📌 Via Cavour, 118, 98070 Galati Mamertino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:51
Super approvisionné et très propre !!
Le 30/09/2023 à 09:10
Très bonne nourriture de qualité. Nous n'avons pas dépensé beaucoup d'argent. Je le recommande.
Le 30/09/2023 à 09:02
Je dis que c'est la première fois que j'y vais et la qualité de la nourriture est bonne
Le 08/07/2022 à 10:35
Les arancini et les glaces qu'ils préparent sont délicieux, je le recommande 😊😊
💬 D'excellents burgers gourmands et un super village. Ça vaut le détour pour une belle balade, un pont piétonnier tibétain et de succulents burgers.
💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........
💬 Bar traditionnel avec une clientèle fidèle. Il aurait besoin d'une petite rénovation mais dans l'ensemble il convient pour une halte autour d'un café ou d'un apéritif.
💬 Satisfait de l'expérience. De très bons plats. Menu bien réalisé avec des propositions différentes de celles d'habitude, vraiment valables. Merci
💬 Chambre super sympa. Village calme. Personnel serviable et accessible. Je recommande vivement de séjourner au B&B Anna Rovere della Luna !
💬 Lieu à Retorbido, pas très grand mais accueillant, avec un espace extérieur où l'on peut manger toute l'année. A commencer par l'accueil, avec une attention forte mais jamais intrusive ou forcée envers le client. La propreté et l'ordre attirent immédiatement le regard, même en « jetant un coup d'œil » dans la cuisine par la fenêtre donnant sur la pièce principale. La carte est riche en variété et très variée, les unes plus délicieuses (et amusantes pour les noms des sandwichs) les unes que les autres. Le sandwich qu'on nous apporte à notre table est un spectacle à voir, mais nous savons bien que le risque de déception est au coin de la rue. Une seule bouchée et tous les doutes sont dissipés. Le chef ici sait VRAIMENT comment préparer un burger. Viande juteuse, sandwich riche en assaisonnement, saveurs parfaitement équilibrées. Les sandwichs restent composés tout au long de la consommation et ne se désagrègent pas, signe de la qualité de tous les ingrédients. Dessert : chapitre également assorti et réalisé avec soin et qualité. Le tiramisu au caramel et au bacon était un risque mais absolument agréable et délicieux pour mon palais. Il va sans dire que nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Au milieu de tant de canaille, le resto de burgers par excellence
💬 En toute honnêteté, je dois reconnaître les excellentes caractéristiques de la structure. Disponibilité, courtoisie, gentillesse, qualités qui le distinguent. Cinzia accorde toujours une attention particulière à ses invités, même à leurs préférences. C'est devenu ma base d'opérations lorsque je suis dans la région pour le travail. Je déménage souvent et il y a peu d'endroits où je répète mon séjour, mais je reviens toujours ici volontiers. Se faire dorloter avec un petit-déjeuner personnalisé est l'une de mes choses préférées, tout comme le confort et la propreté de la chambre ! 🤩😃 Que dire en dernière analyse ? Je le recommande absolument !
💬 Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.
💬 Petit bar sur la place centralecde Varzi avec un personnel super sympa. Très bonne adresse pour prendre l'apéro ou un expresso ou déguster leurs très bonnes glaces faites maison. J'étais à Varzi pendant 5 jours, j'y suis allé tous les jours
💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel