limitée (3 rouges et 3 ou 4 blancs). Nous avons apprécié un repas merveilleux et à un prix raisonnable pour environ 20 euros chacun ! Si vous avez envie de cuisine italienne maison et copieuse, cet endroit est fait pour vous !
💬 Après avoir acheté une box fournie par eux sur la plateforme TooGood To Go, lorsque je suis arrivé sur place pour la récupérer, j'ai été informé par email qu'ils n'avaient pas assez de nourriture pour finaliser la commande. La boulangerie avait résolu le problème en l'annulant. Moralité : temps perdu et carburant gaspillé inutilement.