📌 Piazzetta, 58019 Isola di Giannutri, 58019 Isola di giannutri - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:07
Pour la première fois sur cette île, nous avons apprécié non seulement la cuisine mais aussi la convivialité exquise. Merci, c'était un bon week-end et nous repartons heureux de vous avoir rencontré ! Corrado et Virna
Le 29/06/2023 à 15:46
L'un des meilleurs aliments frits de l'archipel toscan.
Le 25/08/2022 à 12:41
La meilleure pinsa de l'argentario !
Le 14/07/2022 à 14:20
PLUS JAMAIS Les prix ne sont pas affichés. Nous avons donc payé 30 euros pour deux salades avec laitue, concombre, maïs, tomate qui n'avaient un goût de rien et un semblant de thon. Servir sur des sets de table en papier sans nettoyer la table au préalable. Ils n'ont même pas apporté de pain. L'eau était à nous. J'avais demandé un sandwich végétarien mais qui sait pourquoi cela n'a pas pu être fait.
Le 19/08/2021 à 17:08
Vraiment bien, sympathique, rapide, d'excellente qualité.
Le 15/08/2021 à 13:15
Bel endroit et en plus du bar, cette année ils font une Pinsa Favolosa ! Bien joué
Le 15/08/2021 à 07:26
Ravi d'avoir un bar et une cuisine sur l'île. Des propriétaires extraordinaires rendent magique ce lieu unique au monde. Merci Paolo et Roberta
Le 09/08/2021 à 12:46
Optimal. j'adorerais y retourner
Le 09/08/2021 à 12:43
Bien joué
Le 26/07/2021 à 20:37
Un endroit incroyable avec des gens extraordinaires✨
Le 30/08/2020 à 10:27
quoi dire? le seul bar de l'île, heureusement qu'il est là. Je me suis offert une bonne bière bien fraîche après une balade sous le soleil d'août
Le 27/08/2020 à 19:49
Endroit magnifique et service impeccable. J'étais à Giannutri pendant une journée et je me suis arrêté dans ce bar pour prendre l'apéritif. Les cocktails sont délicieux et surtout le choix est immense. Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Je reviendrai avec plaisir !
Le 09/08/2020 à 17:31
Enchanteur, accueillant, idéal pour des moments de pure détente. sur une petite place enchanteresse et sur une petite île et réserve naturelle d'une extraordinaire beauté. Service impeccable, excellents apéritifs avec vue sur la mer, excellent service et excellent personnel. dommage pour le peu de temps
Le 23/06/2020 à 16:11
Endroit époustouflant et accueillant, bar bien achalandé, service public propre et parfumé. Excellent
Le 17/06/2020 à 17:09
J'ai demandé à accéder aux toilettes en tant que client consommateur et j'ai été refusé pour cause de panne, seul établissement ouvert au public. Service épouvantable rendu au public et au parc naturel....
Le 29/05/2020 à 12:01
Lieu enchanteur et accueillant, idéal pour vivre des moments de pure détente. Service impeccable, apéritifs incroyables avec vue sur la mer. Personnel jeune, gentil, accessible et serviable (et avec un goût musical inégalé). Je reviendrai ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/08/2019 à 18:26
Bravo à tous points de vue ! 🔝🐈🔝
Le 12/08/2019 à 15:51
Musique agréable et endroit très sympa.
Le 05/08/2019 à 21:03
Giannutri a enfin un bar !!!! Super cappuccino et croissant, apéritif et... après le dîner, la vie !!!
Le 28/07/2019 à 09:41
Enfin grâce à la nouvelle direction il est possible de prendre un café expresso et tout ce qu'un bar et une cuisine ont à offrir, le tout à un prix raisonnable. Propriétaire bon et entreprenant C'était ce que tu voulais sur la fantastique île de Giannutri
Le 13/07/2019 à 12:24
Excellent emplacement avec un personnel jeune et serviable !
Le 19/06/2019 à 10:31
Nouvelle direction à partir du 19 juin 2019. Sur une île qui offre la possibilité de promenades en pleine nature (sous un soleil de plomb) ce petit et mignon Bar offre une détente bien méritée. Personnel jeune avec une grande envie de faire... J'ajoute mes meilleurs vœux
💬 J'ai passé un long week-end. Nous étions vraiment satisfaits La Tosca est un endroit vraiment sympa, géré avec beaucoup de professionnalisme et de soin par Laura, qui y met une vraie passion et vous fait sentir spécial... Vraiment bien plus que ce à quoi vous vous attendiez...
💬 Séjour d'une nuit plutôt agréable . L’hôtel est bien place et offre un parking , le personnel est sympathique et le look général plutôt flatteur . A y regarder de plus prêt Hotel est un petit peu vieillot pour le prix payé et au niveau du confort , j'ai été dérangé par un bourdonnement permanent venant du compteur électrique situé dans la chambre Date du séjour : août 2019
💬 C'est un bon lieu, il se mange très bien ,avec un personnel gentil et professionnel
💬 Beaucoup de choses! Optimale !
💬 Nous avons déjeuner sans réservation à 4. Le lieu est tout à fait exceptionnel : dans un musée et avec vu sur la cathédrale. La nourriture est bonne; mais vous payez un petit peu le lieu. Pour l’attendre : prenez la petite Via Petro Novelli et scruter les portes. Une fois devant la porte aux multiples autocollants Tripadvisor et autres, sonnez à l’interphone. Le personnel viendra vous accueillir.
💬 Passer 1 seul nuit dans l'hôtel. Bruit insupportable des autres client qui on parler jusqu'à 1h du matin . Murs aussi épais que du carton malgré nos plusieurs déplacements pour leur dire de baisser le son rien à faire . Nuit catastrophique moisissures dans la douche . Bref pour 90 euros la nuit du vol .
💬 Bonsoir à tous, le samedi 12/08/2023 nous sommes allés dîner au festival l'Unità à Scortichino, je dois dire : personnel sympathique, bonne nourriture, endroit assez sympa à l'entrée. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
💬 Simple et sans chichis, nous n'étions que 2 tables et très contents de trouver un restaurant ouvert un mercredien semaine ! La patronne est aux petits soins et les plats sont simples et bons... merci pour l'accueil !
💬 Produits de boulangerie de qualité supérieure. Personnel très sympathique et compétent. Endroit propre, spacieux et convivial. Essayez les gressins, ils sont fabuleux ! Hautement recommandé ;)