📌 Via Veneto, 104, 33100 Udine - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 05:44
Top Coffee et gentille humble dame au bar
Le 05/01/2023 à 21:34
Encore pire
Le 26/12/2022 à 21:15
Bar très populaire auprès des locaux, déconseillé aux autres
Le 10/12/2022 à 10:17
Très bel endroit, on a l'impression de plonger dans le passé. En repassant par ces régions, je m'arrêterais volontiers à nouveau.
Le 30/10/2022 à 17:59
haut
Le 12/09/2022 à 14:21
Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........
Le 11/11/2021 à 14:58
Aller prendre un apéritif entre amis
Le 23/08/2021 à 10:09
Bar historique et décontracté.
Le 09/08/2021 à 10:15
Bonne bière tchèque
Le 05/08/2021 à 07:19
Bon café. Service amical et gentil. Peut-être qu'un biscuit offert serait apprécié.
Le 04/08/2021 à 12:14
Accueillante!
Le 20/06/2021 à 17:17
Calme même si dans le village. L'hôte est très courtois !
Le 28/04/2021 à 19:13
Super endroit pour un petit-déjeuner rapide à l'époque de Covid. Personnel très sympathique et serviable, toujours souriant
Le 18/02/2021 à 17:30
Courtoisie et professionnalisme, un excellent verre de vin.
Le 16/02/2021 à 13:14
Très bonne Daria, à l'écoute et professionnelle avec ses clients.
Le 23/12/2020 à 17:00
Très agréable, excellent service et excellent accueil
Le 17/07/2020 à 07:36
Endroit rustique mais avec chaleur et familiarité
Le 11/07/2020 à 21:49
Discret et agréable
Le 01/06/2020 à 09:18
D'accord
Le 31/05/2020 à 22:45
Excellent service et accueil
Le 04/02/2020 à 09:48
Très agréable...
Le 13/12/2019 à 21:13
Fréquenté pour les matchs de football, bar historique où l'ambiance fait de chaque match un spectacle
Le 13/11/2019 à 19:12
Bar sympa avec des gens très gentils derrière le comptoir, je le recommande à tout le monde si vous passez par là, ce ne sont peut-être pas d'autres chaudasses mais ils sont très gentils 😄
Le 18/09/2019 à 21:45
Je sais que j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié le match de l'Atletico Madrid Juventus
Le 16/07/2019 à 13:18
Bar informel, idéal pour prendre un café le matin, très apprécié des locaux comme point de rencontre. Méga écran pour suivre les matchs de foot
Le 04/03/2019 à 11:48
Courtoisie, convivialité... et tout ce que l'on peut souhaiter...
Le 30/05/2018 à 16:39
Gestionnaire intrigant.
Le 18/05/2018 à 07:24
Excellent endroit pour boire un excellent café, personnel très gentil et poli. je vous conseille
Le 05/01/2018 à 09:20
Environnement pas très grand, ambiance familiale typique d'un bar de banlieue, Mme Daria est toujours disponible et gentille.
Le 21/01/2017 à 14:05
Daria est une amie chère toujours disponible.
💬 Nous avons passé un excellent séjour Le Podere L'Erbolario est situé au sommet d'une colline. Le panorama est exceptionnel. Le magnifique bâtiment. Elle est située à 30 minutes de Sienne, La chambre Basilico que nous avons occupée est très confortable. La cuisine est bien équipée. Salle de bain très bien aussi et une chambre avec un lit très confortable. Le directeur parle anglais, ce qui était très utile.
💬 Après avoir été rapidement servi en boisson, nous avons dû attendre 40 minutes pour nos plats. Heureusement qu'ils étaient bons mais il nous ont été porté sans aucunes délicatesse ni amabilité. Cela a largement gâché le service. Je ne recommande pas rien que pour l'accueil.
💬 Des vues superbes, une excellente cuisine, un personnel sympathique et l'un des meilleurs lieux de baignade que j'ai jamais vu, avec sa propre mini-plongée sur une falaise, une grotte éclairée par le coucher du soleil et des sources chaudes en mer dans la baie adjacente !
💬 Fantastique
💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Ils ont déplacé leur savoir-faire sicilien à L'arancino au thon frais est une merveille.
💬 Hotel trop loin du centre une demie heure a pied, quartier très moyen, propreté des chambres et vétusté a revoir petit déjeuner moyen , pas de pain frais le salé que du jambon et fromage banal personnel agréable garage très pratique mais place limité sur 8 jours 5 jours avec les memes draps....(apres avoir fait la reclamation) pas de chauffage semaine du 19 au 26 avril, couvertures poussiereuses.... restaurant du soir menu moyen...
💬 1 des meilleurs restaurant grillade que j'ai mangé tous préparer artisanale et les saucisses à tombé par terre. j'adore ce restaurant boucherie pour sa qualité des produits je recommande de découvrir ce restaurant de tous cœur ❤️ ❤️ ❤️
💬 Je suis tombé sur ce bar presque par hasard, je cherchais simplement un endroit ombragé pour garer ma voiture, et je l'ai trouvé devant ce bar. Le "Bar Giardino" est situé dans un coin verdoyant et ombragé de la Piazza Emaldi à Fusignano, c'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter prendre un café en milieu de matinée. Le café était bon, tout comme le croissant complet avec de la confiture de baies. Le service courtois. Bien.
💬 Martina nous a communiqué en criant. La baignoire ne coulait pas et elle n'a RIEN fait pour y remédier. Pas de mouchoirs. Dégoûtant