Les avis
Le 11/01/2024 à 16:02
B&B J'ai été invité pendant 4 jours dans cette structure absolument délabrée, bien que située dans un bel immeuble Art Nouveau. Immense pièce chauffée uniquement par un radiateur petit et insuffisant. Rideau inexistant rangé dans l'armoire, parquet déchiré recouvert d'un passe-partout. Salle de bain glacée et surtout commune (qui ne nous a été communiquée qu'après l'achat). L'endroit était absolument négatif même si la dame était courtoise. Le seul point positif c'est la centralité du lieu
Le 04/10/2023 à 20:32
Martina nous a communiqué en criant. La baignoire ne coulait pas et elle n'a RIEN fait pour y remédier. Pas de mouchoirs. Dégoûtant
Le 08/09/2023 à 15:47
Chambre et salles de bains anciennes, mais spacieuses. La salle de bain est partagée avec l'autre chambre et il y a une baignoire et toutes les affaires du propriétaire. Le local est situé face à la gare dans un grand immeuble avec ascenseur. Le propriétaire habite dans la maison. Le petit-déjeuner dans la pâtisserie du rez-de-chaussée propose uniquement une boisson et un croissant. Ça pourrait être mieux
Le 22/05/2023 à 07:57
Excellent emplacement près de la gare Porta Nuova.
Le 15/01/2023 à 11:42
La propriétaire qui vous accueille est certainement une dame très gentille et gentille, en fait je suis désolée d'écrire cette critique, mais il y a vraiment trop de choses qui ne vont pas. Le point positif est l'emplacement certainement excellent, à 10 minutes à pied de la gare Porta Nuova et à quelques minutes du centre. Salle de bain commune mal nettoyée, étant donné qu'elle est utilisée par les invités de deux chambres et par le propriétaire qui séjourne également dans la structure, elle devrait être nettoyée plus souvent. Elle était également difficile à utiliser car elle était toujours occupée, presque toujours par le propriétaire. Les serviettes avec de vieilles taches qui n'ont jamais disparu, doivent absolument être changées ! Chambre très bruyante, tant au niveau de la serrure que des sols, à chaque pas il y a un mélange de bruits gênants qui ont certainement dérangé les autres, comme les autres nous l'ont fait. Zéro intimité, vous pouvez tout entendre. Porte d'entrée défectueuse, en fait nous avons été enfermés dehors la nuit et avons attendu plus d'une demi-heure avant d'être ouvert, après de très nombreux appels sans réponse à l'établissement. Dans l'ensemble, il est décidément vétuste et mériterait vraiment d'être rénové avant d'accueillir des invités.
Le 18/12/2022 à 17:32
Grandes pièces. Anna est une hôte de grande qualité, très sympathique et courtoise. Grand amoureux des chats. Sa délicatesse s'étend également dans l'excellent choix de parfums utilisés dans les pièces. Très grandes pièces. Position unique de par sa proximité avec la gare Porta Nuova
Le 18/11/2022 à 09:44
Excellent accueil et disponibilité du propriétaire très sympathique. Excellent emplacement central et bien desservi.
Le 10/10/2022 à 19:47
Dame très gentille et sympathique, disponible pour toute éventualité. L'annonce mise en ligne sur le site n'est cependant pas transparente car l'hôte omet sa présence dans l'appartement lors de votre séjour, omet la présence d'un animal domestique dans la maison (auquel le client pourrait également être allergique), je ne le recommande pas structure avant tout Pour les couples, il n'y a pas d'intimité ni d'intimité. Sans parler de la mauvaise odeur à l'intérieur de l'appartement.
Le 07/10/2022 à 19:39
La dame très sympathique et le lieu bien connecté : les éléments positifs s'arrêtent là. Lieu décidément impropre à recevoir, à la limite vétuste et soucieux d'une rénovation datant probablement de l'époque de la monarchie savoyarde. Chats présents, inopinés et indésirables. Sols, luminaires et murs se fondent dans un harmonica symphonique de craquements et de bruits de fouet, accentués par chaque pas des invités et du propriétaire omniprésent. Il est impensable de trouver une salle de bain gratuite à tout moment. Pour clôturer ce séjour irremplaçable, une nuit à sonner à l'interphone pour rentrer à la maison (verrouillée de l'intérieur par le propriétaire), avec des carabiniers alertés et des voisins irrités. Ne vous laissez pas attirer par le prix : mieux vaut opter pour un banc près de la très peuplée Porta Nuova.
💬 Enfin "pizza" !!! C'est dommage qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt ❤️ c'est tout simplement sublime ! Petit endroit, bien entretenu et convivial. Propriétaire et serveuses très gentils et sympathiques. Je le recommande vivement et j'y retournerai à chaque fois que j'aurai envie d'une pizza au top ! Merci Instagram de me l'avoir fait découvrir. Il y a aussi le restaurant que je vais certainement essayer dès que possible. Bons gars! Si vous le souhaitez, vous pouvez également emporter. Si vous êtes plus de 2 il est recommandé de réserver.
💬 Endroit cosy, excellent café, gentillesse et convivialité....la fille qui travaille est très polie et professionnelle. Compliments
💬 Endroit calme, situé dans un quartier tout aussi calme. Même si je n'ai pris qu'une petite collation, la qualité du produit semblait bonne. En revanche, le lieu, qui souffre probablement des travaux l'après-midi, après le déjeuner, m'a semblé un instant en plein désarroi et avec des miettes sur plusieurs tables et par terre. Les prix sont classés par quartier et par ville. Non loin de là se trouve un grand parking souterrain gratuit, fermé à certaines heures.
💬 Meilleure pizzeria de table
💬 Enchanteur, accueillant, idéal pour des moments de pure détente. sur une petite place enchanteresse et sur une petite île et réserve naturelle d'une extraordinaire beauté. Service impeccable, excellents apéritifs avec vue sur la mer, excellent service et excellent personnel. dommage pour le peu de temps
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce sejour. Paola est très professionnelle et de bons conseils. Nous avons réservé d'ailleurs une nuit supplémentaire pour profiter un peu plus longtemps du séjour.
💬 L'endroit est agréable et accueillant. La nourriture était très bonne, large choix de spécialités de fruits de mer. Service rapide et de qualité. Possibilité de manger sur place en extérieur ou de emporter. Le personnel est gentil. Prix moyens. Informé
💬 Nous sommes restés deux nuits et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Beau B&B récemment rénové, au centre de la ville. Grandes chambres et lits très confortables. La propreté est irréprochable, le minibar de la chambre est très pratique et la grande salle de bain neuve possède tout le confort nécessaire. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables en donnant des conseils. Le petit déjeuner est bon. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Après que ma première reservation a été modifiée, j’ai été très déçu et j’ai laissé un mauvais commentaire. Mais j’ai fini par y aller quelques jours plus tard et j’y ai très bien mangé ! Les spaghettis dell’osteria sont excellents et à essayer absolument ! Le poulpe croquant avec straciattela et vinaigre balsamique était également une véritable découverte: cuisson parfaite, assortiment des ingrédients au top ! Le serveur était également très sympa… Resto à faire
💬 La maison en tant que structure est vraiment spectaculaire. Le restaurant est situé au niveau inférieur, avec des lignes épurées dans la décoration. La cuisine utilise des produits locaux qui s'intègrent bien à l'ambiance des lieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse et accompagnés lors du dîner par des explications culinaires qui nous ont permis de mieux apprécier les plats choisis. La tarte aux navets et saucisses est délicieuse et délicate, le bacon est excellent. Nous avons préféré les feuilles d'olivier aux raviolis, l'entrecôte aux seiches, mais il ne restait plus rien dans les assiettes !!